Ils servent à rien c'est ouf.
Comment vous ragez , surtout attendez vous à perdre dans votre prochain match face à un Sainté en feu qui veut aller en europa leaugue ![]()
Le 06 mai 2018 à 22:39:59 ArabeDeCite a écrit :
Comment vous ragez , surtout attendez vous à perdre dans votre prochain match face à un Sainté en feu qui veut aller en europa leaugue
T'es qui ?
Le 06 mai 2018 à 22:39:59 ArabeDeCite a écrit :
Comment vous ragez , surtout attendez vous à perdre dans votre prochain match face à un Sainté en feu qui veut aller en europa leaugue
El famoso Sainté en feu qui perd 3-1 à domicile face à Bordeaux
Et normal qu'on rage vous avez ragé au but de Sylla cet aprèm aussi il est où le problème ![]()
Le 06 mai 2018 à 22:40:50 DeathFrontier a écrit :
Le 06 mai 2018 à 22:39:59 ArabeDeCite a écrit :
Comment vous ragez , surtout attendez vous à perdre dans votre prochain match face à un Sainté en feu qui veut aller en europa leaugueT'es qui ?
Un Supporter de L'Olympique "a jamais les premiers" de Marseille ![]()
Le 06 mai 2018 à 22:41:50 lakitu_2011 a écrit :
Le 06 mai 2018 à 22:39:59 ArabeDeCite a écrit :
Comment vous ragez , surtout attendez vous à perdre dans votre prochain match face à un Sainté en feu qui veut aller en europa leaugueEl famoso Sainté en feu qui perd 3-1 à domicile face à Bordeaux
Et normal qu'on rage vous avez ragé au but de Sylla cet aprèm aussi il est où le problème
On en parle de vos derniers matchs ?
7-1 2-1 0-0 2-1 sur un but chanceux ![]()
Un seul écart et bye bye la LDC
(2 pts
)
Bon dommage apres ils vont devoir faire un choix avant la finale d'europa ![]()
Surtout que normalement au Vélodrome sans le but refusé a Jemerson sur HJ imaginaire on aurait 3 points de plus sur Marseille ![]()
Le 06 mai 2018 à 22:51:21 ArabeDeCite a écrit :
Le 06 mai 2018 à 22:40:50 DeathFrontier a écrit :
Le 06 mai 2018 à 22:39:59 ArabeDeCite a écrit :
Comment vous ragez , surtout attendez vous à perdre dans votre prochain match face à un Sainté en feu qui veut aller en europa leaugueT'es qui ?
Un Supporter de L'Olympique "a jamais les premiers" de Marseille
Le 06 mai 2018 à 22:41:50 lakitu_2011 a écrit :
Le 06 mai 2018 à 22:39:59 ArabeDeCite a écrit :
Comment vous ragez , surtout attendez vous à perdre dans votre prochain match face à un Sainté en feu qui veut aller en europa leaugueEl famoso Sainté en feu qui perd 3-1 à domicile face à Bordeaux
Et normal qu'on rage vous avez ragé au but de Sylla cet aprèm aussi il est où le problème
On en parle de vos derniers matchs ?
7-1 2-1 0-0 2-1 sur un but chanceux
Un seul écart et bye bye la LDC(2 pts
)
Mais attend t'as vraiment honte de rien toi
Tu sais qu'à votre dernière participation à cette compétition vous avez fait pire ? À savoir un 0 pointé ? ![]()
Si on s'en prend pas 7 contre le PSG aussi, on aurait 3 points du plus...
Y'a forcément des regrets sur nos matchs... Maintenant si on gagne nos 2 prochains, on est au moins 3ème...
Après je sais absolument pas comment on compte gagner contre Sainté, mais bon.
Sainté va avoir pris un coup derriere la tete et nous un coup de boost avec des retours de suspensions et blessés aussi j'espere ![]()
Le 06 mai 2018 à 23:11:58 lakitu_2011 a écrit :
Le 06 mai 2018 à 22:51:21 ArabeDeCite a écrit :
Le 06 mai 2018 à 22:40:50 DeathFrontier a écrit :
Le 06 mai 2018 à 22:39:59 ArabeDeCite a écrit :
Comment vous ragez , surtout attendez vous à perdre dans votre prochain match face à un Sainté en feu qui veut aller en europa leaugueT'es qui ?
Un Supporter de L'Olympique "a jamais les premiers" de Marseille
Le 06 mai 2018 à 22:41:50 lakitu_2011 a écrit :
Le 06 mai 2018 à 22:39:59 ArabeDeCite a écrit :
Comment vous ragez , surtout attendez vous à perdre dans votre prochain match face à un Sainté en feu qui veut aller en europa leaugueEl famoso Sainté en feu qui perd 3-1 à domicile face à Bordeaux
Et normal qu'on rage vous avez ragé au but de Sylla cet aprèm aussi il est où le problème
On en parle de vos derniers matchs ?
7-1 2-1 0-0 2-1 sur un but chanceux
Un seul écart et bye bye la LDC(2 pts
)
Mais attend t'as vraiment honte de rien toi
Tu sais qu'à votre dernière participation à cette compétition vous avez fait pire ? À savoir un 0 pointé ?
Contre Dortmund Arsenal et Naples
et vous ? Dernier du classement face à... Leipzig, Porto et Besiktas ![]()
Le 06 mai 2018 à 23:13:41 DeathFrontier a écrit :
Si on s'en prend pas 7 contre le PSG aussi, on aurait 3 points du plus...
Y'a forcément des regrets sur nos matchs... Maintenant si on gagne nos 2 prochains, on est au moins 3ème...
Après je sais absolument pas comment on compte gagner contre Sainté, mais bon.
Enfin un monégasque raisonnable ![]()
Le 06 mai 2018 à 23:38:11 ArabeDeCite a écrit :
Le 06 mai 2018 à 23:13:41 DeathFrontier a écrit :
Si on s'en prend pas 7 contre le PSG aussi, on aurait 3 points du plus...
Y'a forcément des regrets sur nos matchs... Maintenant si on gagne nos 2 prochains, on est au moins 3ème...
Après je sais absolument pas comment on compte gagner contre Sainté, mais bon.Enfin un monégasque raisonnable
Sauf qu'ici tout le monde sait qu'on a pas mal de chances de se faire démolir par Sainté
Le 06 mai 2018 à 23:38:11 ArabeDeCite a écrit :
Le 06 mai 2018 à 23:13:41 DeathFrontier a écrit :
Si on s'en prend pas 7 contre le PSG aussi, on aurait 3 points du plus...
Y'a forcément des regrets sur nos matchs... Maintenant si on gagne nos 2 prochains, on est au moins 3ème...
Après je sais absolument pas comment on compte gagner contre Sainté, mais bon.Enfin un monégasque raisonnable
Je sais absolument pas comment on va gagner contre eux, mais Dieu sait que si on le fait et qu'on termine devant Marseille, tu seras le premier à m'entendre ![]()
Quelle belle photo
Sylla qui vient célébrer son premier but avec son père ![]()
Le 07 mai 2018 à 12:20:30 DeathFrontier a écrit :
![]()
Quelle belle photo
Sylla qui vient célébrer son premier but avec son père
j'avoue très belle photo
après j'espere que c'est pas son agent ![]()
Magnifique
https://twitter.com/BernardCls/status/993463592824471552
J'espère qu'il ment.
Le 07 mai 2018 à 15:58:27 Gotfilercback9 a écrit :
https://twitter.com/BernardCls/status/993463592824471552J'espère qu'il ment.
Il veut le sponsor Pampers le Vadim
Je sais pas pour Jardim... C'est difficile à dire ! Tout va se décanter cet été quand les vrais offres vont arriver.
En tout cas le très bon match de Sylla fait pas les affaires de tout le monde. Je pense surtout à Cardona. Apparemment il refuse d'être prêté à nouveau au Cercle, c'était pas sa destination préférée de l'année dernière déjà... Il voudrait jouer dans un club qui joue les premiers rôles... Soit être intégré dans la rotation à Monaco, soit être prêté dans un club européen... Pas simple.