Le 04 juin 2018 à 12:04:38 Asm4ev3r a écrit :
Combien le mérite parmi les 8
T'es dur ![]()
Ils le méritent tous ![]()
Et pendant ce temps, Rony Lopes n'y est pas. Il a préfèré prendre l'autre chêvre de Quaresma.
Vous avez vu la rumeur pour Higuain pour 60M
J’y crois pas trop mais bon, ça serait énorme ![]()
Le 04 juin 2018 à 12:15:17 Staroid a écrit :
Vous avez vu la rumeur pour Higuain pour 60MJ’y crois pas trop mais bon, ça serait énorme
Ouais je l'ai mise page d'avant...
Im-po-ssible
Encore un coup des agents / président de club qui font fuité ça dans la presse pour augmenter la valeur des transferts. Depuis qu'ils savent que Monaco a plein de thune, ils en profitent ![]()
Le 04 juin 2018 à 12:25:29 DeathFrontier a écrit :
Le 04 juin 2018 à 12:15:17 Staroid a écrit :
Vous avez vu la rumeur pour Higuain pour 60MJ’y crois pas trop mais bon, ça serait énorme
Ouais je l'ai mise page d'avant...
Im-po-ssibleEncore un coup des agents / président de club qui font fuité ça dans la presse pour augmenter la valeur des transferts. Depuis qu'ils savent que Monaco a plein de thune, ils en profitent
Tu tentes l'effet FF ?
Le 04 juin 2018 à 12:36:43 lakitu_2011 a écrit :
Le 04 juin 2018 à 12:25:29 DeathFrontier a écrit :
Le 04 juin 2018 à 12:15:17 Staroid a écrit :
Vous avez vu la rumeur pour Higuain pour 60MJ’y crois pas trop mais bon, ça serait énorme
Ouais je l'ai mise page d'avant...
Im-po-ssibleEncore un coup des agents / président de club qui font fuité ça dans la presse pour augmenter la valeur des transferts. Depuis qu'ils savent que Monaco a plein de thune, ils en profitent
Tu tentes l'effet FF ?
Jme tatoue Higuain sur le cul s'il signe, c'est impossible pour le coup ![]()
Le 04 juin 2018 à 12:38:13 DeathFrontier a écrit :
Le 04 juin 2018 à 12:36:43 lakitu_2011 a écrit :
Le 04 juin 2018 à 12:25:29 DeathFrontier a écrit :
Le 04 juin 2018 à 12:15:17 Staroid a écrit :
Vous avez vu la rumeur pour Higuain pour 60MJ’y crois pas trop mais bon, ça serait énorme
Ouais je l'ai mise page d'avant...
Im-po-ssibleEncore un coup des agents / président de club qui font fuité ça dans la presse pour augmenter la valeur des transferts. Depuis qu'ils savent que Monaco a plein de thune, ils en profitent
Tu tentes l'effet FF ?
Jme tatoue Higuain sur le cul s'il signe, c'est impossible pour le coup
C'est screen ![]()
Le 04 juin 2018 à 13:11:58 lakitu_2011 a écrit :
Le 04 juin 2018 à 12:38:13 DeathFrontier a écrit :
Le 04 juin 2018 à 12:36:43 lakitu_2011 a écrit :
Le 04 juin 2018 à 12:25:29 DeathFrontier a écrit :
Le 04 juin 2018 à 12:15:17 Staroid a écrit :
Vous avez vu la rumeur pour Higuain pour 60MJ’y crois pas trop mais bon, ça serait énorme
Ouais je l'ai mise page d'avant...
Im-po-ssibleEncore un coup des agents / président de club qui font fuité ça dans la presse pour augmenter la valeur des transferts. Depuis qu'ils savent que Monaco a plein de thune, ils en profitent
Tu tentes l'effet FF ?
Jme tatoue Higuain sur le cul s'il signe, c'est impossible pour le coup
C'est screen
Il a pas dit qu'il le montrerait cependant:hap:
Le 04 juin 2018 à 12:38:13 DeathFrontier a écrit :
Le 04 juin 2018 à 12:36:43 lakitu_2011 a écrit :
Le 04 juin 2018 à 12:25:29 DeathFrontier a écrit :
Le 04 juin 2018 à 12:15:17 Staroid a écrit :
Vous avez vu la rumeur pour Higuain pour 60MJ’y crois pas trop mais bon, ça serait énorme
Ouais je l'ai mise page d'avant...
Im-po-ssibleEncore un coup des agents / président de club qui font fuité ça dans la presse pour augmenter la valeur des transferts. Depuis qu'ils savent que Monaco a plein de thune, ils en profitent
Tu tentes l'effet FF ?
Jme tatoue Higuain sur le cul s'il signe, c'est impossible pour le coup
T'aurais fait la même l'an dernier avec Ronaldo ? ![]()
Le 04 juin 2018 à 13:27:18 Alexasm a écrit :
Le 04 juin 2018 à 12:38:13 DeathFrontier a écrit :
Le 04 juin 2018 à 12:36:43 lakitu_2011 a écrit :
Le 04 juin 2018 à 12:25:29 DeathFrontier a écrit :
Le 04 juin 2018 à 12:15:17 Staroid a écrit :
Vous avez vu la rumeur pour Higuain pour 60MJ’y crois pas trop mais bon, ça serait énorme
Ouais je l'ai mise page d'avant...
Im-po-ssibleEncore un coup des agents / président de club qui font fuité ça dans la presse pour augmenter la valeur des transferts. Depuis qu'ils savent que Monaco a plein de thune, ils en profitent
Tu tentes l'effet FF ?
Jme tatoue Higuain sur le cul s'il signe, c'est impossible pour le coup
T'aurais fait la même l'an dernier avec Ronaldo ?
Ronaldo, ça pouvait être cohérent. Là, ça sort de nul part ![]()
Ca annonce Glik forfait pour la CDM .......... ![]()
https://twitter.com/LukaszOlkowicz/status/1003593784901455872
https://twitter.com/JKurowski/status/1003601554698579969
Blessure à l'épaule... Ca craint...
Nooooon Glik ![]()
Je n'aime pas les périodes de transfert. 100 rumeurs de transferts pour se voir concrétiser la pire parfois ![]()
Moi qui voulait voir un duel Glik-Falcao (seul match de la CDM qui me faisait envie en vrai). Bon, peut-être que sa blessure l'empêchera de quitter l'ASM cette été. Ca arrive des cas comme ça ![]()
Le 04 juin 2018 à 12:08:42 Alexasm a écrit :
Et pendant ce temps, Rony Lopes n'y est pas. Il a préfèré prendre l'autre chêvre de Quaresma.
Quaresma est énorme, il est à des années lumière de Lopes ![]()
Match amical le 7 juillet contre le Wisla Cracovie.
Ce qui nous donne
📅 | Programme
🔙 29 juin: Reprise
🇵🇱 6 au 8 juillet➡Stage en Pologne [2 matchs amicaux]
🇵🇱 7 juillet ➡ Match amical contre le Wisla Cracovie
🇧🇪 14 juillet➡Match amical au Cercles Bruges
🇩🇪 19 au 28 juillet➡Stage en Allemagne [3 matchs amicaux]
🏆 4 août➡Trophée des champions contre Paris en Chine
Glik pour la reponse s'il est dans le 23 ou pas , la reponse sera donné Demain ou dans la semaine par le medecin ![]()
Le 04 juin 2018 à 15:41:28 darksteevious a écrit :
Je n'aime pas les périodes de transfert. 100 rumeurs de transferts pour se voir concrétiser la pire parfoisMoi qui voulait voir un duel Glik-Falcao (seul match de la CDM qui me faisait envie en vrai). Bon, peut-être que sa blessure l'empêchera de quitter l'ASM cette été. Ca arrive des cas comme ça
Lewandowski vs Falcao ![]()
Le 04 juin 2018 à 17:46:34 elsmo7 a écrit :
Le 04 juin 2018 à 15:41:28 darksteevious a écrit :
Je n'aime pas les périodes de transfert. 100 rumeurs de transferts pour se voir concrétiser la pire parfoisMoi qui voulait voir un duel Glik-Falcao (seul match de la CDM qui me faisait envie en vrai). Bon, peut-être que sa blessure l'empêchera de quitter l'ASM cette été. Ca arrive des cas comme ça
Lewandowski vs Falcao
Ok mais un duel entre deux joueurs (anciens joueurs ?) de Monaco au moment du match. Et deux artisans de la victoire en 2017 ![]()
Le petit Diego Lainez est à Monaco (cf son intagram )
Simple envie de tourisme ou autre chose ? ![]()
Ben ça se visite Monaco. C'est peut-être petit mais tu peux quasiment tout faire ou tout voir ![]()