Le 09 mai 2018 à 20:00:24 Chapecoense a écrit :
T'as regardé ses matchs cette saison GTA Dark ? Il a été dégueulasse dans la plupart
Offensivement mais défensivement c'est le meilleur élément de la ligne de 4, bien sûr ça contraste avec Mendy qui était 300 Milliards de fois plus offensif et qui en plus avait un Lemar qui daignait défendre et servir en attaque mais bon défensivement, j'le redis, il tient la baraque. Il a mis Thauvin, Malcom et bien d'autres dans sa poche mais bon ça se voit pas quand on regarde le nombre d'assist ou de buts. Et j'avais déjà fait un pavé pour montrer que la plupart des buts pris ne venaient que très rarement de son côté ou qu'en tout cas il rattrapait les erreurs de Jemerson ou qu'il se donnait très souvent pour empêcher les ailiers de servir.
Et d'ailleurs apparemment Le Guardian prend les stats et clairement elles parlent pour lui au niveau défensif, mais bon avec certains y'a pas de demi-mesure:)
Message édité le 09 mai 2018 à 20:08:07 par Gtadark