CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Jul_Marie_LePen
Jul_Marie_LePen
Niveau 7
21 avril 2018 à 20:45:48

Le 21 avril 2018 à 20:45:24 darksteevious a écrit :
Et on se fait enfler par un peno :(

bien fait :)

AlxNobody91
AlxNobody91
Niveau 7
21 avril 2018 à 20:45:58

Aucun tir cadré

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
21 avril 2018 à 20:47:27

Quel match :rire: :bave:

Bien fait pour les dirigeants j'attends plus rien de la fin de saison

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
21 avril 2018 à 20:49:50

La semaine prochaine : triplé de Lacina Traoré
Dans 3 semaines : Saint Etienne qui gagne 0-4 et se venge du match aller avec un triplé de Beric et un but de Cabella

DVB1000
DVB1000
Niveau 7
21 avril 2018 à 20:50:12

meilleur mi-temps de Guingamps cette saison, pk TOUTES les équipes jouent leurs vie contre Monaco, ça fait un moment que ça dure, jamais compris

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
21 avril 2018 à 20:51:13

Le 21 avril 2018 à 20:50:12 DVB1000 a écrit :
meilleur mi-temps de Guingamps cette saison, pk TOUTES les équipes jouent leurs vie contre Monaco, ça fait un moment que ça dure, jamais compris

Tu sais très bien que c'est faux et qu'on est particulièrement pétés.

Message édité le 21 avril 2018 à 20:51:24 par Gotfilercback9
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2018 à 20:51:18

On est 0

AlxNobody91
AlxNobody91
Niveau 7
21 avril 2018 à 20:51:47

Le 21 avril 2018 à 20:45:48 Jul_Marie_LePen a écrit :

Le 21 avril 2018 à 20:45:24 darksteevious a écrit :
Et on se fait enfler par un peno :(

bien fait :)

On les reconnaît facilement les supporters lyonnais, ils ont aucune morale sont conflictuelles, arrogants et ils sont mal dans leur peau :)

Silentsoldier
Silentsoldier
Niveau 6
21 avril 2018 à 20:52:00

Jardim :bave:

Voyage_Of_Time
Voyage_Of_Time
Niveau 10
21 avril 2018 à 20:52:06

Ca sent un peu la fin du cycle Jardim non ? ça serait mieux pour votre club

Beload
Beload
Niveau 37
21 avril 2018 à 20:54:18

le but de didot -_-

scoob73
scoob73
Niveau 32
21 avril 2018 à 20:54:19

Jardim force avec tielemans et moutinho en 10 à chaque fois c'est un désastre dans le jeu...

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
21 avril 2018 à 20:54:23

Le 21 avril 2018 à 20:50:12 DVB1000 a écrit :
meilleur mi-temps de Guingamps cette saison, pk TOUTES les équipes jouent leurs vie contre Monaco, ça fait un moment que ça dure, jamais compris

non mais :rire: :rire:

On est zéro stop de dire que les mecs en face font un gros match meme si ils jouent bien c'est nous qui sommes en dessous de tout

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
21 avril 2018 à 20:54:38

Oui. Et l'équipe n'a aucune envie :(

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
21 avril 2018 à 20:56:32

https://twitter.com/AS_Monaco/status/695250409196240896

2 ans après, le malaise est toujours présent :hap:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
21 avril 2018 à 20:56:58

y a toujours des mecs qui pensent que DVB c'est un supporter de Monaco? c'est un parisien les gars réveillez vous, regardez ses topics dès qu'il y a un match asm - psg.

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
21 avril 2018 à 20:57:02

Le 21 avril 2018 à 20:52:06 Voyage_Of_Time a écrit :
Ca sent un peu la fin du cycle Jardim non ? ça serait mieux pour votre club

Résultat : 3 saison avec un jeu proche du néant et une saison exceptionnelle. Surtout grâce à des joueurs exceptionnels et un vestiaire ultra soudé ?
J'ai mon avis sur la question mais on pourra sûrement jamais le savoir.

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
21 avril 2018 à 20:59:30

Bon sinon on rappelle Martin Sourzac dans les buts ça vous dit? :bave:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
21 avril 2018 à 21:01:10

Et sinon le centre de formation il compte fournir des vrais joueurs à l'effectif pro un jour ou pas ?
Or Mbappé, je veux dire, c'est un cas à part.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2018 à 21:01:34

Jardim c'est une énigme

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment