En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Le_Coon
Niveau 10
12 mai 2018 à 19:48:57
J'ai la boule au ventre pour ce soir pas vous?
lakitu_2011
Niveau 31
12 mai 2018 à 19:50:54
Ok donc ce qui se passe à Monaco https://twitter.com/Pierre_B_y/status/995339297111904256 C'est honteux...
SaucePizza_JM8
Niveau 7
12 mai 2018 à 20:03:06
SYLLA en pointe
Falcao
Gotfilercback9
Niveau 42
12 mai 2018 à 20:04:06
Le 12 mai 2018 à 19:48:57 Le_Coon a écrit : J'ai la boule au ventre pour ce soir pas vous?
Non
Je me suis fait une raison, si on est trop nuls... bah on est trop nuls quoi
Message édité le 12 mai 2018 à 20:04:27 par Gotfilercback9
Thb7
Niveau 7
12 mai 2018 à 20:09:06
Le 12 mai 2018 à 19:48:57 Le_Coon a écrit : J'ai la boule au ventre pour ce soir pas vous?
je sue depuis ce matin
Yugoman
Niveau 10
12 mai 2018 à 20:10:05
C'est serieux les supporters stéphanois recalés ?
Thb7
Niveau 7
12 mai 2018 à 20:10:17
Falcao sur le banc surement une blessure a l'echauffement
lakitu_2011
Niveau 31
12 mai 2018 à 20:12:22
Le 12 mai 2018 à 20:10:05 Yugoman a écrit : C'est serieux les supporters stéphanois recalés ?
Pas que, apparemment si t'es né un peu trop loin de Monaco tu dois repartir Les supps stéphanois ont du prendre un train vers l'Italie Tout va bien
Le 12 mai 2018 à 20:10:17 Thb7 a écrit : Falcao sur le banc surement une blessure a l'echauffement
Oui un manque de chance surement
darksteevious
Niveau 54
12 mai 2018 à 20:21:34
Le 12 mai 2018 à 20:12:22 lakitu_2011 a écrit :
Le 12 mai 2018 à 20:10:05 Yugoman a écrit : C'est serieux les supporters stéphanois recalés ?
Pas que, apparemment si t'es né un peu trop loin de Monaco tu dois repartir Les supps stéphanois ont du prendre un train vers l'Italie Tout va bien
Le 12 mai 2018 à 20:10:17 Thb7 a écrit : Falcao sur le banc surement une blessure a l'echauffement
Oui un manque de chance surement
Heureusement que c'est l'espace Schengen. Déjà que ça allait d'être un bordel monstre, si en plus, les supporters se trouvent à l'étranger contre leur gré, c'est le summum
Le_Coon
Niveau 10
12 mai 2018 à 20:22:03
Moutinho Lemar Tielemans
Asm4ev3r
Niveau 29
12 mai 2018 à 20:23:11
N'doram qui enchaine les bons match qui se retrouve sur le banc pour ces grosses merde de Moutinho et Tielemans Lemar toujours titu 1 attaquant contre une défense à 5 j'espere on se fait torcher
lakitu_2011
Niveau 31
12 mai 2018 à 20:26:36
Score 2-1
Buteurs Monaco Sylla, Lopes Passeurs Monaco Tielemans, Fabinho Buteurs Sainté:d) Bamba Passeurs Sainté Ntep Y'aura t'il un blessé chez nous ? Non Homme du match Monaco Sylla Bide du match Monaco Jemerson
Je ferais le classement à la fin de la saison je pense
Le_Coon
Niveau 10
12 mai 2018 à 20:29:04
Score 1-0
Buteurs Monaco Lopes Passeurs Monaco Lemar Buteurs Sainté:d) Passeurs Sainté Y'aura t'il un blessé chez nous ? Non Homme du match Monaco Lopes Bide du match Monaco Tielemans
darksteevious
Niveau 54
12 mai 2018 à 20:31:38
Score 1-0
Buteurs Monaco Sylla Passeurs Monaco Rony Lopes Buteurs Sainté:d) Passeurs Sainté Y'aura t'il un blessé chez nous ? Non Homme du match Monaco Sylla Bide du match Monaco Tielemans
Mangaster2
Niveau 53
12 mai 2018 à 20:32:40
Le 12 mai 2018 à 20:23:11 Asm4ev3r a écrit : N'doram qui enchaine les bons match qui se retrouve sur le banc pour ces grosses merde de Moutinho et Tielemans Lemar toujours titu 1 attaquant contre une défense à 5 j'espere on se fait torcher
Tielemans encore sur le terrain, le mec a fait 0 bonne pref avec nous.
C'est incroyable.
Le_Coon
Niveau 10
12 mai 2018 à 20:33:09
Le 11 mai 2018 à 18:52:37 Le_Coon a écrit : Non Nimes pour la montée
Sinon Dani Alves forfait pour la CDM
Et apparemment les stéphanois malgré l'interdiction de déplacement vont venir a 5000 voir plus d’après un de mes potes qui cotoie vraiment bien les groupes de supporters stéphanois On a qu'a gagner par forfait si c'est la merde
J'avais annoncé
Asm4ev3r
Niveau 29
12 mai 2018 à 20:33:15
Dernier match de Fabi a domicile
AlxNobody58
Niveau 8
12 mai 2018 à 20:34:41
Cava être dur, entre les joueurs qui pensent à la coupe du monde, ceux qui pensent à la saison prochaine et ceux qui ont pas d'expérience, on risque de se faire démonter
Le_Coon
Niveau 10
12 mai 2018 à 20:34:45
Ouais ben bon vent
Thb7
Niveau 7
12 mai 2018 à 20:35:26
Le 12 mai 2018 à 20:32:40 Mangaster2 a écrit :
Le 12 mai 2018 à 20:23:11 Asm4ev3r a écrit : N'doram qui enchaine les bons match qui se retrouve sur le banc pour ces grosses merde de Moutinho et Tielemans Lemar toujours titu 1 attaquant contre une défense à 5 j'espere on se fait torcher
Tielemans encore sur le terrain, le mec a fait 0 bonne pref avec nous.
C'est incroyable.
javou elle famoso crack Belges
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm