En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Lexirbucks
Niveau 41
11 mai 2018 à 16:44:39
Le 11 mai 2018 à 14:27:28 Telegraph_Road a écrit :
Le 11 mai 2018 à 12:06:19 DeathFrontier a écrit :
Il y a 5 ans jour pour jour... La suite appartient à l'histoire Daghe
Tzavellas
Ibrahima Touré Il avait fait un sacré début de saison je crois a la trêve , il était a genre 16 but pour même pas dépasser la vingtaine en fin de saison
DeathFrontier
Niveau 15
11 mai 2018 à 17:59:51
Le 11 mai 2018 à 13:57:11 DarrenAronofsky a écrit : C’est quoi ce bordel avec la billetterie ?! Ils sont balourd ou quoi ?! En gros vente au guichet uniquement , et jusqu’à ce soir 20h. Donc pour un match ultra important ils veulent le moins de monde possible dans le stade ,bravo
Oui c'est n'importe quoi. Y'aura personne demain. Surtout que c'est le bordel à Monaco en ce moment à cause du grand prix... Les flics sont complètement à la rue, y'a des bouchons partout. C'est nimp.
Le 11 mai 2018 à 16:44:39 Lexirbucks a écrit :
Le 11 mai 2018 à 14:27:28 Telegraph_Road a écrit :
Le 11 mai 2018 à 12:06:19 DeathFrontier a écrit :
Il y a 5 ans jour pour jour... La suite appartient à l'histoire Daghe
Tzavellas
Ibrahima Touré Il avait fait un sacré début de saison je crois a la trêve , il était a genre 16 but pour même pas dépasser la vingtaine en fin de saison
6 mois sans marquer et il marque le but de la montée
darksteevious
Niveau 54
11 mai 2018 à 18:07:00
Le but de la montée (contre Nantes je crois) et le but du titre
Le_Coon
Niveau 10
11 mai 2018 à 18:52:37
Non Nimes pour la montée
Sinon Dani Alves forfait pour la CDM
Et apparemment les stéphanois malgré l'interdiction de déplacement vont venir a 5000 voir plus d’après un de mes potes qui cotoie vraiment bien les groupes de supporters stéphanois On a qu'a gagner par forfait si c'est la merde
DarrenAronofsky
Niveau 29
11 mai 2018 à 19:17:26
J’ai entendu pareil oui , d’ailleurs c’est pour ça qu’ils ont bloqué la billeterie je crois. Ça va être un bordel encore , moi j’y vais quand même tant pis
Le_Coon
Niveau 10
11 mai 2018 à 20:22:36
Payet forfait a Guingamp
J'espere qu'ils feront le meme match que nous la bas
Le_Coon
Niveau 10
11 mai 2018 à 20:47:13
Germain
lakitu_2011
Niveau 31
11 mai 2018 à 20:59:06
Guingamp qui joue sa vie face au PSG mais écarte les fesses face à l'OM
Le_Coon
Niveau 10
11 mai 2018 à 20:59:15
Et voila fini bravo Guingamp
Les joueurs ont interet a se bouger le cul demain
SteveSmith89
Niveau 10
11 mai 2018 à 21:16:58
Guingamp a donc bien recu les malettes.
Sale sous club de bouseux qui sert a rien
Moro-Sasuke
Niveau 10
11 mai 2018 à 21:22:07
Vous avez besoin de Guingamp pour être en LDC non donc fermer la et gagner vos matchs au lieux de vous plaindre
Le_Coon
Niveau 10
11 mai 2018 à 21:26:52
But allez go
lakitu_2011
Niveau 31
11 mai 2018 à 21:27:16
Il veut quoi lui ? Déja va apprendre à conjuguer stp ça fait mal aux yeux Et on a le droit de se plaindre que l'OM gagne je vois pas le problème vous vous plaignez bien quand on gagne pourtant
Thb7
Niveau 7
11 mai 2018 à 21:40:58
on joue sa vie contre Monaco et on ouvre son cul contre l'OM mais on se sent Guingampais
Message édité le 11 mai 2018 à 21:41:14 par Thb7
lakitu_2011
Niveau 31
11 mai 2018 à 21:47:42
Le 11 mai 2018 à 21:40:58 Thb7 a écrit : on joue sa vie contre Monaco et on ouvre son cul contre l'OM mais on se sent Guingampais
Non on a juste été archi nul contre eux mais contre le PSG ils ont joué leur vie par contre
Le_Coon
Niveau 10
11 mai 2018 à 21:53:07
Grenier
lakitu_2011
Niveau 31
11 mai 2018 à 21:54:06
Remontada
SteveSmith89
Niveau 10
11 mai 2018 à 21:54:18
on vous aime guingamp
Le_Coon
Niveau 10
11 mai 2018 à 21:55:03
Go le 3eme
Le_Coon
Niveau 10
11 mai 2018 à 21:55:43
Meme si je crois que nul ou défaite de l'OM ca change rien si demain on gagne on sera minimum 3eme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm