CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 mai 2018 à 22:39:50

Ils servent à rien c'est ouf.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2018 à 22:39:59

Comment vous ragez , surtout attendez vous à perdre dans votre prochain match face à un Sainté en feu qui veut aller en europa leaugue :rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 mai 2018 à 22:40:50

Le 06 mai 2018 à 22:39:59 ArabeDeCite a écrit :
Comment vous ragez , surtout attendez vous à perdre dans votre prochain match face à un Sainté en feu qui veut aller en europa leaugue :rire:

T'es qui ?

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
06 mai 2018 à 22:41:50

Le 06 mai 2018 à 22:39:59 ArabeDeCite a écrit :
Comment vous ragez , surtout attendez vous à perdre dans votre prochain match face à un Sainté en feu qui veut aller en europa leaugue :rire:

El famoso Sainté en feu qui perd 3-1 à domicile face à Bordeaux :o)) Et normal qu'on rage vous avez ragé au but de Sylla cet aprèm aussi il est où le problème :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2018 à 22:51:21

Le 06 mai 2018 à 22:40:50 DeathFrontier a écrit :

Le 06 mai 2018 à 22:39:59 ArabeDeCite a écrit :
Comment vous ragez , surtout attendez vous à perdre dans votre prochain match face à un Sainté en feu qui veut aller en europa leaugue :rire:

T'es qui ?

Un Supporter de L'Olympique "a jamais les premiers" de Marseille :o))

Le 06 mai 2018 à 22:41:50 lakitu_2011 a écrit :

Le 06 mai 2018 à 22:39:59 ArabeDeCite a écrit :
Comment vous ragez , surtout attendez vous à perdre dans votre prochain match face à un Sainté en feu qui veut aller en europa leaugue :rire:

El famoso Sainté en feu qui perd 3-1 à domicile face à Bordeaux :o)) Et normal qu'on rage vous avez ragé au but de Sylla cet aprèm aussi il est où le problème :question:

On en parle de vos derniers matchs ?
7-1 2-1 0-0 2-1 sur un but chanceux :)
Un seul écart et bye bye la LDC :o)) (2 pts :rire: )

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
06 mai 2018 à 22:59:53

Bon dommage apres ils vont devoir faire un choix avant la finale d'europa :(

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
06 mai 2018 à 23:09:55

Surtout que normalement au Vélodrome sans le but refusé a Jemerson sur HJ imaginaire on aurait 3 points de plus sur Marseille :)

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
06 mai 2018 à 23:11:58

Le 06 mai 2018 à 22:51:21 ArabeDeCite a écrit :

Le 06 mai 2018 à 22:40:50 DeathFrontier a écrit :

Le 06 mai 2018 à 22:39:59 ArabeDeCite a écrit :
Comment vous ragez , surtout attendez vous à perdre dans votre prochain match face à un Sainté en feu qui veut aller en europa leaugue :rire:

T'es qui ?

Un Supporter de L'Olympique "a jamais les premiers" de Marseille :o))

Le 06 mai 2018 à 22:41:50 lakitu_2011 a écrit :

Le 06 mai 2018 à 22:39:59 ArabeDeCite a écrit :
Comment vous ragez , surtout attendez vous à perdre dans votre prochain match face à un Sainté en feu qui veut aller en europa leaugue :rire:

El famoso Sainté en feu qui perd 3-1 à domicile face à Bordeaux :o)) Et normal qu'on rage vous avez ragé au but de Sylla cet aprèm aussi il est où le problème :question:

On en parle de vos derniers matchs ?
7-1 2-1 0-0 2-1 sur un but chanceux :)
Un seul écart et bye bye la LDC :o)) (2 pts :rire: )

Mais attend t'as vraiment honte de rien toi :ouch: Tu sais qu'à votre dernière participation à cette compétition vous avez fait pire ? À savoir un 0 pointé ? :rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 mai 2018 à 23:13:41

Si on s'en prend pas 7 contre le PSG aussi, on aurait 3 points du plus...
Y'a forcément des regrets sur nos matchs... Maintenant si on gagne nos 2 prochains, on est au moins 3ème...
Après je sais absolument pas comment on compte gagner contre Sainté, mais bon.

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
06 mai 2018 à 23:24:56

Sainté va avoir pris un coup derriere la tete et nous un coup de boost avec des retours de suspensions et blessés aussi j'espere :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2018 à 23:36:58

Le 06 mai 2018 à 23:11:58 lakitu_2011 a écrit :

Le 06 mai 2018 à 22:51:21 ArabeDeCite a écrit :

Le 06 mai 2018 à 22:40:50 DeathFrontier a écrit :

Le 06 mai 2018 à 22:39:59 ArabeDeCite a écrit :
Comment vous ragez , surtout attendez vous à perdre dans votre prochain match face à un Sainté en feu qui veut aller en europa leaugue :rire:

T'es qui ?

Un Supporter de L'Olympique "a jamais les premiers" de Marseille :o))

Le 06 mai 2018 à 22:41:50 lakitu_2011 a écrit :

Le 06 mai 2018 à 22:39:59 ArabeDeCite a écrit :
Comment vous ragez , surtout attendez vous à perdre dans votre prochain match face à un Sainté en feu qui veut aller en europa leaugue :rire:

El famoso Sainté en feu qui perd 3-1 à domicile face à Bordeaux :o)) Et normal qu'on rage vous avez ragé au but de Sylla cet aprèm aussi il est où le problème :question:

On en parle de vos derniers matchs ?
7-1 2-1 0-0 2-1 sur un but chanceux :)
Un seul écart et bye bye la LDC :o)) (2 pts :rire: )

Mais attend t'as vraiment honte de rien toi :ouch: Tu sais qu'à votre dernière participation à cette compétition vous avez fait pire ? À savoir un 0 pointé ? :rire:

Contre Dortmund Arsenal et Naples
et vous ? Dernier du classement face à... Leipzig, Porto et Besiktas :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2018 à 23:38:11

Le 06 mai 2018 à 23:13:41 DeathFrontier a écrit :
Si on s'en prend pas 7 contre le PSG aussi, on aurait 3 points du plus...
Y'a forcément des regrets sur nos matchs... Maintenant si on gagne nos 2 prochains, on est au moins 3ème...
Après je sais absolument pas comment on compte gagner contre Sainté, mais bon.

Enfin un monégasque raisonnable :o))

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
07 mai 2018 à 00:24:13

Le 06 mai 2018 à 23:38:11 ArabeDeCite a écrit :

Le 06 mai 2018 à 23:13:41 DeathFrontier a écrit :
Si on s'en prend pas 7 contre le PSG aussi, on aurait 3 points du plus...
Y'a forcément des regrets sur nos matchs... Maintenant si on gagne nos 2 prochains, on est au moins 3ème...
Après je sais absolument pas comment on compte gagner contre Sainté, mais bon.

Enfin un monégasque raisonnable :o))

Sauf qu'ici tout le monde sait qu'on a pas mal de chances de se faire démolir par Sainté

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 mai 2018 à 00:42:44

Le 06 mai 2018 à 23:38:11 ArabeDeCite a écrit :

Le 06 mai 2018 à 23:13:41 DeathFrontier a écrit :
Si on s'en prend pas 7 contre le PSG aussi, on aurait 3 points du plus...
Y'a forcément des regrets sur nos matchs... Maintenant si on gagne nos 2 prochains, on est au moins 3ème...
Après je sais absolument pas comment on compte gagner contre Sainté, mais bon.

Enfin un monégasque raisonnable :o))

Je sais absolument pas comment on va gagner contre eux, mais Dieu sait que si on le fait et qu'on termine devant Marseille, tu seras le premier à m'entendre :o))

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 mai 2018 à 12:20:30

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525688409-sylla.png

Quelle belle photo :coeur: Sylla qui vient célébrer son premier but avec son père :coeur:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
07 mai 2018 à 12:22:36

Le 07 mai 2018 à 12:20:30 DeathFrontier a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525688409-sylla.png

Quelle belle photo :coeur: Sylla qui vient célébrer son premier but avec son père :coeur:

j'avoue très belle photo

après j'espere que c'est pas son agent :hap:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
07 mai 2018 à 12:33:22

Magnifique

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
07 mai 2018 à 15:58:27

https://twitter.com/BernardCls/status/993463592824471552

J'espère qu'il ment.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
07 mai 2018 à 16:00:26

Le 07 mai 2018 à 15:58:27 Gotfilercback9 a écrit :
https://twitter.com/BernardCls/status/993463592824471552

J'espère qu'il ment.

Il veut le sponsor Pampers le Vadim

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 mai 2018 à 16:40:57

Je sais pas pour Jardim... C'est difficile à dire ! Tout va se décanter cet été quand les vrais offres vont arriver.

En tout cas le très bon match de Sylla fait pas les affaires de tout le monde. Je pense surtout à Cardona. Apparemment il refuse d'être prêté à nouveau au Cercle, c'était pas sa destination préférée de l'année dernière déjà... Il voudrait jouer dans un club qui joue les premiers rôles... Soit être intégré dans la rotation à Monaco, soit être prêté dans un club européen... Pas simple.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment