Le 07 juin 2018 à 22:03:42 DeathFrontier a écrit :
Le 07 juin 2018 à 21:58:44 Gtadark a écrit :
Le 07 juin 2018 à 21:54:09 DeathFrontier a écrit :
Le 07 juin 2018 à 21:40:22 Gtadark a écrit :
D'ailleurs pour celui qui critiquait Carvalho, malgré son bon match, la dernière fois, il sort encore un gros match et une magnifique ouverture: https://streamja.com/qag3
Franchement à la passe il est vraiment bon MAIS c'est vrai qu'il est lent mais il compense par son placement et le sens du jeu:oui:Oui j'ai remarqué ses passes, je dois dire qu'elles sont de qualités. Mais on a Tielemans pour ça, que je trouve déjà plus vif et utile dans la récupération. Donc est-ce que WC c'est vraiment le 6 qu'il nous faut ? J'en doute, et je préfère Tielemans qui, selon moi, a une plus grande marge de progression.
Sinon, je suis d'accord avec vous sur Jemerson. Il ne m'a pas l'air de progresser énormément depuis son arrivée, heureusement que Glik est à ses côtés. Je suis pour un départ si on trouve un bon DC. Blackenbauer, qu'ils disaient...
Pour les recrues, selon moi on aura encore Subasic la saison prochaine... Mais quand on voit les prix demandés pour Lafont (10M !) y'aurait pas à réfléchir... Quitte à garder Subasic et mettre les 2 en concurrence, mais faut préparer l'après Suba, clairement, il a 34 ans.
Un latéral si Sidibé s'en va, ça me parait clair. Un latéral gauche, mais on a beaucoup de rumeurs sur une arrivée à ce poste, donc je me fais pas de soucis et je me dis qu'on en aura un. Mais, encore une fois, quand on voit les prix que sortent la presse pour Roussillon (5M !!) je ne sais pas pourquoi on ne s'aligne pas dessus... Almamy Touré, j'ai du mal, il a du talent, mais j'ai l'impression qu'il bosse pas assez... Aucune progression.
Sinon, je ne sais pas s'il nous faut vraiment remplacer Lemar. On a du monde à ce poste. Et si Grandsir arrive, même si je suis sceptique, ça suffira. Mboula arrive, Ghezzal, Diakhaby, Boschilia, Keita peut jouer à ce poste...
En ce qui concerne les 9, je suis sceptique. Je ne voudrais pas garder Jovetic la saison prochaine car ce n'est pas une valeur sûre, il est beaucoup trop blessé. Pellegri et Sylla sont là, si on garde Falcao, ça suffit. Si Falcao s'en va, c'est une autre histoire...
Ouais j'suis d'accord sur tous les trucs pour le mercato:oui:
Par contre William Carvalho ce serait en remplacement de Fabinho, c'est un 6 clairement qui peut en plus faire le jeu du coup c'est tout gagnant dépendant du prix. Et comme on en a discuté récemment Tielemans est pas fait pour défendre, il a besoin d'avoir un autre joueur qui fasse cette tâche "ingrate" pour lui et en l'état avec le départ de Fabinho y'a que Ndoram OU Moutinho, Ndoram est encore jeune mais a montré de l'envie et quelques bons trucs alors que Moutinho se plie à la tâche mais c'est pas sa force quoi.Oui, je viens d'y penser pour Tielemans, même pour moi c'est plus un 8 qu'un 6.
Je sais pas honnêtement, peut-être que WC c'est celui qu'il nous faut... Mais je n'arrête pas de le comparer à Fabinho, et il faut que j'arrête ça car personne peut remplacer Fabinho
Je pense que Ndoram a besoin de temps de jeu, et avec Moutinho et potentiellement WC... Et Ait Bennasser, et Meité... Va falloir faire du ménage quelque part un moment donné.
Ait Bennasser c'est encore une question pour moi, j'l'ai pas beaucoup suivi donc j'peux pas en dire grand chose. Par contre Meité j'y crois pas trop perso mais bon c'est juste un ressenti:hap:
A voir, de toute façon, de bons 6 doit pas y'en avoir des masses de disponibles que ce soit sur le marché mais aussi pour Monaco, Dendoncker s'est plus que ramassé cette saison ah si y'a (bon j'tape beaucoup dans les joueurs de Toulouse mais) Sangaré à Toulouse que j'ai trouvé vraiment bon le peu de fois où je l'ai vu jouer (dont contre Monaco:hap:), franchement Toulouse c'est bizarre ils ont pleins de bons jeunes mais ça a pas pris, un peu comme Lille. A Toulouse y'aurait Diop (je trouve dommage que Monaco ait pas tenté d'aller chercher Mukiele qui est parti à Leipzig), Lafont, Sangaré:oui:
Le 07 juin 2018 à 22:11:46 Dailucia a écrit :
Le 07 juin 2018 à 21:51:13 Gtadark a écrit :
Le 07 juin 2018 à 21:49:30 Dailucia a écrit :
Le 07 juin 2018 à 21:40:22 Gtadark a écrit :
D'ailleurs pour celui qui critiquait Carvalho, malgré son bon match, la dernière fois, il sort encore un gros match et une magnifique ouverture: https://streamja.com/qag3
Franchement à la passe il est vraiment bon MAIS c'est vrai qu'il est lent mais il compense par son placement et le sens du jeu:oui:Le 07 juin 2018 à 21:39:40 Dailucia a écrit :
> Le 07 juin 2018 à 21:24:17 Gtadark a écrit :
>> Le 07 juin 2018 à 21:21:13 Dailucia a écrit :
> >Jemerson est une imposture pour toi ?
>
> Défensivement je trouve que c'est une horreur, il a aucun sens du placement, il se fait très souvent avoir dans le dos, il a pas une grosse vision du jeu du coup en interception il faut pas trop lui en demander, il se contente d'aller sur le défenseur. En gros pour moi c'est un défenseur qui aime bien tacler mais c'est même pas son point fort, une fois sur 2 il fera faute. Par contre il sait bien relancer, je le concède.
J'attends de voir son niveau la saison prochaine vu que vraisemblablement, il va rester. C'est clair qu'il se jette souvent pour rien sur les attaquants, typique du défenseur brésilien qui arrive en Europe, le problème c'est que ça fait 2 ans et demi qu'il est à Monaco et qu'il n'a toujours pas évolué à ce niveau là.
Oui voilà c'est à ce niveau l'imposture, c'est que le mec vient du Brésil, il peut large évoluer mais non il a toujours le même niveau, c'est triste quoi... On me dit fou quand je défends Jorge mais le nombre de fois où ce dernier a couvert Jemerson parce qu'il montait trop haut, qu'il était pas au marquage de son attaquant ou qu'il s'était fait enrhumé, mais bon l'un des Brésiliens doit avoir un passe-droit.
Il y en a qui mettent plus de temps à s'adapter, pour ça que j'attends de voir ce qu'il fera la saison prochaine. S'il est toujours aussi bidon, faudra songer à le remplacer. Et pas par Raggi j'espère.
Raggi m'a étonné sur le plan offensif, il avait de l'envie de fou, il aime le club, peut-être une reconversion dans le staff ou un retour en Italie mais défensivement c'est aussi trop limite. Bref en plus des départs, pour moi le plus gros casse-tête c'est la défense (gardien compris hein:hap:)
Il y a des chantiers un peu de partout de toute façon.
Le gardien évidemment même si Subasic va rester titulaire tant que Jardim sera là.
L'arrière droit vu que Touré n'a vraisemblablement pas les épaules pour être un titulaire, l'arrière gauche avec Serrano en remplaçant et l'arrivée d'un titulaire d'après les propos de Jardim (Roussillon stp Vadim).
Le plus gros à mon sens, le remplaçant de Fabinho qui puisse jouer avec Tielemans/Moutinho en supposant que Jardim reste avec son double pivot. Ndoram je le vois pas percer à ce poste et Aït Bennasser, ça m'a l'air d'être assez léger. Pourquoi pas prendre Torreira ou Carvalho.
Le remplaçant de Lemar, peut-être Boschilia ou Baldé, sinon recruter un meneur de jeu qui puisse jouer excentré. Aucun me vient en tête pour l'instant.
Remplacer Falcao s'il part, j'aime bien André Silva, il a bidé à Milan mais presque tout le monde a bidé là-bas. En L1 avec un staff et un coach portugais ainsi que beaucoup de joueurs lusophone, il pourrait bien s'intégrer. Pellegri trop jeune pour être un titulaire en début de saison et Sylla m'a l'air assez léger pour le moment.
Ouais Ait Bennasser ça reste une grosse interrogation pour moi, à voir.
Torreira ou Carvalho, clairement 2 bons choix:oui:
Pour le meneur qui peut jouer excentré, le nom qui me vient direct en tête c'est Gomez de l'Atalanta, que ce joueur est bon, même si récemment il a été replacé dans l'axe. Sinon pourquoi pas tenter de récupérer Martial si y'a possibilité:bave:
André Silva par contre ça me fait vraiment peur, surtout vu le prix annoncé alors que Milan est pas en position de force.
Le 07 juin 2018 à 22:17:53 Gtadark a écrit :
Le 07 juin 2018 à 22:03:42 DeathFrontier a écrit :
Le 07 juin 2018 à 21:58:44 Gtadark a écrit :
Le 07 juin 2018 à 21:54:09 DeathFrontier a écrit :
Le 07 juin 2018 à 21:40:22 Gtadark a écrit :
D'ailleurs pour celui qui critiquait Carvalho, malgré son bon match, la dernière fois, il sort encore un gros match et une magnifique ouverture: https://streamja.com/qag3
Franchement à la passe il est vraiment bon MAIS c'est vrai qu'il est lent mais il compense par son placement et le sens du jeu:oui:Oui j'ai remarqué ses passes, je dois dire qu'elles sont de qualités. Mais on a Tielemans pour ça, que je trouve déjà plus vif et utile dans la récupération. Donc est-ce que WC c'est vraiment le 6 qu'il nous faut ? J'en doute, et je préfère Tielemans qui, selon moi, a une plus grande marge de progression.
Sinon, je suis d'accord avec vous sur Jemerson. Il ne m'a pas l'air de progresser énormément depuis son arrivée, heureusement que Glik est à ses côtés. Je suis pour un départ si on trouve un bon DC. Blackenbauer, qu'ils disaient...
Pour les recrues, selon moi on aura encore Subasic la saison prochaine... Mais quand on voit les prix demandés pour Lafont (10M !) y'aurait pas à réfléchir... Quitte à garder Subasic et mettre les 2 en concurrence, mais faut préparer l'après Suba, clairement, il a 34 ans.
Un latéral si Sidibé s'en va, ça me parait clair. Un latéral gauche, mais on a beaucoup de rumeurs sur une arrivée à ce poste, donc je me fais pas de soucis et je me dis qu'on en aura un. Mais, encore une fois, quand on voit les prix que sortent la presse pour Roussillon (5M !!) je ne sais pas pourquoi on ne s'aligne pas dessus... Almamy Touré, j'ai du mal, il a du talent, mais j'ai l'impression qu'il bosse pas assez... Aucune progression.
Sinon, je ne sais pas s'il nous faut vraiment remplacer Lemar. On a du monde à ce poste. Et si Grandsir arrive, même si je suis sceptique, ça suffira. Mboula arrive, Ghezzal, Diakhaby, Boschilia, Keita peut jouer à ce poste...
En ce qui concerne les 9, je suis sceptique. Je ne voudrais pas garder Jovetic la saison prochaine car ce n'est pas une valeur sûre, il est beaucoup trop blessé. Pellegri et Sylla sont là, si on garde Falcao, ça suffit. Si Falcao s'en va, c'est une autre histoire...
Ouais j'suis d'accord sur tous les trucs pour le mercato:oui:
Par contre William Carvalho ce serait en remplacement de Fabinho, c'est un 6 clairement qui peut en plus faire le jeu du coup c'est tout gagnant dépendant du prix. Et comme on en a discuté récemment Tielemans est pas fait pour défendre, il a besoin d'avoir un autre joueur qui fasse cette tâche "ingrate" pour lui et en l'état avec le départ de Fabinho y'a que Ndoram OU Moutinho, Ndoram est encore jeune mais a montré de l'envie et quelques bons trucs alors que Moutinho se plie à la tâche mais c'est pas sa force quoi.Oui, je viens d'y penser pour Tielemans, même pour moi c'est plus un 8 qu'un 6.
Je sais pas honnêtement, peut-être que WC c'est celui qu'il nous faut... Mais je n'arrête pas de le comparer à Fabinho, et il faut que j'arrête ça car personne peut remplacer Fabinho
Je pense que Ndoram a besoin de temps de jeu, et avec Moutinho et potentiellement WC... Et Ait Bennasser, et Meité... Va falloir faire du ménage quelque part un moment donné.Ait Bennasser c'est encore une question pour moi, j'l'ai pas beaucoup suivi donc j'peux pas en dire grand chose. Par contre Meité j'y crois pas trop perso mais bon c'est juste un ressenti:hap:
A voir, de toute façon, de bons 6 doit pas y'en avoir des masses de disponibles que ce soit sur le marché mais aussi pour Monaco, Dendoncker s'est plus que ramassé cette saison ah si y'a (bon j'tape beaucoup dans les joueurs de Toulouse mais) Sangaré à Toulouse que j'ai trouvé vraiment bon le peu de fois où je l'ai vu jouer (dont contre Monaco:hap:), franchement Toulouse c'est bizarre ils ont pleins de bons jeunes mais ça a pas pris, un peu comme Lille. A Toulouse y'aurait Diop (je trouve dommage que Monaco ait pas tenté d'aller chercher Mukiele qui est parti à Leipzig), Lafont, Sangaré:oui:Le 07 juin 2018 à 22:11:46 Dailucia a écrit :
Le 07 juin 2018 à 21:51:13 Gtadark a écrit :
Le 07 juin 2018 à 21:49:30 Dailucia a écrit :
Le 07 juin 2018 à 21:40:22 Gtadark a écrit :
D'ailleurs pour celui qui critiquait Carvalho, malgré son bon match, la dernière fois, il sort encore un gros match et une magnifique ouverture: https://streamja.com/qag3
Franchement à la passe il est vraiment bon MAIS c'est vrai qu'il est lent mais il compense par son placement et le sens du jeu:oui:> Le 07 juin 2018 à 21:39:40 Dailucia a écrit :
>> Le 07 juin 2018 à 21:24:17 Gtadark a écrit :
> >> Le 07 juin 2018 à 21:21:13 Dailucia a écrit :
> > >Jemerson est une imposture pour toi ?
> >
> > Défensivement je trouve que c'est une horreur, il a aucun sens du placement, il se fait très souvent avoir dans le dos, il a pas une grosse vision du jeu du coup en interception il faut pas trop lui en demander, il se contente d'aller sur le défenseur. En gros pour moi c'est un défenseur qui aime bien tacler mais c'est même pas son point fort, une fois sur 2 il fera faute. Par contre il sait bien relancer, je le concède.
>
> J'attends de voir son niveau la saison prochaine vu que vraisemblablement, il va rester. C'est clair qu'il se jette souvent pour rien sur les attaquants, typique du défenseur brésilien qui arrive en Europe, le problème c'est que ça fait 2 ans et demi qu'il est à Monaco et qu'il n'a toujours pas évolué à ce niveau là.
Oui voilà c'est à ce niveau l'imposture, c'est que le mec vient du Brésil, il peut large évoluer mais non il a toujours le même niveau, c'est triste quoi... On me dit fou quand je défends Jorge mais le nombre de fois où ce dernier a couvert Jemerson parce qu'il montait trop haut, qu'il était pas au marquage de son attaquant ou qu'il s'était fait enrhumé, mais bon l'un des Brésiliens doit avoir un passe-droit.
Il y en a qui mettent plus de temps à s'adapter, pour ça que j'attends de voir ce qu'il fera la saison prochaine. S'il est toujours aussi bidon, faudra songer à le remplacer. Et pas par Raggi j'espère.
Raggi m'a étonné sur le plan offensif, il avait de l'envie de fou, il aime le club, peut-être une reconversion dans le staff ou un retour en Italie mais défensivement c'est aussi trop limite. Bref en plus des départs, pour moi le plus gros casse-tête c'est la défense (gardien compris hein:hap:)
Il y a des chantiers un peu de partout de toute façon.
Le gardien évidemment même si Subasic va rester titulaire tant que Jardim sera là.
L'arrière droit vu que Touré n'a vraisemblablement pas les épaules pour être un titulaire, l'arrière gauche avec Serrano en remplaçant et l'arrivée d'un titulaire d'après les propos de Jardim (Roussillon stp Vadim).
