En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Le_Coon
Niveau 10
11 mai 2018 à 22:25:38
ca devient chaud
lakitu_2011
Niveau 31
11 mai 2018 à 22:33:27
Putain quelques minutes à tenir je sens venir un but chatteux de l'OM encore...
Le_Coon
Niveau 10
11 mai 2018 à 22:36:53
ouiiiiiiiiiiiiiiiii
Yugoman
Niveau 10
11 mai 2018 à 22:38:25
Sainté à domicile c'est possible
Le_Coon
Niveau 10
11 mai 2018 à 22:39:20
Paganelli qui comprends pas que le nul ou la défaite de l'OM ca change rien
darksteevious
Niveau 54
11 mai 2018 à 22:41:14
Et là, CSC de Lemar
SteveSmith89
Niveau 10
11 mai 2018 à 22:41:29
Bordel encore un joker dans notre marasme
lakitu_2011
Niveau 31
11 mai 2018 à 22:42:33
YES Bon faut gagner juste UN MATCH et c'est bon
SaucePizza_JM8
Niveau 7
11 mai 2018 à 22:45:05
Le 11 mai 2018 à 22:39:20 Le_Coon a écrit : Paganelli qui comprends pas que le nul ou la défaite de l'OM ca change rien
ba si 1 point quand meme
et meme a la diff de but Marseille peut tres bien en mettre 6 à Amiens à la derniere journée et nous passer devant
Le_Coon
Niveau 10
11 mai 2018 à 22:46:04
Mouais
Bon au pire des cas un nul demain mais la victoire serait parfaite
Jardim va enfin pouvoir dire que demain c'est une finale
Message édité le 11 mai 2018 à 22:47:02 par Le_Coon
darksteevious
Niveau 54
11 mai 2018 à 22:52:56
Non, surtout pas. Ce mot est maudit avec Monaco. 15 ans que ça dure
Gotfilercback9
Niveau 42
11 mai 2018 à 22:59:47
Quand vous faites vos analyses n'oubliez pas que vous devez prendre en compte le fait qu'on pue.
On part pas favoris contre sainté demain, mais sur un malentendu ...
SaucePizza_JM8
Niveau 7
11 mai 2018 à 23:01:24
Le 11 mai 2018 à 22:59:47 Gotfilercback9 a écrit : Quand vous faites vos analyses n'oubliez pas que vous devez prendre en compte le fait qu'on pue.
On part pas favoris contre sainté demain, mais sur un malentendu ...
c'est pour ca qu'on réagit autant au match d'un adversaire, ca nous donne un joker supplémentaire sachant que guingamp a plus de chance de gagner contre maeseille que nous contre sainté
lakitu_2011
Niveau 31
11 mai 2018 à 23:03:10
Le 11 mai 2018 à 22:59:47 Gotfilercback9 a écrit : Quand vous faites vos analyses n'oubliez pas que vous devez prendre en compte le fait qu'on pue.
On part pas favoris contre sainté demain, mais sur un malentendu ...
Oui Mais bordel juste un match à gagner si Falcao joue pas c'est un putain de connard
Gotfilercback9
Niveau 42
11 mai 2018 à 23:04:57
Le 11 mai 2018 à 23:03:10 lakitu_2011 a écrit :
Le 11 mai 2018 à 22:59:47 Gotfilercback9 a écrit : Quand vous faites vos analyses n'oubliez pas que vous devez prendre en compte le fait qu'on pue.
On part pas favoris contre sainté demain, mais sur un malentendu ...
Oui Mais bordel juste un match à gagner si Falcao joue pas c'est un putain de connard
Sache que même si il est visible à l'échauffement demain il ressentira "une petite gêne derrière la cuisse" après quelques courses.
Le_Coon
Niveau 10
11 mai 2018 à 23:31:12
Il jouera pas c'est certain
lakitu_2011
Niveau 31
11 mai 2018 à 23:54:35
Le 11 mai 2018 à 23:04:57 Gotfilercback9 a écrit :
Le 11 mai 2018 à 23:03:10 lakitu_2011 a écrit :
Le 11 mai 2018 à 22:59:47 Gotfilercback9 a écrit : Quand vous faites vos analyses n'oubliez pas que vous devez prendre en compte le fait qu'on pue.
On part pas favoris contre sainté demain, mais sur un malentendu ...
Oui Mais bordel juste un match à gagner si Falcao joue pas c'est un putain de connard
Sache que même si il est visible à l'échauffement demain il ressentira "une petite gêne derrière la cuisse" après quelques courses.
Juste avant le début du match
Thb7
Niveau 7
12 mai 2018 à 10:11:19
ça serait bien que nice batte caen et le psg une raclé a rennes comme ça nice jouera pour l'europe contre lyon
DeathFrontier
Niveau 15
12 mai 2018 à 10:34:25
Et que Strasbourg gagné contre Lyon Mais déjà faut à tout prix gagner ce match... On peut assurer le podium des aujourd'hui...
DeathFrontier
Niveau 15
12 mai 2018 à 13:25:36
Le 11 mai 2018 à 19:17:26 DarrenAronofsky a écrit : J’ai entendu pareil oui , d’ailleurs c’est pour ça qu’ils ont bloqué la billeterie je crois. Ça va être un bordel encore , moi j’y vais quand même tant pis
C'est une décision du gouvernement après, et pas du club C'est dommage pour le dernier match... Y'aura pas grand monde je pense. Mais j'y serais aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm