Le 09 mai 2018 à 00:38:48 Le_Coon a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Monaco-l-offensive-perpetuelle-sur-les-espoirs-du-football-europeen/899593
Si quelqu'un a l'article je veux bien 

Très bon article de Hugo Delom qui explique l'attractivité de Monaco et la façon de fonctionner de Michael Emenalo.
Personnellement, je trouve que ce nouveau DS, qui était assez critiqué au début, est exactement celui qu'il nous fallait. Un chercheur de pépites qui arrive à trouver les arguments pour attirer les jeunes chez nous. Pellegri en tête, Geubells dans les plans...
De mon point de vue, ce qu'il nous faudrait maintenant, c'est un second club satellite. Bruges, c'est bien, ils sont montés en D1, c'est excellent, mais la Jupiler, ça reste la Jupiler. Pourquoi ne pas aller du côté de l'Espagne, et même si on achète pas la totalité du club, entrer dans le Capital de celui-ci par exemple... Je pense à Malaga qui va mal, par exemple. Même si ça voudrait dire, aller en D2 Espagnol tout d'abord.