CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
11 mai 2018 à 22:25:38

:peur: ca devient chaud

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
11 mai 2018 à 22:33:27

Putain quelques minutes à tenir je sens venir un but chatteux de l'OM encore...

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
11 mai 2018 à 22:36:53

ouiiiiiiiiiiiiiiiii :fete:

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
11 mai 2018 à 22:38:25

Sainté à domicile c'est possible :oui:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
11 mai 2018 à 22:39:20

Paganelli qui comprends pas que le nul ou la défaite de l'OM ca change rien :rire:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
11 mai 2018 à 22:41:14

Et là, CSC de Lemar :nonnon: :snif2:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
11 mai 2018 à 22:41:29

Bordel encore un joker dans notre marasme :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
11 mai 2018 à 22:42:33

YES :bave: Bon faut gagner juste UN MATCH et c'est bon :bave:

SaucePizza_JM8
SaucePizza_JM8
Niveau 7
11 mai 2018 à 22:45:05

Le 11 mai 2018 à 22:39:20 Le_Coon a écrit :
Paganelli qui comprends pas que le nul ou la défaite de l'OM ca change rien :rire:

ba si 1 point quand meme

et meme a la diff de but Marseille peut tres bien en mettre 6 à Amiens à la derniere journée et nous passer devant :hap:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
11 mai 2018 à 22:46:04

Mouais :hap:

Bon au pire des cas un nul demain mais la victoire serait parfaite

Jardim va enfin pouvoir dire que demain c'est une finale :hap:

Message édité le 11 mai 2018 à 22:47:02 par Le_Coon
darksteevious
darksteevious
Niveau 54
11 mai 2018 à 22:52:56

Non, surtout pas. Ce mot est maudit avec Monaco. 15 ans que ça dure :(

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
11 mai 2018 à 22:59:47

Quand vous faites vos analyses n'oubliez pas que vous devez prendre en compte le fait qu'on pue.

On part pas favoris contre sainté demain, mais sur un malentendu ... :)

SaucePizza_JM8
SaucePizza_JM8
Niveau 7
11 mai 2018 à 23:01:24

Le 11 mai 2018 à 22:59:47 Gotfilercback9 a écrit :
Quand vous faites vos analyses n'oubliez pas que vous devez prendre en compte le fait qu'on pue.

On part pas favoris contre sainté demain, mais sur un malentendu ... :)

c'est pour ca qu'on réagit autant au match d'un adversaire, ca nous donne un joker supplémentaire sachant que guingamp a plus de chance de gagner contre maeseille que nous contre sainté :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
11 mai 2018 à 23:03:10

Le 11 mai 2018 à 22:59:47 Gotfilercback9 a écrit :
Quand vous faites vos analyses n'oubliez pas que vous devez prendre en compte le fait qu'on pue.

On part pas favoris contre sainté demain, mais sur un malentendu ... :)

Oui :hap: Mais bordel juste un match à gagner si Falcao joue pas c'est un putain de connard :hap:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
11 mai 2018 à 23:04:57

Le 11 mai 2018 à 23:03:10 lakitu_2011 a écrit :

Le 11 mai 2018 à 22:59:47 Gotfilercback9 a écrit :
Quand vous faites vos analyses n'oubliez pas que vous devez prendre en compte le fait qu'on pue.

On part pas favoris contre sainté demain, mais sur un malentendu ... :)

Oui :hap: Mais bordel juste un match à gagner si Falcao joue pas c'est un putain de connard :hap:

Sache que même si il est visible à l'échauffement demain il ressentira "une petite gêne derrière la cuisse" après quelques courses.

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
11 mai 2018 à 23:31:12

Il jouera pas c'est certain :ok:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
11 mai 2018 à 23:54:35

Le 11 mai 2018 à 23:04:57 Gotfilercback9 a écrit :

Le 11 mai 2018 à 23:03:10 lakitu_2011 a écrit :

Le 11 mai 2018 à 22:59:47 Gotfilercback9 a écrit :
Quand vous faites vos analyses n'oubliez pas que vous devez prendre en compte le fait qu'on pue.

On part pas favoris contre sainté demain, mais sur un malentendu ... :)

Oui :hap: Mais bordel juste un match à gagner si Falcao joue pas c'est un putain de connard :hap:

Sache que même si il est visible à l'échauffement demain il ressentira "une petite gêne derrière la cuisse" après quelques courses.

Juste avant le début du match https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Thb7
Thb7
Niveau 7
12 mai 2018 à 10:11:19

ça serait bien que nice batte caen et le psg une raclé a rennes comme ça nice jouera pour l'europe contre lyon

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 mai 2018 à 10:34:25

Et que Strasbourg gagné contre Lyon :bave:
Mais déjà faut à tout prix gagner ce match... On peut assurer le podium des aujourd'hui...

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 mai 2018 à 13:25:36

Le 11 mai 2018 à 19:17:26 DarrenAronofsky a écrit :
J’ai entendu pareil oui , d’ailleurs c’est pour ça qu’ils ont bloqué la billeterie je crois. Ça va être un bordel encore , moi j’y vais quand même tant pis

C'est une décision du gouvernement après, et pas du club :-(
C'est dommage pour le dernier match... Y'aura pas grand monde je pense. Mais j'y serais aussi :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment