CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2018 à 19:54:08

Mais comment c'est possible ? :ouch2:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
09 mai 2018 à 19:55:32

Parce que c'est un bon défenseur au hasard:pf:

Message édité le 09 mai 2018 à 19:55:42 par Gtadark
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
09 mai 2018 à 19:59:33

Comment c'est possible sérieux, c'est pas le même Jorge, ça doit être un autre Jorge d'un autre championnat :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2018 à 20:00:24

T'as regardé ses matchs cette saison GTA Dark ? Il a été dégueulasse dans la plupart

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
09 mai 2018 à 20:05:26

Le 09 mai 2018 à 20:00:24 Chapecoense a écrit :
T'as regardé ses matchs cette saison GTA Dark ? Il a été dégueulasse dans la plupart

Offensivement mais défensivement c'est le meilleur élément de la ligne de 4, bien sûr ça contraste avec Mendy qui était 300 Milliards de fois plus offensif et qui en plus avait un Lemar qui daignait défendre et servir en attaque mais bon défensivement, j'le redis, il tient la baraque. Il a mis Thauvin, Malcom et bien d'autres dans sa poche mais bon ça se voit pas quand on regarde le nombre d'assist ou de buts. Et j'avais déjà fait un pavé pour montrer que la plupart des buts pris ne venaient que très rarement de son côté ou qu'en tout cas il rattrapait les erreurs de Jemerson ou qu'il se donnait très souvent pour empêcher les ailiers de servir.

Et d'ailleurs apparemment Le Guardian prend les stats et clairement elles parlent pour lui au niveau défensif, mais bon avec certains y'a pas de demi-mesure:)

Message édité le 09 mai 2018 à 20:08:07 par Gtadark
lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
09 mai 2018 à 20:10:04

Le 09 mai 2018 à 19:44:56 Dailucia a écrit :
Vadim qui a payé The Guardian pour faire de la pub pour Jorge. :hap:

No joke c'est une piste à étudier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
09 mai 2018 à 20:13:16

On devrait le vendre, il gâche une place d'EC :oui:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
10 mai 2018 à 16:57:16

Non mais j'en ai marre les dernieres news de transferts concernent toutes des mecs de moins de 21 ans :-(

Sinon on attend quoi pour Ben Yedder serieux :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
10 mai 2018 à 17:03:35

Le 10 mai 2018 à 16:57:16 Le_Coon a écrit :
Non mais j'en ai marre les dernieres news de transferts concernent toutes des mecs de moins de 21 ans :-(

Sinon on attend quoi pour Ben Yedder serieux :(

Je sens qu'on va mettre un paquet d'argent sur el famoso jeunes pépites à cause de l'UEFA qui prévoit de limiter les prêts. Et c'est la tactique d'Emelano, à Chelsea il envoyait 40 joueurs en prêt. Mais ce qu'il nous faut, c'est des cadres...
Ben Yedder... Si on se qualifie en LdC, on peut y croire.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
10 mai 2018 à 17:38:09

Le 10 mai 2018 à 16:57:16 Le_Coon a écrit :
Non mais j'en ai marre les dernieres news de transferts concernent toutes des mecs de moins de 21 ans :-(

Sinon on attend quoi pour Ben Yedder et Lafont serieux :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
10 mai 2018 à 20:16:55

http://www.beinsports.com/france/ligue-1/news/ligue-1-fabinho-oblige-de-supporter-latletico/869870

On se demande où il va aller la saison prochaine :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2018 à 20:52:52

Fabi :cool:

Perso je serais content peu importe qui gagne, si c'est l'OM pour la France et l'indice et si l'Atletico pour la C1 :(

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
10 mai 2018 à 23:52:42

Soutenir l'OM jamais :malade:

Allez Madrid :bave:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 mai 2018 à 10:31:57

Allez ce soir Marseille perd à Guingamp et on gagne contre Sainté demain ! :bave: On assure le podium, et l'Atletico gagne contre l'OM, 3è place qualificative et on joue le dernier match sans pression :bave:

Fake Marseille va gagner et on va se faire enculer par Sainté :-(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
11 mai 2018 à 11:22:17

Le 10 mai 2018 à 23:52:42 Le_Coon a écrit :
Soutenir l'OM jamais :malade:

Allez Madrid :bave:

+1

Griezmann qui claque un triplé :bave:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 mai 2018 à 12:06:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/5/1526033156-monacoligue1.png

Il y a 5 ans jour pour jour...
La suite appartient à l'histoire
Daghe :coeur:

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
11 mai 2018 à 13:57:11

C’est quoi ce bordel avec la billetterie ?! Ils sont balourd ou quoi ?! En gros vente au guichet uniquement , et jusqu’à ce soir 20h.
Donc pour un match ultra important ils veulent le moins de monde possible dans le stade ,bravo :)

Telegraph_Road
Telegraph_Road
Niveau 45
11 mai 2018 à 14:27:28

Le 11 mai 2018 à 12:06:19 DeathFrontier a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/5/1526033156-monacoligue1.png

Il y a 5 ans jour pour jour...
La suite appartient à l'histoire
Daghe :coeur:

Tzavellas :coeur:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
11 mai 2018 à 15:13:58

Le 11 mai 2018 à 14:27:28 Telegraph_Road a écrit :

Le 11 mai 2018 à 12:06:19 DeathFrontier a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/5/1526033156-monacoligue1.png

Il y a 5 ans jour pour jour...
La suite appartient à l'histoire
Daghe :coeur:

Tzavellas :coeur:

Je me rappelais pas du tout de ce maillot :ouch:

Sinon j'annonce victoire de Monaco et nul ou défaite de Lyon et on leur repasse devant avec Troyes deja relegué apres cette 37eme journée ca serait parfait :bave: :cool:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
11 mai 2018 à 16:39:16

"Comme vous le savez Lemar fait une saison bien pourrie à Monaco, sûrement parce qu'il s'en fout et boude pour son transfert raté

Sauf que d'après les journaux anglais Liverpool n'est plus intéressé, de même pour Arsenal. Donc après une saison à rien faire et à attendre son transfert, Lemar pourrait finir par rester" Oh putain Lemar qui va finir à Swansea https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment