CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
08 juin 2018 à 18:04:56

Concertez vous pour le premier post, ensuite je virerais les trolls des premières pages.

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
08 juin 2018 à 18:07:06

Le 08 juin 2018 à 18:04:56 Mangas-AcT a écrit :
Concertez vous pour le premier post, ensuite je virerais les trolls des premières pages.

T'es bien bon :snif:

DVB100
DVB100
Niveau 7
08 juin 2018 à 18:07:21

bonsoir et allez l'ASM

PeterLeVrai
PeterLeVrai
Niveau 15
08 juin 2018 à 18:36:36

Je lance un JEU sur le FF sur la Coupe du Monde 2018. Il demandera pas beaucoup d'investissement donc si ça vous botte de Manager une équipe hésitez pas à vous inscrire. Tout se passe ici les gars :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-56490624-1-0-1-0-jeu-coupe-du-monde-2018-qui-sera-le-meilleur-manager.htm

Merci d'avance ! :ok:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
08 juin 2018 à 20:06:39

https://twitter.com/J_Quelen/status/1005144714616688641

Kongolo transférer définitivement

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
08 juin 2018 à 20:10:02

Le 08 juin 2018 à 20:06:39 Asm4ev3r a écrit :
https://twitter.com/J_Quelen/status/1005144714616688641

Kongolo transférer définitivement

Mais bon sang, une plus-valus sur un joueur qui aura très peu eu sa chance et donc pas prouvé mais qui fait un bon prêt de 6 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
08 juin 2018 à 20:10:56

Plus value de 7M comme ça sans rien faire

Message édité le 08 juin 2018 à 20:13:09 par Asm4ev3r
Gtadark
Gtadark
Niveau 48
08 juin 2018 à 20:12:58

Le 08 juin 2018 à 20:10:56 Asm4ev3r a écrit :
On l'avait acheté combien déja?

12M non?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
08 juin 2018 à 20:41:02

Le 08 juin 2018 à 20:12:58 Gtadark a écrit :

Le 08 juin 2018 à 20:10:56 Asm4ev3r a écrit :
On l'avait acheté combien déja?

12M non?

Ouais, 13 il me semble. Une plus-value de 7M sur un joueur chicha qu'on a pratiquement jamais vu. Je prends.

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
08 juin 2018 à 21:12:56

Le garder ou le vendre, tout le monde était un peu neutre sur la question de toute façon.

Encore quelques millions de plus pour acheter un U16 de l'Ajax, ça fait plaisir.
Non je déconne mais on attend les vraies rumeurs solides pour un joueur confirmé quand même, ça sera nécessaire la saison prochaine.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
08 juin 2018 à 21:18:40

Le 08 juin 2018 à 20:41:02 DeathFrontier a écrit :

Le 08 juin 2018 à 20:12:58 Gtadark a écrit :

Le 08 juin 2018 à 20:10:56 Asm4ev3r a écrit :
On l'avait acheté combien déja?

12M non?

Ouais, 13 il me semble. Une plus-value de 7M sur un joueur chicha qu'on a pratiquement jamais vu. Je prends.

Plus-valus hors bonus en plus, donc ça montera certainement à 5M supplémentaires. Déjà avec Carrillo c'était un bon prix mais là aussi quoi:rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
08 juin 2018 à 21:32:55

Le 08 juin 2018 à 21:18:40 Gtadark a écrit :

Le 08 juin 2018 à 20:41:02 DeathFrontier a écrit :

Le 08 juin 2018 à 20:12:58 Gtadark a écrit :

Le 08 juin 2018 à 20:10:56 Asm4ev3r a écrit :
On l'avait acheté combien déja?

12M non?

Ouais, 13 il me semble. Une plus-value de 7M sur un joueur chicha qu'on a pratiquement jamais vu. Je prends.

Plus-valus hors bonus en plus, donc ça montera certainement à 5M supplémentaires. Déjà avec Carrillo c'était un bon prix mais là aussi quoi:rire:

Putain Carrillo sérieux j'ai limite de la peine pour lui, il a complètement disparu le pauvre :hap: Il était même plus dans les groupes pour les matchs de la fin de saison de Southampton...

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
08 juin 2018 à 22:26:44

Parfait la revente de Kongolo ca va permettre de se prendre un bon DG :cool:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
08 juin 2018 à 22:30:06

On parle déjà du split alors que c'est pour encore dans quelques mois. Mais l'activité a augmenté ce qui arrive régulièrement lorsqu'un topic a dépassé les 4500-4600 pages, justement pour accélérer le split :hap:

Sinon pour le titre, j'ai aussi pensé à Daghe Munegu mais dès nouveaux risquent de ne pas le trouver. Et c'est pas français :(

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
08 juin 2018 à 22:40:09

ouais pour la barre de recherche ca sera pas le top

James-Laflour
James-Laflour
Niveau 30
08 juin 2018 à 22:50:22

Monaco qui fait des plus values même sur des bides https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ils seraient capable de vendre un jour comme Germain à 10 millions https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512670769-1490695574-risibeauf.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512652917-beauf-gueule-3.png

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
08 juin 2018 à 23:00:26

Ouais j'ai aussi pensé à un truc avec Munegu, mais au final je préfère Topic de l'AS Monaco FC je pense :hap:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
08 juin 2018 à 23:09:30

Le 08 juin 2018 à 21:32:55 DeathFrontier a écrit :

Le 08 juin 2018 à 21:18:40 Gtadark a écrit :

Le 08 juin 2018 à 20:41:02 DeathFrontier a écrit :

Le 08 juin 2018 à 20:12:58 Gtadark a écrit :

Le 08 juin 2018 à 20:10:56 Asm4ev3r a écrit :
On l'avait acheté combien déja?

12M non?

Ouais, 13 il me semble. Une plus-value de 7M sur un joueur chicha qu'on a pratiquement jamais vu. Je prends.

Plus-valus hors bonus en plus, donc ça montera certainement à 5M supplémentaires. Déjà avec Carrillo c'était un bon prix mais là aussi quoi:rire:

Putain Carrillo sérieux j'ai limite de la peine pour lui, il a complètement disparu le pauvre :hap: Il était même plus dans les groupes pour les matchs de la fin de saison de Southampton...

Ouais il a "joué" les 3 premiers mois puis pfiout il a disparu:rire:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
08 juin 2018 à 23:21:33

Je suis content de voircqu on degraisse bien

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
08 juin 2018 à 23:25:28

En tout cas, c'est triste à dire, mais perso Boschilia j'y crois de moins en moins:(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment