CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Lexirbucks
Lexirbucks
Niveau 41
11 mai 2018 à 16:44:39

Le 11 mai 2018 à 14:27:28 Telegraph_Road a écrit :

Le 11 mai 2018 à 12:06:19 DeathFrontier a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/5/1526033156-monacoligue1.png

Il y a 5 ans jour pour jour...
La suite appartient à l'histoire
Daghe :coeur:

Tzavellas :coeur:

Ibrahima Touré :coeur: Il avait fait un sacré début de saison je crois a la trêve , il était a genre 16 but pour même pas dépasser la vingtaine en fin de saison

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 mai 2018 à 17:59:51

Le 11 mai 2018 à 13:57:11 DarrenAronofsky a écrit :
C’est quoi ce bordel avec la billetterie ?! Ils sont balourd ou quoi ?! En gros vente au guichet uniquement , et jusqu’à ce soir 20h.
Donc pour un match ultra important ils veulent le moins de monde possible dans le stade ,bravo :)

Oui c'est n'importe quoi. Y'aura personne demain. Surtout que c'est le bordel à Monaco en ce moment à cause du grand prix... Les flics sont complètement à la rue, y'a des bouchons partout. C'est nimp.

Le 11 mai 2018 à 16:44:39 Lexirbucks a écrit :

Le 11 mai 2018 à 14:27:28 Telegraph_Road a écrit :

Le 11 mai 2018 à 12:06:19 DeathFrontier a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/5/1526033156-monacoligue1.png

Il y a 5 ans jour pour jour...
La suite appartient à l'histoire
Daghe :coeur:

Tzavellas :coeur:

Ibrahima Touré :coeur: Il avait fait un sacré début de saison je crois a la trêve , il était a genre 16 but pour même pas dépasser la vingtaine en fin de saison

6 mois sans marquer et il marque le but de la montée :bave:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
11 mai 2018 à 18:07:00

Le but de la montée (contre Nantes je crois) et le but du titre :oui:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
11 mai 2018 à 18:52:37

Non Nimes pour la montée :(

Sinon Dani Alves forfait pour la CDM :rire:

Et apparemment les stéphanois malgré l'interdiction de déplacement vont venir a 5000 voir plus d’après un de mes potes qui cotoie vraiment bien les groupes de supporters stéphanois :( On a qu'a gagner par forfait si c'est la merde :hap:

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
11 mai 2018 à 19:17:26

J’ai entendu pareil oui , d’ailleurs c’est pour ça qu’ils ont bloqué la billeterie je crois. Ça va être un bordel encore , moi j’y vais quand même tant pis

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
11 mai 2018 à 20:22:36

Payet forfait a Guingamp :ange:

J'espere qu'ils feront le meme match que nous la bas :hap:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
11 mai 2018 à 20:47:13

Germain :-(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
11 mai 2018 à 20:59:06

Guingamp qui joue sa vie face au PSG mais écarte les fesses face à l'OM :)

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
11 mai 2018 à 20:59:15

Et voila fini bravo Guingamp :-(

Les joueurs ont interet a se bouger le cul demain :(

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
11 mai 2018 à 21:16:58

Guingamp a donc bien recu les malettes.

Sale sous club de bouseux qui sert a rien :)

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
11 mai 2018 à 21:22:07

Vous avez besoin de Guingamp pour être en LDC non donc fermer la et gagner vos matchs au lieux de vous plaindre

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
11 mai 2018 à 21:26:52

But allez go

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
11 mai 2018 à 21:27:16

Il veut quoi lui ? Déja va apprendre à conjuguer stp ça fait mal aux yeux :o)) Et on a le droit de se plaindre que l'OM gagne je vois pas le problème vous vous plaignez bien quand on gagne pourtant :doute:

Thb7
Thb7
Niveau 7
11 mai 2018 à 21:40:58

on joue sa vie contre Monaco et on ouvre son cul contre l'OM mais on se sent Guingampais :)

Message édité le 11 mai 2018 à 21:41:14 par Thb7
lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
11 mai 2018 à 21:47:42

Le 11 mai 2018 à 21:40:58 Thb7 a écrit :
on joue sa vie contre Monaco et on ouvre son cul contre l'OM mais on se sent Guingampais :)

Non on a juste été archi nul contre eux mais contre le PSG ils ont joué leur vie par contre

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
11 mai 2018 à 21:53:07

Grenier :bave:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
11 mai 2018 à 21:54:06

Remontada :bave:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
11 mai 2018 à 21:54:18

:rire: on vous aime guingamp

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
11 mai 2018 à 21:55:03

Go le 3eme :bave:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
11 mai 2018 à 21:55:43

Meme si je crois que nul ou défaite de l'OM ca change rien si demain on gagne on sera minimum 3eme :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment