CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
07 juin 2018 à 22:17:53

Le 07 juin 2018 à 22:03:42 DeathFrontier a écrit :

Le 07 juin 2018 à 21:58:44 Gtadark a écrit :

Le 07 juin 2018 à 21:54:09 DeathFrontier a écrit :

Le 07 juin 2018 à 21:40:22 Gtadark a écrit :
D'ailleurs pour celui qui critiquait Carvalho, malgré son bon match, la dernière fois, il sort encore un gros match et une magnifique ouverture: https://streamja.com/qag3
Franchement à la passe il est vraiment bon MAIS c'est vrai qu'il est lent mais il compense par son placement et le sens du jeu:oui:

Oui j'ai remarqué ses passes, je dois dire qu'elles sont de qualités. Mais on a Tielemans pour ça, que je trouve déjà plus vif et utile dans la récupération. Donc est-ce que WC c'est vraiment le 6 qu'il nous faut ? J'en doute, et je préfère Tielemans qui, selon moi, a une plus grande marge de progression.

Sinon, je suis d'accord avec vous sur Jemerson. Il ne m'a pas l'air de progresser énormément depuis son arrivée, heureusement que Glik est à ses côtés. Je suis pour un départ si on trouve un bon DC. Blackenbauer, qu'ils disaient...

Pour les recrues, selon moi on aura encore Subasic la saison prochaine... Mais quand on voit les prix demandés pour Lafont (10M !) y'aurait pas à réfléchir... Quitte à garder Subasic et mettre les 2 en concurrence, mais faut préparer l'après Suba, clairement, il a 34 ans.

Un latéral si Sidibé s'en va, ça me parait clair. Un latéral gauche, mais on a beaucoup de rumeurs sur une arrivée à ce poste, donc je me fais pas de soucis et je me dis qu'on en aura un. Mais, encore une fois, quand on voit les prix que sortent la presse pour Roussillon (5M !!) je ne sais pas pourquoi on ne s'aligne pas dessus... Almamy Touré, j'ai du mal, il a du talent, mais j'ai l'impression qu'il bosse pas assez... Aucune progression.

Sinon, je ne sais pas s'il nous faut vraiment remplacer Lemar. On a du monde à ce poste. Et si Grandsir arrive, même si je suis sceptique, ça suffira. Mboula arrive, Ghezzal, Diakhaby, Boschilia, Keita peut jouer à ce poste...

En ce qui concerne les 9, je suis sceptique. Je ne voudrais pas garder Jovetic la saison prochaine car ce n'est pas une valeur sûre, il est beaucoup trop blessé. Pellegri et Sylla sont là, si on garde Falcao, ça suffit. Si Falcao s'en va, c'est une autre histoire...

Ouais j'suis d'accord sur tous les trucs pour le mercato:oui:
Par contre William Carvalho ce serait en remplacement de Fabinho, c'est un 6 clairement qui peut en plus faire le jeu du coup c'est tout gagnant dépendant du prix. Et comme on en a discuté récemment Tielemans est pas fait pour défendre, il a besoin d'avoir un autre joueur qui fasse cette tâche "ingrate" pour lui et en l'état avec le départ de Fabinho y'a que Ndoram OU Moutinho, Ndoram est encore jeune mais a montré de l'envie et quelques bons trucs alors que Moutinho se plie à la tâche mais c'est pas sa force quoi.

Oui, je viens d'y penser pour Tielemans, même pour moi c'est plus un 8 qu'un 6.
Je sais pas honnêtement, peut-être que WC c'est celui qu'il nous faut... Mais je n'arrête pas de le comparer à Fabinho, et il faut que j'arrête ça car personne peut remplacer Fabinho :hap:
Je pense que Ndoram a besoin de temps de jeu, et avec Moutinho et potentiellement WC... Et Ait Bennasser, et Meité... Va falloir faire du ménage quelque part un moment donné.

Ait Bennasser c'est encore une question pour moi, j'l'ai pas beaucoup suivi donc j'peux pas en dire grand chose. Par contre Meité j'y crois pas trop perso mais bon c'est juste un ressenti:hap:
A voir, de toute façon, de bons 6 doit pas y'en avoir des masses de disponibles que ce soit sur le marché mais aussi pour Monaco, Dendoncker s'est plus que ramassé cette saison ah si y'a (bon j'tape beaucoup dans les joueurs de Toulouse mais) Sangaré à Toulouse que j'ai trouvé vraiment bon le peu de fois où je l'ai vu jouer (dont contre Monaco:hap:), franchement Toulouse c'est bizarre ils ont pleins de bons jeunes mais ça a pas pris, un peu comme Lille. A Toulouse y'aurait Diop (je trouve dommage que Monaco ait pas tenté d'aller chercher Mukiele qui est parti à Leipzig), Lafont, Sangaré:oui:

Le 07 juin 2018 à 22:11:46 Dailucia a écrit :

Le 07 juin 2018 à 21:51:13 Gtadark a écrit :

Le 07 juin 2018 à 21:49:30 Dailucia a écrit :

D'ailleurs pour celui qui critiquait Carvalho, malgré son bon match, la dernière fois, il sort encore un gros match et une magnifique ouverture: https://streamja.com/qag3
Franchement à la passe il est vraiment bon MAIS c'est vrai qu'il est lent mais il compense par son placement et le sens du jeu:oui:

Le 07 juin 2018 à 21:39:40 Dailucia a écrit :

> Le 07 juin 2018 à 21:24:17 Gtadark a écrit :

>> Le 07 juin 2018 à 21:21:13 Dailucia a écrit :

> >Jemerson est une imposture pour toi ?

>

> Défensivement je trouve que c'est une horreur, il a aucun sens du placement, il se fait très souvent avoir dans le dos, il a pas une grosse vision du jeu du coup en interception il faut pas trop lui en demander, il se contente d'aller sur le défenseur. En gros pour moi c'est un défenseur qui aime bien tacler mais c'est même pas son point fort, une fois sur 2 il fera faute. Par contre il sait bien relancer, je le concède.

J'attends de voir son niveau la saison prochaine vu que vraisemblablement, il va rester. C'est clair qu'il se jette souvent pour rien sur les attaquants, typique du défenseur brésilien qui arrive en Europe, le problème c'est que ça fait 2 ans et demi qu'il est à Monaco et qu'il n'a toujours pas évolué à ce niveau là.

Oui voilà c'est à ce niveau l'imposture, c'est que le mec vient du Brésil, il peut large évoluer mais non il a toujours le même niveau, c'est triste quoi... On me dit fou quand je défends Jorge mais le nombre de fois où ce dernier a couvert Jemerson parce qu'il montait trop haut, qu'il était pas au marquage de son attaquant ou qu'il s'était fait enrhumé, mais bon l'un des Brésiliens doit avoir un passe-droit.

Il y en a qui mettent plus de temps à s'adapter, pour ça que j'attends de voir ce qu'il fera la saison prochaine. S'il est toujours aussi bidon, faudra songer à le remplacer. Et pas par Raggi j'espère. :hap:

Raggi m'a étonné sur le plan offensif, il avait de l'envie de fou, il aime le club, peut-être une reconversion dans le staff ou un retour en Italie mais défensivement c'est aussi trop limite. Bref en plus des départs, pour moi le plus gros casse-tête c'est la défense (gardien compris hein:hap:)

Il y a des chantiers un peu de partout de toute façon.

Le gardien évidemment même si Subasic va rester titulaire tant que Jardim sera là.
L'arrière droit vu que Touré n'a vraisemblablement pas les épaules pour être un titulaire, l'arrière gauche avec Serrano en remplaçant et l'arrivée d'un titulaire d'après les propos de Jardim (Roussillon stp Vadim).
Le plus gros à mon sens, le remplaçant de Fabinho qui puisse jouer avec Tielemans/Moutinho en supposant que Jardim reste avec son double pivot. Ndoram je le vois pas percer à ce poste et Aït Bennasser, ça m'a l'air d'être assez léger. Pourquoi pas prendre Torreira ou Carvalho.
Le remplaçant de Lemar, peut-être Boschilia ou Baldé, sinon recruter un meneur de jeu qui puisse jouer excentré. Aucun me vient en tête pour l'instant.
Remplacer Falcao s'il part, j'aime bien André Silva, il a bidé à Milan mais presque tout le monde a bidé là-bas. En L1 avec un staff et un coach portugais ainsi que beaucoup de joueurs lusophone, il pourrait bien s'intégrer. Pellegri trop jeune pour être un titulaire en début de saison et Sylla m'a l'air assez léger pour le moment.

Ouais Ait Bennasser ça reste une grosse interrogation pour moi, à voir.
Torreira ou Carvalho, clairement 2 bons choix:oui:
Pour le meneur qui peut jouer excentré, le nom qui me vient direct en tête c'est Gomez de l'Atalanta, que ce joueur est bon, même si récemment il a été replacé dans l'axe. Sinon pourquoi pas tenter de récupérer Martial si y'a possibilité:bave:
André Silva par contre ça me fait vraiment peur, surtout vu le prix annoncé alors que Milan est pas en position de force.

Message édité le 07 juin 2018 à 22:22:18 par Gtadark
Dailucia
Dailucia
Niveau 8
07 juin 2018 à 22:48:56

Le 07 juin 2018 à 22:17:53 Gtadark a écrit :

Le 07 juin 2018 à 22:03:42 DeathFrontier a écrit :

Le 07 juin 2018 à 21:58:44 Gtadark a écrit :

Le 07 juin 2018 à 21:54:09 DeathFrontier a écrit :

Oui j'ai remarqué ses passes, je dois dire qu'elles sont de qualités. Mais on a Tielemans pour ça, que je trouve déjà plus vif et utile dans la récupération. Donc est-ce que WC c'est vraiment le 6 qu'il nous faut ? J'en doute, et je préfère Tielemans qui, selon moi, a une plus grande marge de progression.

Sinon, je suis d'accord avec vous sur Jemerson. Il ne m'a pas l'air de progresser énormément depuis son arrivée, heureusement que Glik est à ses côtés. Je suis pour un départ si on trouve un bon DC. Blackenbauer, qu'ils disaient...

Pour les recrues, selon moi on aura encore Subasic la saison prochaine... Mais quand on voit les prix demandés pour Lafont (10M !) y'aurait pas à réfléchir... Quitte à garder Subasic et mettre les 2 en concurrence, mais faut préparer l'après Suba, clairement, il a 34 ans.

Un latéral si Sidibé s'en va, ça me parait clair. Un latéral gauche, mais on a beaucoup de rumeurs sur une arrivée à ce poste, donc je me fais pas de soucis et je me dis qu'on en aura un. Mais, encore une fois, quand on voit les prix que sortent la presse pour Roussillon (5M !!) je ne sais pas pourquoi on ne s'aligne pas dessus... Almamy Touré, j'ai du mal, il a du talent, mais j'ai l'impression qu'il bosse pas assez... Aucune progression.

Sinon, je ne sais pas s'il nous faut vraiment remplacer Lemar. On a du monde à ce poste. Et si Grandsir arrive, même si je suis sceptique, ça suffira. Mboula arrive, Ghezzal, Diakhaby, Boschilia, Keita peut jouer à ce poste...

En ce qui concerne les 9, je suis sceptique. Je ne voudrais pas garder Jovetic la saison prochaine car ce n'est pas une valeur sûre, il est beaucoup trop blessé. Pellegri et Sylla sont là, si on garde Falcao, ça suffit. Si Falcao s'en va, c'est une autre histoire...

Ouais j'suis d'accord sur tous les trucs pour le mercato:oui:
Par contre William Carvalho ce serait en remplacement de Fabinho, c'est un 6 clairement qui peut en plus faire le jeu du coup c'est tout gagnant dépendant du prix. Et comme on en a discuté récemment Tielemans est pas fait pour défendre, il a besoin d'avoir un autre joueur qui fasse cette tâche "ingrate" pour lui et en l'état avec le départ de Fabinho y'a que Ndoram OU Moutinho, Ndoram est encore jeune mais a montré de l'envie et quelques bons trucs alors que Moutinho se plie à la tâche mais c'est pas sa force quoi.

Oui, je viens d'y penser pour Tielemans, même pour moi c'est plus un 8 qu'un 6.
Je sais pas honnêtement, peut-être que WC c'est celui qu'il nous faut... Mais je n'arrête pas de le comparer à Fabinho, et il faut que j'arrête ça car personne peut remplacer Fabinho :hap:
Je pense que Ndoram a besoin de temps de jeu, et avec Moutinho et potentiellement WC... Et Ait Bennasser, et Meité... Va falloir faire du ménage quelque part un moment donné.

Ait Bennasser c'est encore une question pour moi, j'l'ai pas beaucoup suivi donc j'peux pas en dire grand chose. Par contre Meité j'y crois pas trop perso mais bon c'est juste un ressenti:hap:
A voir, de toute façon, de bons 6 doit pas y'en avoir des masses de disponibles que ce soit sur le marché mais aussi pour Monaco, Dendoncker s'est plus que ramassé cette saison ah si y'a (bon j'tape beaucoup dans les joueurs de Toulouse mais) Sangaré à Toulouse que j'ai trouvé vraiment bon le peu de fois où je l'ai vu jouer (dont contre Monaco:hap:), franchement Toulouse c'est bizarre ils ont pleins de bons jeunes mais ça a pas pris, un peu comme Lille. A Toulouse y'aurait Diop (je trouve dommage que Monaco ait pas tenté d'aller chercher Mukiele qui est parti à Leipzig), Lafont, Sangaré:oui:

Le 07 juin 2018 à 22:11:46 Dailucia a écrit :

Le 07 juin 2018 à 21:51:13 Gtadark a écrit :

Le 07 juin 2018 à 21:49:30 Dailucia a écrit :

> Le 07 juin 2018 à 21:39:40 Dailucia a écrit :

>> Le 07 juin 2018 à 21:24:17 Gtadark a écrit :

> >> Le 07 juin 2018 à 21:21:13 Dailucia a écrit :

> > >Jemerson est une imposture pour toi ?

> >

> > Défensivement je trouve que c'est une horreur, il a aucun sens du placement, il se fait très souvent avoir dans le dos, il a pas une grosse vision du jeu du coup en interception il faut pas trop lui en demander, il se contente d'aller sur le défenseur. En gros pour moi c'est un défenseur qui aime bien tacler mais c'est même pas son point fort, une fois sur 2 il fera faute. Par contre il sait bien relancer, je le concède.

>

> J'attends de voir son niveau la saison prochaine vu que vraisemblablement, il va rester. C'est clair qu'il se jette souvent pour rien sur les attaquants, typique du défenseur brésilien qui arrive en Europe, le problème c'est que ça fait 2 ans et demi qu'il est à Monaco et qu'il n'a toujours pas évolué à ce niveau là.

Oui voilà c'est à ce niveau l'imposture, c'est que le mec vient du Brésil, il peut large évoluer mais non il a toujours le même niveau, c'est triste quoi... On me dit fou quand je défends Jorge mais le nombre de fois où ce dernier a couvert Jemerson parce qu'il montait trop haut, qu'il était pas au marquage de son attaquant ou qu'il s'était fait enrhumé, mais bon l'un des Brésiliens doit avoir un passe-droit.

Il y en a qui mettent plus de temps à s'adapter, pour ça que j'attends de voir ce qu'il fera la saison prochaine. S'il est toujours aussi bidon, faudra songer à le remplacer. Et pas par Raggi j'espère. :hap:

Raggi m'a étonné sur le plan offensif, il avait de l'envie de fou, il aime le club, peut-être une reconversion dans le staff ou un retour en Italie mais défensivement c'est aussi trop limite. Bref en plus des départs, pour moi le plus gros casse-tête c'est la défense (gardien compris hein:hap:)

Il y a des chantiers un peu de partout de toute façon.

Le gardien évidemment même si Subasic va rester titulaire tant que Jardim sera là.
L'arrière droit vu que Touré n'a vraisemblablement pas les épaules pour être un titulaire, l'arrière gauche avec Serrano en remplaçant et l'arrivée d'un titulaire d'après les propos de Jardim (Roussillon stp Vadim).
Le plus gros à mon sens, le remplaçant de Fabinho qui puisse jouer avec Tielemans/Moutinho en supposant que Jardim reste avec son double pivot. Ndoram je le vois pas percer à ce poste et Aït Bennasser, ça m'a l'air d'être assez léger. Pourquoi pas prendre Torreira ou Carvalho.
Le remplaçant de Lemar, peut-être Boschilia ou Baldé, sinon recruter un meneur de jeu qui puisse jouer excentré. Aucun me vient en tête pour l'instant.
Remplacer Falcao s'il part, j'aime bien André Silva, il a bidé à Milan mais presque tout le monde a bidé là-bas. En L1 avec un staff et un coach portugais ainsi que beaucoup de joueurs lusophone, il pourrait bien s'intégrer. Pellegri trop jeune pour être un titulaire en début de saison et Sylla m'a l'air assez léger pour le moment.

Ouais Ait Bennasser ça reste une grosse interrogation pour moi, à voir.
Torreira ou Carvalho, clairement 2 bons choix:oui:
Pour le meneur qui peut jouer excentré, le nom qui me vient direct en tête c'est Gomez de l'Atalanta, que ce joueur est bon, même si récemment il a été replacé dans l'axe. Sinon pourquoi pas tenter de récupérer Martial si y'a possibilité:bave:
André Silva par contre ça me fait vraiment peur, surtout vu le prix annoncé alors que Milan est pas en position de force.

Milan l'a acheté 38M€ l'été dernier donc normal qu'il essaye de faire une plus-value dessus et puis je vois pas le problème d'investir sur un attaquant même à 50M€ quand tu regardes toutes les ventes depuis l'année dernière.
Gomez est certainement trop vieux pour les dirigeants et Martial est totalement inaccessible. :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
08 juin 2018 à 10:39:26

Bah Meité et Kongolo alias les chicha sur pattes c'est bon j'en veux même plus sauf s'ils ont vraiment changé, ce que je doute. Surotut pour le premier.
Les Caennais me disent qu'Ait Bennasser est vraiment leur joueur de la saison, mais maintenant faut voir s'il peut vraiment s'intégrer dans l'effectif de Monaco. Il a les cartes en main, je pense qu'on verra lors de la présaison s'il peut rester ou non.

André Silva, j'aime bien. Mais à la place de Falcao... Non, non, non, il nous faut une pointure ! Perdre l'aura qu'a Falcao serait catastrophique.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
08 juin 2018 à 10:53:22

Sur les autres forums, vizu notamment, le départ de Falcao semble moins certain. Il a un très bon cadre de vie, un très bon salaire, sa famille adore le rocher. Surtout, qui pourrait s'aligner sur son salaire vu son age mis à part la chine ?

Tout le monde parle avec insistance du milan, sauf qu'ils ne sont meme pas en LdC :(

Si il n'y a pas une grosse grosse offre d'un championnat exotique, je le vois rester pour ma part, ce serait clairement le choix le plus rationnel

DVB100
DVB100
Niveau 7
08 juin 2018 à 11:03:31

en gros là on va vendre le reste de l'équipe de l'année dernière qu'on avait pas vendu, Fabinho, Lemar, Sidibé, Falcao, Glik ?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
08 juin 2018 à 12:12:32

:d) Les gars, j'ai demandé à Mangas-acT si on pouvait changer le nom du topic quand on fera le split.
Parce que "topic de l' AS MONACO" ça fait un peu brouillon je trouve, sans majuscule au T de topic, un espace en trop... :hap:
J'aurais plus vu un truc plus sobre, "Topic de l'AS Monaco" par exemple, tout simplement.

Faut voir si on est tous d'accord pour le changer, ou si vous préférez garder ce nom par nostalgie :hap: Ou si vous avez d'autres noms à proposer, allez-y !
Mangas-acT va voir de son côté, mais faut déjà que tout le monde, ou une très grande majorité, accepte de changer le nom :oui:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
08 juin 2018 à 12:14:30

Le 08 juin 2018 à 12:12:32 DeathFrontier a écrit :
:d) Les gars, j'ai demandé à Mangas-acT si on pouvait changer le nom du topic quand on fera le split.
Parce que "topic de l' AS MONACO" ça fait un peu brouillon je trouve, sans majuscule au T de topic, un espace en trop... :hap:
J'aurais plus vu un truc plus sobre, "Topic de l'AS Monaco" par exemple, tout simplement.

Faut voir si on est tous d'accord pour le changer, ou si vous préférez garder ce nom par nostalgie :hap: Ou si vous avez d'autres noms à proposer, allez-y !
Mangas-acT va voir de son côté, mais faut déjà que tout le monde, ou une très grande majorité, accepte de changer le nom :oui:

Effectivement, s'il y a une forte envie de changer le nom ici, je verrais comment on peut procéder :oui:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
08 juin 2018 à 12:16:37

"Topic de l'AS Monaco" c'est parfait :ok:

Faut préparer le premier post aussi :bave:

mettre des stickers, le palmares :bave:

Faut se concerter pour etre en premiere page et pas se faire troller :noel:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
08 juin 2018 à 12:40:09

Le 08 juin 2018 à 12:16:37 tintinchips a écrit :

Tkt on aura un "Ici c'est Paris :fete:" de Jessy Matador ou leFFeur

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
08 juin 2018 à 12:43:55

Sinon oui bonne idée rename le topic avec un pavé présentant le club en premier post :hap:

PeterLeVrai
PeterLeVrai
Niveau 15
08 juin 2018 à 12:59:45

Je lance un JEU sur le FF sur la Coupe du Monde 2018. Il demandera pas beaucoup d'investissement donc si ça vous botte de Manager une équipe hésitez pas à vous inscrire. Tout se passe ici les gars :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-56490624-1-0-1-0-jeu-coupe-du-monde-2018-qui-sera-le-meilleur-manager.htm

Merci d'avance :ok:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
08 juin 2018 à 13:01:13

Le "Topic d'Alexasm" ça sonne bien je trouve.
Y a "ASM" dedans comme ça tout le monde est content :ok:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
08 juin 2018 à 13:05:58

Le 08 juin 2018 à 13:01:13 Alexasm a écrit :
Le "Topic d'Alexasm" ça sonne bien je trouve.
Y a "ASM" dedans comme ça tout le monde est content :ok:

En plus on pourrait croire que le x est une faute de frappe et que ce devait être alez asm:oui:

Message édité le 08 juin 2018 à 13:06:09 par Gtadark
darksteevious
darksteevious
Niveau 54
08 juin 2018 à 13:24:02

Le 08 juin 2018 à 12:40:09 lakitu_2011 a écrit :

Avec le palmarès de Paris et le score 7-1 :rire:

Topic de l'AS Monaco FC

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
08 juin 2018 à 13:44:21

Le 08 juin 2018 à 13:24:02 darksteevious a écrit :

Topic de l'AS Monaco FC

Ouais, Topic de l'AS Monaco FC c'est nickel je trouve :bave:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
08 juin 2018 à 13:44:24

"Je t'aime Sofia"

Sobre, classe, efficace

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
08 juin 2018 à 14:54:34

Vivement les Ghezzaled en première page :hap:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
08 juin 2018 à 14:57:59

Qui va s'occuper du post de présentation pour le topic ?

Faudrait un truc vraiment bien foutu

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
08 juin 2018 à 15:35:02

Le 08 juin 2018 à 14:57:59 Alexasm a écrit :
Qui va s'occuper du post de présentation pour le topic ?

Faudrait un truc vraiment bien foutu

Tout le monde. On crée un modèle et on le spam tous le jour J :hap:
Je verrais une belle page avec logo du club, petite présentation, mur des légendes, stade, palmares, et les forumeurs du topic :coeur:

Message édité le 08 juin 2018 à 15:35:34 par DeathFrontier
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2018 à 17:37:44

Le 08 juin 2018 à 13:44:21 DeathFrontier a écrit :

Le 08 juin 2018 à 13:24:02 darksteevious a écrit :

Topic de l'AS Monaco FC

Ouais, Topic de l'AS Monaco FC c'est nickel je trouve :bave:

Ouais :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat