Honteux ce qu'il se passe à Monaco. Les flics bloquent les gares et les autoroutes. Tout le monde est contrôlé. Les supps stéphanois sont dégagés. Actuellement bloqué sur la route... C'est abusé, c'est le bordel, pas sûr du tout d'arriver au stade à l'heure.
Ce gouvernement monégasque est honteux.