Le 04 juin 2018 à 18:33:54 darksteevious a écrit :
Ben ça se visite Monaco. C'est peut-être petit mais tu peux quasiment tout faire ou tout voir
Oui oui juste pour la visite 
Lui par contre il me plait.
Le 04 juin 2018 à 17:50:10 darksteevious a écrit :
Le 04 juin 2018 à 17:46:34 elsmo7 a écrit :
Le 04 juin 2018 à 15:41:28 darksteevious a écrit :
Je n'aime pas les périodes de transfert. 100 rumeurs de transferts pour se voir concrétiser la pire parfoisMoi qui voulait voir un duel Glik-Falcao (seul match de la CDM qui me faisait envie en vrai). Bon, peut-être que sa blessure l'empêchera de quitter l'ASM cette été. Ca arrive des cas comme ça
Lewandowski vs Falcao
Ok mais un duel entre deux joueurs (anciens joueurs ?) de Monaco au moment du match. Et deux artisans de la victoire en 2017
ouais c'est mieux , bah on aura la reponse aujourd'hui pour glik s'il va au mondial ou pas.
Falcao serait bien à vendre selon l'Equipe. Ils osent même dire que le club a mal pris le fait qu'il se préserve pour la coupe du monde. J'en doute fortement et quand je vois les déclarations de Jardim, tu comprends que y'a eu un accord.
Deux cibles, Milan ou la Chine.
Perso, je suis un peu perplexe. Autant je pense vraiment qu'il est sur la pente descendante, qu'il bouge moins sur le terrain, etc. Autant c'est un super capitaine, il a une vrai aura... Et à ce jour, qui peut le remplacer en tant que capitaine ? J'en vois qu'un, c'est Glik, et on parle aussi d'un transfert pour lui.
Après faut le comprendre.
Cette année il a vu partir tout les bons joueurs pour avoir des joueurs moins bons. Il dispute surement sa dernière coupe du monde et Monaco n'avait plus rien à jouer.
Moi je ne trouve rien de choquant.
Le 05 juin 2018 à 09:35:39 kakashi_sensei2 a écrit :
Après faut le comprendre.
Cette année il a vu partir tout les bons joueurs pour avoir des joueurs moins bons. Il dispute surement sa dernière coupe du monde et Monaco n'avait plus rien à jouer.Moi je ne trouve rien de choquant.
Oui enfin il a signé pour être capitaine, il savait très bien ce que c'était que le projet de Monaco, hein. Il savait que des joueurs allaient partir (et non, on a pas vendu tous nos bons joueurs en une année).
Et Monaco avait une seconde place a joué, la LDC est indispensable pour le club. C'est complètement faux de dire que Monaco avait rien a joué.
Je comprends tout à fait sa décision de se préserver pour la coupe du monde. Le soucis, c'est qu'en voyant que leur capitaine fait ça, des joueurs ont fait pareil. Coucou Keita Balde, par exemple. Le capitaine n'a pas montré l'exemple jusqu'au bout, même si c'est sa première coupe du monde. Jusqu'à preuve du contraire, il est sous contrat avec Monaco, pas avec la Colombie.
Mais je me répète, je comprends complètement sa décision, même si, selon moi, elle est pas correcte.
Le 04 juin 2018 à 16:39:51 Bayrampasa a écrit :
Le 04 juin 2018 à 12:08:42 Alexasm a écrit :
Et pendant ce temps, Rony Lopes n'y est pas. Il a préfèré prendre l'autre chêvre de Quaresma.Quaresma est énorme, il est à des années lumière de Lopes
Je n'aime pas du tout Quaresma donc si je dis qu'il est nul, c'est qu'il est nul.
Même si il est bon, pour moi, il sera toujours nul.
OK ?
![]()
Le 05 juin 2018 à 09:06:27 DeathFrontier a écrit :
Falcao serait bien à vendre selon l'Equipe. Ils osent même dire que le club a mal pris le fait qu'il se préserve pour la coupe du monde. J'en doute fortement et quand je vois les déclarations de Jardim, tu comprends que y'a eu un accord.
![]()
Deux cibles, Milan ou la Chine.
Perso, je suis un peu perplexe. Autant je pense vraiment qu'il est sur la pente descendante, qu'il bouge moins sur le terrain, etc. Autant c'est un super capitaine, il a une vrai aura... Et à ce jour, qui peut le remplacer en tant que capitaine ? J'en vois qu'un, c'est Glik, et on parle aussi d'un transfert pour lui.
Je suis un peu dans le même état d'esprit que toi. Peut-être un peu plus sévère, parce que concrètement, Falcao a vraiment été avec nous, il s'est vraiment donné a fond pour le projet que un an et demi : la saison du titre et les premiers mois l'année dernière. Au dela de ça son bilan est pas terrible et même insultant pour nous supporters et pour le club.
Mais d'un autre côté comme tu dis, un mec comme ça qui s'implique, ça se voit direct et ça force le respect pour les autres joueurs
Et cette facette la ne sera pas remplacé selon moi, au vu de la politique du club.
J'étais assez optimiste vis à vis de ce mercato par rapport à celui de l'année dernière, mais maintenant je doute ![]()
Beaucoup trop de rumeurs et de noms "intouchables" annoncés chez nous... J'ai peur qu'on tombe de très haut et qu'on ne va rien avoir de ce qui est annoncé. D'habitude oui, y'a des noms du style Mahrez qui tourne... Mais là, c'est abusé je trouve. Entre les Higuain, Immobile, et autres Felipe Anderson...
A voir, je suis pas spécialement pessimiste, mais pas optimiste non plus pour ce mercato. Tfaçon on a beau tergiverser, y'aura 50 rumeurs pour une signature comme à chaque fois.
Le 05 juin 2018 à 10:27:42 DeathFrontier a écrit :
Beaucoup trop de rumeurs et de noms "intouchables" annoncés chez nous... J'ai peur qu'on tombe de très haut et qu'on ne va rien avoir de ce qui est annoncé. D'habitude oui, y'a des noms du style Mahrez qui tourne... Mais là, c'est abusé je trouve. Entre les Higuain, Immobile, et autres Felipe Anderson...A voir, je suis pas spécialement pessimiste, mais pas optimiste non plus pour ce mercato. Tfaçon on a beau tergiverser, y'aura 50 rumeurs pour une signature comme à chaque fois.
C'est vraiment une sale période pour nous les mercato d'été ![]()
+ mes potes qui me partagent absolument tous les départs du club ![]()
Le 05 juin 2018 à 10:36:31 tintinchips a écrit :
Le 05 juin 2018 à 10:27:42 DeathFrontier a écrit :
Beaucoup trop de rumeurs et de noms "intouchables" annoncés chez nous... J'ai peur qu'on tombe de très haut et qu'on ne va rien avoir de ce qui est annoncé. D'habitude oui, y'a des noms du style Mahrez qui tourne... Mais là, c'est abusé je trouve. Entre les Higuain, Immobile, et autres Felipe Anderson...A voir, je suis pas spécialement pessimiste, mais pas optimiste non plus pour ce mercato. Tfaçon on a beau tergiverser, y'aura 50 rumeurs pour une signature comme à chaque fois.
C'est vraiment une sale période pour nous les mercato d'été
+ mes potes qui me partagent absolument tous les départs du club
Putain mais pareil ![]()
"Eh t'as vu Fabinho s'en va déjà !!!"
"Lemar a des offres !!!"
"Maintenant Falcao, hein, t'as vu !!! Aie aie aie, ça craint ! Vous aurez plus personne !"
Au secours 
Qu'on ait un petit Plazma qui vienne avec une rumeur CR7 pitié ![]()
Le 05 juin 2018 à 10:44:00 DeathFrontier a écrit :
Le 05 juin 2018 à 10:36:31 tintinchips a écrit :
Le 05 juin 2018 à 10:27:42 DeathFrontier a écrit :
Beaucoup trop de rumeurs et de noms "intouchables" annoncés chez nous... J'ai peur qu'on tombe de très haut et qu'on ne va rien avoir de ce qui est annoncé. D'habitude oui, y'a des noms du style Mahrez qui tourne... Mais là, c'est abusé je trouve. Entre les Higuain, Immobile, et autres Felipe Anderson...A voir, je suis pas spécialement pessimiste, mais pas optimiste non plus pour ce mercato. Tfaçon on a beau tergiverser, y'aura 50 rumeurs pour une signature comme à chaque fois.
C'est vraiment une sale période pour nous les mercato d'été
+ mes potes qui me partagent absolument tous les départs du club
Putain mais pareil
"Eh t'as vu Fabinho s'en va déjà !!!"
"Lemar a des offres !!!"
"Maintenant Falcao, hein, t'as vu !!! Aie aie aie, ça craint ! Vous aurez plus personne !"Au secours
Qu'on ait un petit Plazma qui vienne avec une rumeur CR7 pitié
bordel j'étais tellement fier l'année dernière avec cette rumeur 
Et quand ça c'est avéré être faux j'étais la en mode "non mais bien sur que je savais que c'était faux LOL" 
Sinon la rumeur Ronaldo n'est pas encore d'actualité ?
Au final, il fallait le départ de Mbappe et de FAbinho et c'est le cas donc il est où? ![]()
Cette rumeur m'avait bien fait rigoler ![]()
EDIT : Merde j'avais pas lu vos posts désolé.
Le 05 juin 2018 à 10:51:34 kakashi_sensei2 a écrit :
Sinon la rumeur Ronaldo n'est pas encore d'actualité ?![]()
Au final, il fallait le départ de Mbappe et de FAbinho et c'est le cas donc il est où?
Cette rumeur m'avait bien fait rigoler
EDIT : Merde j'avais pas lu vos posts désolé.
Il arrive, il arrive, Plazma avait juste une année d'avance 
Le 05 juin 2018 à 10:53:34 DeathFrontier a écrit :
Le 05 juin 2018 à 10:51:34 kakashi_sensei2 a écrit :
Sinon la rumeur Ronaldo n'est pas encore d'actualité ?![]()
Au final, il fallait le départ de Mbappe et de FAbinho et c'est le cas donc il est où?
Cette rumeur m'avait bien fait rigoler
EDIT : Merde j'avais pas lu vos posts désolé.
Il arrive, il arrive, Plazma avait juste une année d'avance
Tu sais que j'étais aussi hype que toi avec cette rumeur l'année dernière alors que je ne suis pas pour Monaco 
"Enfin Monaco investi et vont faire un truc de fou l'année qui arrive" pour au final bader lors du réveil 
Le 05 juin 2018 à 10:55:41 kakashi_sensei2 a écrit :
Le 05 juin 2018 à 10:53:34 DeathFrontier a écrit :
Le 05 juin 2018 à 10:51:34 kakashi_sensei2 a écrit :
Sinon la rumeur Ronaldo n'est pas encore d'actualité ?![]()
Au final, il fallait le départ de Mbappe et de FAbinho et c'est le cas donc il est où?
Cette rumeur m'avait bien fait rigoler
EDIT : Merde j'avais pas lu vos posts désolé.
Il arrive, il arrive, Plazma avait juste une année d'avance
Tu sais que j'étais aussi hype que toi avec cette rumeur l'année dernière alors que je ne suis pas pour Monaco
"Enfin Monaco investi et vont faire un truc de fou l'année qui arrive" pour au final bader lors du réveil
Pouquoi bader alors que le club a fait signer Ghezzal ?
Vous êtes jamais content ![]()
Le 05 juin 2018 à 11:00:27 Alexasm a écrit :
Le 05 juin 2018 à 10:55:41 kakashi_sensei2 a écrit :
Le 05 juin 2018 à 10:53:34 DeathFrontier a écrit :
Le 05 juin 2018 à 10:51:34 kakashi_sensei2 a écrit :
Sinon la rumeur Ronaldo n'est pas encore d'actualité ?![]()
Au final, il fallait le départ de Mbappe et de FAbinho et c'est le cas donc il est où?
Cette rumeur m'avait bien fait rigoler
EDIT : Merde j'avais pas lu vos posts désolé.
Il arrive, il arrive, Plazma avait juste une année d'avance
Tu sais que j'étais aussi hype que toi avec cette rumeur l'année dernière alors que je ne suis pas pour Monaco
"Enfin Monaco investi et vont faire un truc de fou l'année qui arrive" pour au final bader lors du réveil
Pouquoi bader alors que le club a fait signer Ghezzal ?
Vous êtres jamais content
Sincèremen, j'étais deg pour vous quand j'ai vu "Ghezzal" comme recrue... Bien qu'il soit venu gratuitement ça reste une douille.
Ce troll du CM ![]()
Le 05 juin 2018 à 11:05:45 DeathFrontier a écrit :
![]()
Ce troll du CM
666 j'aime
Pas de hasard
http://www.footmercato.net/flash-mercato/juventus-sami-khedira-aborde-son-futur_226174
On attends quoi?