Le plus gros à mon sens, le remplaçant de Fabinho qui puisse jouer avec Tielemans/Moutinho en supposant que Jardim reste avec son double pivot. Ndoram je le vois pas percer à ce poste et Aït Bennasser, ça m'a l'air d'être assez léger. Pourquoi pas prendre Torreira ou Carvalho.
Le remplaçant de Lemar, peut-être Boschilia ou Baldé, sinon recruter un meneur de jeu qui puisse jouer excentré. Aucun me vient en tête pour l'instant.
Remplacer Falcao s'il part, j'aime bien André Silva, il a bidé à Milan mais presque tout le monde a bidé là-bas. En L1 avec un staff et un coach portugais ainsi que beaucoup de joueurs lusophone, il pourrait bien s'intégrer. Pellegri trop jeune pour être un titulaire en début de saison et Sylla m'a l'air assez léger pour le moment.Ouais Ait Bennasser ça reste une grosse interrogation pour moi, à voir.
Torreira ou Carvalho, clairement 2 bons choix:oui:
Pour le meneur qui peut jouer excentré, le nom qui me vient direct en tête c'est Gomez de l'Atalanta, que ce joueur est bon, même si récemment il a été replacé dans l'axe. Sinon pourquoi pas tenter de récupérer Martial si y'a possibilité:bave:
André Silva par contre ça me fait vraiment peur, surtout vu le prix annoncé alors que Milan est pas en position de force.
Milan l'a acheté 38M€ l'été dernier donc normal qu'il essaye de faire une plus-value dessus et puis je vois pas le problème d'investir sur un attaquant même à 50M€ quand tu regardes toutes les ventes depuis l'année dernière.
Gomez est certainement trop vieux pour les dirigeants et Martial est totalement inaccessible. ![]()
Bah Meité et Kongolo alias les chicha sur pattes c'est bon j'en veux même plus sauf s'ils ont vraiment changé, ce que je doute. Surotut pour le premier.
Les Caennais me disent qu'Ait Bennasser est vraiment leur joueur de la saison, mais maintenant faut voir s'il peut vraiment s'intégrer dans l'effectif de Monaco. Il a les cartes en main, je pense qu'on verra lors de la présaison s'il peut rester ou non.
André Silva, j'aime bien. Mais à la place de Falcao... Non, non, non, il nous faut une pointure ! Perdre l'aura qu'a Falcao serait catastrophique.
Sur les autres forums, vizu notamment, le départ de Falcao semble moins certain. Il a un très bon cadre de vie, un très bon salaire, sa famille adore le rocher. Surtout, qui pourrait s'aligner sur son salaire vu son age mis à part la chine ?
Tout le monde parle avec insistance du milan, sauf qu'ils ne sont meme pas en LdC ![]()
Si il n'y a pas une grosse grosse offre d'un championnat exotique, je le vois rester pour ma part, ce serait clairement le choix le plus rationnel
en gros là on va vendre le reste de l'équipe de l'année dernière qu'on avait pas vendu, Fabinho, Lemar, Sidibé, Falcao, Glik ?
Les gars, j'ai demandé à Mangas-acT si on pouvait changer le nom du topic quand on fera le split.
Parce que "topic de l' AS MONACO" ça fait un peu brouillon je trouve, sans majuscule au T de topic, un espace en trop... ![]()
J'aurais plus vu un truc plus sobre, "Topic de l'AS Monaco" par exemple, tout simplement.
Faut voir si on est tous d'accord pour le changer, ou si vous préférez garder ce nom par nostalgie
Ou si vous avez d'autres noms à proposer, allez-y !
Mangas-acT va voir de son côté, mais faut déjà que tout le monde, ou une très grande majorité, accepte de changer le nom ![]()
Le 08 juin 2018 à 12:12:32 DeathFrontier a écrit :
Les gars, j'ai demandé à Mangas-acT si on pouvait changer le nom du topic quand on fera le split.
Parce que "topic de l' AS MONACO" ça fait un peu brouillon je trouve, sans majuscule au T de topic, un espace en trop...
J'aurais plus vu un truc plus sobre, "Topic de l'AS Monaco" par exemple, tout simplement.Faut voir si on est tous d'accord pour le changer, ou si vous préférez garder ce nom par nostalgie
Ou si vous avez d'autres noms à proposer, allez-y !
Mangas-acT va voir de son côté, mais faut déjà que tout le monde, ou une très grande majorité, accepte de changer le nom
Effectivement, s'il y a une forte envie de changer le nom ici, je verrais comment on peut procéder ![]()
"Topic de l'AS Monaco" c'est parfait ![]()
Faut préparer le premier post aussi ![]()
mettre des stickers, le palmares ![]()
Faut se concerter pour etre en premiere page et pas se faire troller ![]()
Le 08 juin 2018 à 12:16:37 tintinchips a écrit :
"Topic de l'AS Monaco" c'est parfaitFaut préparer le premier post aussi
mettre des stickers, le palmares
Faut se concerter pour etre en premiere page et pas se faire troller
Tkt on aura un "Ici c'est Paris
" de Jessy Matador ou leFFeur
Sinon oui bonne idée rename le topic avec un pavé présentant le club en premier post ![]()
Je lance un JEU sur le FF sur la Coupe du Monde 2018. Il demandera pas beaucoup d'investissement donc si ça vous botte de Manager une équipe hésitez pas à vous inscrire. Tout se passe ici les gars :
Merci d'avance ![]()
Le "Topic d'Alexasm" ça sonne bien je trouve.
Y a "ASM" dedans comme ça tout le monde est content ![]()
Le 08 juin 2018 à 13:01:13 Alexasm a écrit :
Le "Topic d'Alexasm" ça sonne bien je trouve.
Y a "ASM" dedans comme ça tout le monde est content
En plus on pourrait croire que le x est une faute de frappe et que ce devait être alez asm:oui:
Le 08 juin 2018 à 12:40:09 lakitu_2011 a écrit :
Le 08 juin 2018 à 12:16:37 tintinchips a écrit :
"Topic de l'AS Monaco" c'est parfaitFaut préparer le premier post aussi
mettre des stickers, le palmares
Faut se concerter pour etre en premiere page et pas se faire troller
Tkt on aura un "Ici c'est Paris
" de Jessy Matador ou leFFeur
Avec le palmarès de Paris et le score 7-1 ![]()
Topic de l'AS Monaco FC
Le 08 juin 2018 à 13:24:02 darksteevious a écrit :
Le 08 juin 2018 à 12:40:09 lakitu_2011 a écrit :
Le 08 juin 2018 à 12:16:37 tintinchips a écrit :
"Topic de l'AS Monaco" c'est parfaitFaut préparer le premier post aussi
mettre des stickers, le palmares
Faut se concerter pour etre en premiere page et pas se faire troller
Tkt on aura un "Ici c'est Paris
" de Jessy Matador ou leFFeur
Avec le palmarès de Paris et le score 7-1
Topic de l'AS Monaco FC
Ouais, Topic de l'AS Monaco FC c'est nickel je trouve ![]()
"Je t'aime Sofia"
Sobre, classe, efficace
Vivement les Ghezzaled en première page ![]()
Qui va s'occuper du post de présentation pour le topic ?
Faudrait un truc vraiment bien foutu
Le 08 juin 2018 à 14:57:59 Alexasm a écrit :
Qui va s'occuper du post de présentation pour le topic ?Faudrait un truc vraiment bien foutu
Tout le monde. On crée un modèle et on le spam tous le jour J ![]()
Je verrais une belle page avec logo du club, petite présentation, mur des légendes, stade, palmares, et les forumeurs du topic ![]()
Le 08 juin 2018 à 13:44:21 DeathFrontier a écrit :
Le 08 juin 2018 à 13:24:02 darksteevious a écrit :
Le 08 juin 2018 à 12:40:09 lakitu_2011 a écrit :
Le 08 juin 2018 à 12:16:37 tintinchips a écrit :
"Topic de l'AS Monaco" c'est parfaitFaut préparer le premier post aussi
mettre des stickers, le palmares
Faut se concerter pour etre en premiere page et pas se faire troller
Tkt on aura un "Ici c'est Paris
" de Jessy Matador ou leFFeur
Avec le palmarès de Paris et le score 7-1
Topic de l'AS Monaco FC
Ouais, Topic de l'AS Monaco FC c'est nickel je trouve
Ouais ![]()