CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
07 mai 2018 à 18:31:57

Falcao risque de partir, Jovetic est employé à plein temps à l'infirmerie. On va avoir besoin d'attaquants :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 mai 2018 à 21:27:36

Le 07 mai 2018 à 18:31:57 darksteevious a écrit :
Falcao risque de partir, Jovetic est employé à plein temps à l'infirmerie. On va avoir besoin d'attaquants :(

Je suis d'accord. Mais faut au moins un attaquant confirmé dans le lot ! Sylla, Cardona, Pellegri, c'est bien, mais ça fait une moyenne d'âge de 18 ans :hap: Donc même si Falcao et Jovetic s'en vont, un des 3 que j'ai cité devra accepter de jouer 4è dans la hiérarchie des attaquants. Pellegri vu son prix, c'est mort. Sylla est prometteur. Cardona a tout à prouver.

Message édité le 07 mai 2018 à 21:28:33 par DeathFrontier
Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
07 mai 2018 à 23:55:57

On récupere des joueurs pour le match contre Sainté? :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
08 mai 2018 à 00:19:53

Falcao s'il daigne jouer
Jovetic est censé reprendre l'entrainement cette semaine, donc peut-être.
Adama va se tordre la cheville en se réveillant demain matin donc non.
Le reste, j'en doute.

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
08 mai 2018 à 00:22:34

Je veux Barrow :bave:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
08 mai 2018 à 08:28:22

Jemerson, Diakhaby et Fabinho reviennent il me semble :( Sinon vous pensez qu'on pourrait tenter Digne cet été ? Perso je pense que c'est pas un si mauvais défenseur il a juste pas le niveau pour le Barça :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
08 mai 2018 à 19:49:38

Sidibé a repris l'entraînement avec un peu de chance on pourra le voir contre Saint-Etienne

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
08 mai 2018 à 19:54:20

Il aiderait en défense puisque Touré est un gros mystère. Mais ça me parait juste pour Samedi :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
08 mai 2018 à 22:50:37

Le premier qui fait une blague du style "Monaco s'en prend 7 tandis que les Herbiers s'en prennent 2 :rire2: " je l'étripe

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
08 mai 2018 à 22:51:37

Le 08 mai 2018 à 22:50:37 DeathFrontier a écrit :
Le premier qui fait une blague du style "Monaco s'en prend 7 tandis que les Herbiers s'en prennent 2 :rire2: " je l'étripe

Petit échange Goal des Herbiers contre Suba allez allez Vadim https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520374905-stickervadim.png

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
08 mai 2018 à 22:52:47

Les Herbiers qui s'en prennent que 2 tandis que Monaco s'en prend 7 :rire2:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
08 mai 2018 à 23:07:53

Le 08 mai 2018 à 22:50:37 DeathFrontier a écrit :
Le premier qui fait une blague du style "Monaco s'en prend 7 tandis que les Herbiers s'en prennent 2 :rire2: " je l'étripe

tu peux étriper Jérome Alonso qui l'a sorti 5 fois :)

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
09 mai 2018 à 00:38:48

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Monaco-l-offensive-perpetuelle-sur-les-espoirs-du-football-europeen/899593

Si quelqu'un a l'article je veux bien :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
09 mai 2018 à 10:26:41

Le 09 mai 2018 à 00:38:48 Le_Coon a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Monaco-l-offensive-perpetuelle-sur-les-espoirs-du-football-europeen/899593

Si quelqu'un a l'article je veux bien :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525854021-matazo.png
Très bon article de Hugo Delom qui explique l'attractivité de Monaco et la façon de fonctionner de Michael Emenalo.

Personnellement, je trouve que ce nouveau DS, qui était assez critiqué au début, est exactement celui qu'il nous fallait. Un chercheur de pépites qui arrive à trouver les arguments pour attirer les jeunes chez nous. Pellegri en tête, Geubells dans les plans...
De mon point de vue, ce qu'il nous faudrait maintenant, c'est un second club satellite. Bruges, c'est bien, ils sont montés en D1, c'est excellent, mais la Jupiler, ça reste la Jupiler. Pourquoi ne pas aller du côté de l'Espagne, et même si on achète pas la totalité du club, entrer dans le Capital de celui-ci par exemple... Je pense à Malaga qui va mal, par exemple. Même si ça voudrait dire, aller en D2 Espagnol tout d'abord.

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
09 mai 2018 à 10:51:28

Cet été, la Ligue 1 pourrait perdre quelques entraîneurs. Outre Claudio Ranieri (Nantes) et Lucien Favre (Nice), Leonardo Jardim (Monaco) aussi pourrait quitter le championnat hexagonale cet été.

En effet, Jardim était annoncé du côté d'Arsenal pour remplacer Wenger il y a peu. Selon Nice Matin, l'entraîneur portugais ne sera pas retenu par les dirigeants asémistes si une belle offre arrivait sur leur bureau

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
09 mai 2018 à 10:53:58

Sarri :sarcastic:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
09 mai 2018 à 19:06:25

https://twitter.com/Demivolee_com/status/994256719701336064 Le top 10 des révélations de la saison un monégasque y figure :d) JORGE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
09 mai 2018 à 19:38:43

Le 09 mai 2018 à 19:06:25 lakitu_2011 a écrit :
https://twitter.com/Demivolee_com/status/994256719701336064 Le top 10 des révélations de la saison un monégasque y figure :d) JORGE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

3ème :ouch:

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
09 mai 2018 à 19:44:56

Vadim qui a payé The Guardian pour faire de la pub pour Jorge. :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
09 mai 2018 à 19:49:18

Le 09 mai 2018 à 19:44:56 Dailucia a écrit :
Vadim qui a payé The Guardian pour faire de la pub pour Jorge. :hap:

Ah c'est pour le revendre alors, et avec une plus value:oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment