CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
12 mai 2018 à 19:48:57

J'ai la boule au ventre pour ce soir pas vous? :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
12 mai 2018 à 19:50:54

Ok donc ce qui se passe à Monaco :d) https://twitter.com/Pierre_B_y/status/995339297111904256 C'est honteux...

SaucePizza_JM8
SaucePizza_JM8
Niveau 7
12 mai 2018 à 20:03:06

SYLLA en pointe

Falcao https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
12 mai 2018 à 20:04:06

Le 12 mai 2018 à 19:48:57 Le_Coon a écrit :
J'ai la boule au ventre pour ce soir pas vous? :(

Non :(

Je me suis fait une raison, si on est trop nuls... bah on est trop nuls quoi :hap:

Message édité le 12 mai 2018 à 20:04:27 par Gotfilercback9
Thb7
Thb7
Niveau 7
12 mai 2018 à 20:09:06

Le 12 mai 2018 à 19:48:57 Le_Coon a écrit :
J'ai la boule au ventre pour ce soir pas vous? :(

je sue depuis ce matin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
12 mai 2018 à 20:10:05

C'est serieux les supporters stéphanois recalés ? :honte:

Thb7
Thb7
Niveau 7
12 mai 2018 à 20:10:17

Falcao sur le banc surement une blessure a l'echauffement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
12 mai 2018 à 20:12:22

Le 12 mai 2018 à 20:10:05 Yugoman a écrit :
C'est serieux les supporters stéphanois recalés ? :honte:

Pas que, apparemment si t'es né un peu trop loin de Monaco tu dois repartir :) Les supps stéphanois ont du prendre un train vers l'Italie :) Tout va bien :)

Le 12 mai 2018 à 20:10:17 Thb7 a écrit :
Falcao sur le banc surement une blessure a l'echauffement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Oui un manque de chance surement :)

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
12 mai 2018 à 20:21:34

Le 12 mai 2018 à 20:12:22 lakitu_2011 a écrit :

Le 12 mai 2018 à 20:10:05 Yugoman a écrit :
C'est serieux les supporters stéphanois recalés ? :honte:

Pas que, apparemment si t'es né un peu trop loin de Monaco tu dois repartir :) Les supps stéphanois ont du prendre un train vers l'Italie :) Tout va bien :)

Le 12 mai 2018 à 20:10:17 Thb7 a écrit :
Falcao sur le banc surement une blessure a l'echauffement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Oui un manque de chance surement :)

Heureusement que c'est l'espace Schengen. Déjà que ça allait d'être un bordel monstre, si en plus, les supporters se trouvent à l'étranger contre leur gré, c'est le summum :(

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
12 mai 2018 à 20:22:03

Moutinho Lemar Tielemans :-(

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
12 mai 2018 à 20:23:11

N'doram qui enchaine les bons match qui se retrouve sur le banc pour ces grosses merde de Moutinho et Tielemans :rire: Lemar toujours titu :rire: 1 attaquant contre une défense à 5 :rire: j'espere on se fait torcher

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
12 mai 2018 à 20:26:36

Score :d) 2-1

Buteurs Monaco :d) Sylla, Lopes
Passeurs Monaco :d) Tielemans, Fabinho
Buteurs Sainté:d) Bamba
Passeurs Sainté :d) Ntep
Y'aura t'il un blessé chez nous ? :d) Non
Homme du match Monaco :d) Sylla
Bide du match Monaco :d) Jemerson

Je ferais le classement à la fin de la saison je pense

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
12 mai 2018 à 20:29:04

Score :d) 1-0

Buteurs Monaco :d) Lopes
Passeurs Monaco :d) Lemar
Buteurs Sainté:d)
Passeurs Sainté :d)
Y'aura t'il un blessé chez nous ? :d) Non
Homme du match Monaco :d) Lopes
Bide du match Monaco :d) Tielemans

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
12 mai 2018 à 20:31:38

Score :d) 1-0

Buteurs Monaco :d) Sylla
Passeurs Monaco :d) Rony Lopes
Buteurs Sainté:d)
Passeurs Sainté :d)
Y'aura t'il un blessé chez nous ? :d) Non
Homme du match Monaco :d) Sylla
Bide du match Monaco :d) Tielemans

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
12 mai 2018 à 20:32:40

Le 12 mai 2018 à 20:23:11 Asm4ev3r a écrit :
N'doram qui enchaine les bons match qui se retrouve sur le banc pour ces grosses merde de Moutinho et Tielemans :rire: Lemar toujours titu :rire: 1 attaquant contre une défense à 5 :rire: j'espere on se fait torcher

Tielemans encore sur le terrain, le mec a fait 0 bonne pref avec nous.

C'est incroyable.

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
12 mai 2018 à 20:33:09

Le 11 mai 2018 à 18:52:37 Le_Coon a écrit :
Non Nimes pour la montée :(

Sinon Dani Alves forfait pour la CDM :rire:

:d) Et apparemment les stéphanois malgré l'interdiction de déplacement vont venir a 5000 voir plus d’après un de mes potes qui cotoie vraiment bien les groupes de supporters stéphanois :( On a qu'a gagner par forfait si c'est la merde :hap: :g)

J'avais annoncé

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
12 mai 2018 à 20:33:15

Dernier match de Fabi a domicile :snif2:

AlxNobody58
AlxNobody58
Niveau 8
12 mai 2018 à 20:34:41

Cava être dur, entre les joueurs qui pensent à la coupe du monde, ceux qui pensent à la saison prochaine et ceux qui ont pas d'expérience, on risque de se faire démonter

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
12 mai 2018 à 20:34:45

Ouais ben bon vent

Thb7
Thb7
Niveau 7
12 mai 2018 à 20:35:26

Le 12 mai 2018 à 20:32:40 Mangaster2 a écrit :

Le 12 mai 2018 à 20:23:11 Asm4ev3r a écrit :
N'doram qui enchaine les bons match qui se retrouve sur le banc pour ces grosses merde de Moutinho et Tielemans :rire: Lemar toujours titu :rire: 1 attaquant contre une défense à 5 :rire: j'espere on se fait torcher

Tielemans encore sur le terrain, le mec a fait 0 bonne pref avec nous.

C'est incroyable.

javou :rire: elle famoso crack Belges https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment