CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
05 juin 2018 à 12:01:41

Le 05 juin 2018 à 11:53:51 Asm4ev3r a écrit :
http://www.footmercato.net/flash-mercato/juventus-sami-khedira-aborde-son-futur_226174

On attends quoi?

J'le trouve vraiment bof ce joueur cette saison en plus d'être injury prone...

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
05 juin 2018 à 12:12:20

C'est tres tres fort Khedira, mais bon faut pas rêver :ok:

notre cible c'est Jorge dos Santos de la Cruz, milieu de terrain de 16 ans, suivi par tous les grands d'europe, qui a gagné le tournois des jugadores d'oro du brésil l'année dernière :ok:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
05 juin 2018 à 12:37:40

Pour moi ghezzal ne manque pas de talent mais plutôt d'intelligence. Il est capable de faire quelque chose de très bien dans un match qui fait la différence. Mais fera ensuite que des stupidités durant 5-6 matchs :(

La rumeur cr7 pour avoir gr7. On s'était bien marré :rire :

Falcao même si je ne suis pas d'accord avec son choix de se préserver, j'avoue qu'a sa place j'aurais fait pareil :(

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
05 juin 2018 à 14:59:40

allé un nom de plus
http://www.juvenews.eu/notizie-juve/esclusive/mercato-juve-esclusiva-marchisio-di-nascosto-in-segreto-verso-il-monaco/

Marchisio :coeur:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
05 juin 2018 à 15:04:00

Glik forfait...
https://twitter.com/infosportplus/status/1003984161743523840

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
05 juin 2018 à 15:07:29

Le 05 juin 2018 à 15:04:00 DeathFrontier a écrit :
Glik forfait...
https://twitter.com/infosportplus/status/1003984161743523840

vraiment, vraiment dur pour lui je suis archi dégouté :snif:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
05 juin 2018 à 15:44:31

https://twitter.com/ASM_Mercato/status/1003986660684640257

Grandsir approche très sérieusement.
C'est normal que les gens soient circonspects concernant ce recrutement, mais moi j'y crois fort, je l'ai souvent vu jouer, et je le trouve vraiment intéressant.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
05 juin 2018 à 16:08:00

Le 05 juin 2018 à 15:07:29 tintinchips a écrit :

Le 05 juin 2018 à 15:04:00 DeathFrontier a écrit :
Glik forfait...
https://twitter.com/infosportplus/status/1003984161743523840

vraiment, vraiment dur pour lui je suis archi dégouté :snif:

Tout est fait pour que je ne la regarde pas cette coupe du monde :rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
05 juin 2018 à 16:10:36

Le 05 juin 2018 à 15:44:31 Gotfilercback9 a écrit :
https://twitter.com/ASM_Mercato/status/1003986660684640257

Grandsir approche très sérieusement.
C'est normal que les gens soient circonspects concernant ce recrutement, mais moi j'y crois fort, je l'ai souvent vu jouer, et je le trouve vraiment intéressant.

Ce sera un Lemar ou un Corentin Jean. Moi, il ne m'a jamais marqué en tout cas, j'espère me tromper.
J'ai peur qu'on le recrute car il faut un quota de joueurs français en LDC vu qu'on perd Sidibé et Lemar ce mercato :hap:

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
05 juin 2018 à 17:34:43

http://liveteam-asm.com/l/live-asm/live-mercato/dalbert
Dalbert de Monaco. :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
05 juin 2018 à 17:38:49

Le 05 juin 2018 à 16:10:36 DeathFrontier a écrit :

Le 05 juin 2018 à 15:44:31 Gotfilercback9 a écrit :
https://twitter.com/ASM_Mercato/status/1003986660684640257

Grandsir approche très sérieusement.
C'est normal que les gens soient circonspects concernant ce recrutement, mais moi j'y crois fort, je l'ai souvent vu jouer, et je le trouve vraiment intéressant.

Ce sera un Lemar ou un Corentin Jean. Moi, il ne m'a jamais marqué en tout cas, j'espère me tromper.
J'ai peur qu'on le recrute car il faut un quota de joueurs français en LDC vu qu'on perd Sidibé et Lemar ce mercato :hap:

Sidibé restera :)

TheorieAbsolue
TheorieAbsolue
Niveau 51
05 juin 2018 à 17:59:29

Circonspects de quoi en fait ? Grandsir n'est pas recruté pour être un titulaire en force. C'est quand même un niveau bien au-dessus de Ghezzal pour un joueur qui fera de la rotation ou sera même directement prêté.

SaucePizza_2013
SaucePizza_2013
Niveau 10
05 juin 2018 à 18:14:47

grandsir ca ressemble à du diakhaby, un bon match dans l'année contre un top et on veut le recruter :hap:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
05 juin 2018 à 18:32:15

Grandsir pour 3M je prends cash :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
05 juin 2018 à 18:40:00

Le 05 juin 2018 à 18:32:15 Le_Coon a écrit :
Grandsir pour 3M je prends cash :(

C'est clair que pour 3M, je prends direct. Ca peut pas être pire que Diakhaby pour 3/4 fois son prix.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
05 juin 2018 à 20:12:14

Gourcuff est libre. C'est peut-être pas une si mauvaise idée :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
05 juin 2018 à 20:19:01

Le 05 juin 2018 à 17:59:29 TheorieAbsolue a écrit :
Circonspects de quoi en fait ? Grandsir n'est pas recruté pour être un titulaire en force. C'est quand même un niveau bien au-dessus de Ghezzal pour un joueur qui fera de la rotation ou sera même directement prêté.

Ghezzal ça dégage j'espère qu'on le vendra (si quelqu'un en veut bien)

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
05 juin 2018 à 20:50:26

Grandsir il était vraiment moyen contre nous sachant qu'il devait surement jouer sa vie...

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
05 juin 2018 à 20:54:19

Le 05 juin 2018 à 20:50:26 Asm4ev3r a écrit :
Grandsir il était vraiment moyen contre nous sachant qu'il devait surement jouer sa vie...

C'est ce que je me dis aussi, il m'a pas impressioné. Après je regarde pas Troyes, mais bon...
Après, on va pas cracher pour 3M d'€. Au mieux, c'est une surprise, au pire, tant pis.

Beload
Beload
Niveau 37
05 juin 2018 à 23:37:55

Grandir en ldc j ai hâte
Comme les posts ci dessus c un coco jean

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment