Pour moi ghezzal ne manque pas de talent mais plutôt d'intelligence. Il est capable de faire quelque chose de très bien dans un match qui fait la différence. Mais fera ensuite que des stupidités durant 5-6 matchs 
La rumeur cr7 pour avoir gr7. On s'était bien marré :rire :
Falcao même si je ne suis pas d'accord avec son choix de se préserver, j'avoue qu'a sa place j'aurais fait pareil 