CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
04 juin 2018 à 19:23:37

Le 04 juin 2018 à 18:33:54 darksteevious a écrit :
Ben ça se visite Monaco. C'est peut-être petit mais tu peux quasiment tout faire ou tout voir :hap:

Oui oui juste pour la visite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476355131-la-fluta.png

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
04 juin 2018 à 20:59:23

Lui par contre il me plait.

Kaidosama
Kaidosama
Niveau 10
05 juin 2018 à 08:55:43

Le 04 juin 2018 à 17:50:10 darksteevious a écrit :

Le 04 juin 2018 à 17:46:34 elsmo7 a écrit :

Le 04 juin 2018 à 15:41:28 darksteevious a écrit :
Je n'aime pas les périodes de transfert. 100 rumeurs de transferts pour se voir concrétiser la pire parfois :(

Moi qui voulait voir un duel Glik-Falcao (seul match de la CDM qui me faisait envie en vrai). Bon, peut-être que sa blessure l'empêchera de quitter l'ASM cette été. Ca arrive des cas comme ça :(

Lewandowski vs Falcao :ok:

Ok mais un duel entre deux joueurs (anciens joueurs ?) de Monaco au moment du match. Et deux artisans de la victoire en 2017 :(

ouais c'est mieux , bah on aura la reponse aujourd'hui pour glik s'il va au mondial ou pas.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
05 juin 2018 à 09:06:27

Falcao serait bien à vendre selon l'Equipe. Ils osent même dire que le club a mal pris le fait qu'il se préserve pour la coupe du monde. J'en doute fortement et quand je vois les déclarations de Jardim, tu comprends que y'a eu un accord.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/2/1528182155-image.png

Deux cibles, Milan ou la Chine.
Perso, je suis un peu perplexe. Autant je pense vraiment qu'il est sur la pente descendante, qu'il bouge moins sur le terrain, etc. Autant c'est un super capitaine, il a une vrai aura... Et à ce jour, qui peut le remplacer en tant que capitaine ? J'en vois qu'un, c'est Glik, et on parle aussi d'un transfert pour lui.

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
05 juin 2018 à 09:35:39

Après faut le comprendre.
Cette année il a vu partir tout les bons joueurs pour avoir des joueurs moins bons. Il dispute surement sa dernière coupe du monde et Monaco n'avait plus rien à jouer.

Moi je ne trouve rien de choquant.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
05 juin 2018 à 09:45:29

Le 05 juin 2018 à 09:35:39 kakashi_sensei2 a écrit :
Après faut le comprendre.
Cette année il a vu partir tout les bons joueurs pour avoir des joueurs moins bons. Il dispute surement sa dernière coupe du monde et Monaco n'avait plus rien à jouer.

Moi je ne trouve rien de choquant.

Oui enfin il a signé pour être capitaine, il savait très bien ce que c'était que le projet de Monaco, hein. Il savait que des joueurs allaient partir (et non, on a pas vendu tous nos bons joueurs en une année).
Et Monaco avait une seconde place a joué, la LDC est indispensable pour le club. C'est complètement faux de dire que Monaco avait rien a joué.

Je comprends tout à fait sa décision de se préserver pour la coupe du monde. Le soucis, c'est qu'en voyant que leur capitaine fait ça, des joueurs ont fait pareil. Coucou Keita Balde, par exemple. Le capitaine n'a pas montré l'exemple jusqu'au bout, même si c'est sa première coupe du monde. Jusqu'à preuve du contraire, il est sous contrat avec Monaco, pas avec la Colombie.

Mais je me répète, je comprends complètement sa décision, même si, selon moi, elle est pas correcte.

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
05 juin 2018 à 09:55:18

Le 04 juin 2018 à 16:39:51 Bayrampasa a écrit :

Le 04 juin 2018 à 12:08:42 Alexasm a écrit :
Et pendant ce temps, Rony Lopes n'y est pas. Il a préfèré prendre l'autre chêvre de Quaresma.

Quaresma est énorme, il est à des années lumière de Lopes :hap:

Je n'aime pas du tout Quaresma donc si je dis qu'il est nul, c'est qu'il est nul.
Même si il est bon, pour moi, il sera toujours nul.

OK ? :-(( :hap:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
05 juin 2018 à 10:08:09

Le 05 juin 2018 à 09:06:27 DeathFrontier a écrit :
Falcao serait bien à vendre selon l'Equipe. Ils osent même dire que le club a mal pris le fait qu'il se préserve pour la coupe du monde. J'en doute fortement et quand je vois les déclarations de Jardim, tu comprends que y'a eu un accord.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/2/1528182155-image.png

Deux cibles, Milan ou la Chine.
Perso, je suis un peu perplexe. Autant je pense vraiment qu'il est sur la pente descendante, qu'il bouge moins sur le terrain, etc. Autant c'est un super capitaine, il a une vrai aura... Et à ce jour, qui peut le remplacer en tant que capitaine ? J'en vois qu'un, c'est Glik, et on parle aussi d'un transfert pour lui.

Je suis un peu dans le même état d'esprit que toi. Peut-être un peu plus sévère, parce que concrètement, Falcao a vraiment été avec nous, il s'est vraiment donné a fond pour le projet que un an et demi : la saison du titre et les premiers mois l'année dernière. Au dela de ça son bilan est pas terrible et même insultant pour nous supporters et pour le club.

Mais d'un autre côté comme tu dis, un mec comme ça qui s'implique, ça se voit direct et ça force le respect pour les autres joueurs :( Et cette facette la ne sera pas remplacé selon moi, au vu de la politique du club.

J'étais assez optimiste vis à vis de ce mercato par rapport à celui de l'année dernière, mais maintenant je doute :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
05 juin 2018 à 10:27:42

Beaucoup trop de rumeurs et de noms "intouchables" annoncés chez nous... J'ai peur qu'on tombe de très haut et qu'on ne va rien avoir de ce qui est annoncé. D'habitude oui, y'a des noms du style Mahrez qui tourne... Mais là, c'est abusé je trouve. Entre les Higuain, Immobile, et autres Felipe Anderson...

A voir, je suis pas spécialement pessimiste, mais pas optimiste non plus pour ce mercato. Tfaçon on a beau tergiverser, y'aura 50 rumeurs pour une signature comme à chaque fois.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
05 juin 2018 à 10:36:31

Le 05 juin 2018 à 10:27:42 DeathFrontier a écrit :
Beaucoup trop de rumeurs et de noms "intouchables" annoncés chez nous... J'ai peur qu'on tombe de très haut et qu'on ne va rien avoir de ce qui est annoncé. D'habitude oui, y'a des noms du style Mahrez qui tourne... Mais là, c'est abusé je trouve. Entre les Higuain, Immobile, et autres Felipe Anderson...

A voir, je suis pas spécialement pessimiste, mais pas optimiste non plus pour ce mercato. Tfaçon on a beau tergiverser, y'aura 50 rumeurs pour une signature comme à chaque fois.

C'est vraiment une sale période pour nous les mercato d'été :rire:

+ mes potes qui me partagent absolument tous les départs du club :rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
05 juin 2018 à 10:44:00

Le 05 juin 2018 à 10:36:31 tintinchips a écrit :

Le 05 juin 2018 à 10:27:42 DeathFrontier a écrit :
Beaucoup trop de rumeurs et de noms "intouchables" annoncés chez nous... J'ai peur qu'on tombe de très haut et qu'on ne va rien avoir de ce qui est annoncé. D'habitude oui, y'a des noms du style Mahrez qui tourne... Mais là, c'est abusé je trouve. Entre les Higuain, Immobile, et autres Felipe Anderson...

A voir, je suis pas spécialement pessimiste, mais pas optimiste non plus pour ce mercato. Tfaçon on a beau tergiverser, y'aura 50 rumeurs pour une signature comme à chaque fois.

C'est vraiment une sale période pour nous les mercato d'été :rire:

+ mes potes qui me partagent absolument tous les départs du club :rire:

Putain mais pareil :rire:
"Eh t'as vu Fabinho s'en va déjà !!!"
"Lemar a des offres !!!"
"Maintenant Falcao, hein, t'as vu !!! Aie aie aie, ça craint ! Vous aurez plus personne !"

Au secours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/2/1528188192-1484180823-snif.png
Qu'on ait un petit Plazma qui vienne avec une rumeur CR7 pitié :rire:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
05 juin 2018 à 10:48:58

Le 05 juin 2018 à 10:44:00 DeathFrontier a écrit :

Le 05 juin 2018 à 10:36:31 tintinchips a écrit :

Le 05 juin 2018 à 10:27:42 DeathFrontier a écrit :
Beaucoup trop de rumeurs et de noms "intouchables" annoncés chez nous... J'ai peur qu'on tombe de très haut et qu'on ne va rien avoir de ce qui est annoncé. D'habitude oui, y'a des noms du style Mahrez qui tourne... Mais là, c'est abusé je trouve. Entre les Higuain, Immobile, et autres Felipe Anderson...

A voir, je suis pas spécialement pessimiste, mais pas optimiste non plus pour ce mercato. Tfaçon on a beau tergiverser, y'aura 50 rumeurs pour une signature comme à chaque fois.

C'est vraiment une sale période pour nous les mercato d'été :rire:

+ mes potes qui me partagent absolument tous les départs du club :rire:

Putain mais pareil :rire:
"Eh t'as vu Fabinho s'en va déjà !!!"
"Lemar a des offres !!!"
"Maintenant Falcao, hein, t'as vu !!! Aie aie aie, ça craint ! Vous aurez plus personne !"

Au secours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/2/1528188192-1484180823-snif.png
Qu'on ait un petit Plazma qui vienne avec une rumeur CR7 pitié :rire:

bordel j'étais tellement fier l'année dernière avec cette rumeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516396727-1rv3v9.png

Et quand ça c'est avéré être faux j'étais la en mode "non mais bien sur que je savais que c'était faux LOL" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516396727-1rv3v9.png

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
05 juin 2018 à 10:51:34

Sinon la rumeur Ronaldo n'est pas encore d'actualité ? :rire:

Au final, il fallait le départ de Mbappe et de FAbinho et c'est le cas donc il est où? :hap:

Cette rumeur m'avait bien fait rigoler :)

EDIT : Merde j'avais pas lu vos posts désolé.

Message édité le 05 juin 2018 à 10:52:23 par kakashi_sensei2
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
05 juin 2018 à 10:53:34

Le 05 juin 2018 à 10:51:34 kakashi_sensei2 a écrit :
Sinon la rumeur Ronaldo n'est pas encore d'actualité ? :rire:

Au final, il fallait le départ de Mbappe et de FAbinho et c'est le cas donc il est où? :hap:

Cette rumeur m'avait bien fait rigoler :)

EDIT : Merde j'avais pas lu vos posts désolé.

Il arrive, il arrive, Plazma avait juste une année d'avance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/2/1528188811-risisueur.png

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
05 juin 2018 à 10:55:41

Le 05 juin 2018 à 10:53:34 DeathFrontier a écrit :

Le 05 juin 2018 à 10:51:34 kakashi_sensei2 a écrit :
Sinon la rumeur Ronaldo n'est pas encore d'actualité ? :rire:

Au final, il fallait le départ de Mbappe et de FAbinho et c'est le cas donc il est où? :hap:

Cette rumeur m'avait bien fait rigoler :)

EDIT : Merde j'avais pas lu vos posts désolé.

Il arrive, il arrive, Plazma avait juste une année d'avance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/2/1528188811-risisueur.png

Tu sais que j'étais aussi hype que toi avec cette rumeur l'année dernière alors que je ne suis pas pour Monaco https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/2/1528188811-risisueur.png

"Enfin Monaco investi et vont faire un truc de fou l'année qui arrive" pour au final bader lors du réveil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/2/1528188811-risisueur.png

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
05 juin 2018 à 11:00:27

Le 05 juin 2018 à 10:55:41 kakashi_sensei2 a écrit :

Le 05 juin 2018 à 10:53:34 DeathFrontier a écrit :

Le 05 juin 2018 à 10:51:34 kakashi_sensei2 a écrit :
Sinon la rumeur Ronaldo n'est pas encore d'actualité ? :rire:

Au final, il fallait le départ de Mbappe et de FAbinho et c'est le cas donc il est où? :hap:

Cette rumeur m'avait bien fait rigoler :)

EDIT : Merde j'avais pas lu vos posts désolé.

Il arrive, il arrive, Plazma avait juste une année d'avance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/2/1528188811-risisueur.png

Tu sais que j'étais aussi hype que toi avec cette rumeur l'année dernière alors que je ne suis pas pour Monaco https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/2/1528188811-risisueur.png

"Enfin Monaco investi et vont faire un truc de fou l'année qui arrive" pour au final bader lors du réveil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/2/1528188811-risisueur.png

Pouquoi bader alors que le club a fait signer Ghezzal ?
Vous êtes jamais content :non2:

Message édité le 05 juin 2018 à 11:00:56 par Alexasm
kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
05 juin 2018 à 11:01:15

Le 05 juin 2018 à 11:00:27 Alexasm a écrit :

Le 05 juin 2018 à 10:55:41 kakashi_sensei2 a écrit :

Le 05 juin 2018 à 10:53:34 DeathFrontier a écrit :

Le 05 juin 2018 à 10:51:34 kakashi_sensei2 a écrit :
Sinon la rumeur Ronaldo n'est pas encore d'actualité ? :rire:

Au final, il fallait le départ de Mbappe et de FAbinho et c'est le cas donc il est où? :hap:

Cette rumeur m'avait bien fait rigoler :)

EDIT : Merde j'avais pas lu vos posts désolé.

Il arrive, il arrive, Plazma avait juste une année d'avance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/2/1528188811-risisueur.png

Tu sais que j'étais aussi hype que toi avec cette rumeur l'année dernière alors que je ne suis pas pour Monaco https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/2/1528188811-risisueur.png

"Enfin Monaco investi et vont faire un truc de fou l'année qui arrive" pour au final bader lors du réveil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/2/1528188811-risisueur.png

Pouquoi bader alors que le club a fait signer Ghezzal ?
Vous êtres jamais content :non2:

Sincèremen, j'étais deg pour vous quand j'ai vu "Ghezzal" comme recrue... Bien qu'il soit venu gratuitement ça reste une douille.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
05 juin 2018 à 11:05:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/2/1528189537-image.png

Ce troll du CM :-(

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
05 juin 2018 à 11:12:04

Le 05 juin 2018 à 11:05:45 DeathFrontier a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/2/1528189537-image.png

Ce troll du CM :-(

666 j'aime

Pas de hasard

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
05 juin 2018 à 11:53:51

http://www.footmercato.net/flash-mercato/juventus-sami-khedira-aborde-son-futur_226174

On attends quoi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment