CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
22 avril 2018 à 10:40:17

Jardim il est rigolo il joue les gros bras en conf ma sa compo de merde c est lui. Lemar est infecte et titu.
Moutinho archi nul mais il a le totem.

Et ce 451 j en peux plus on s accage falcao et on marque bcp moins

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
22 avril 2018 à 10:46:55

Salut, les monequois :hap:, Vous la sentez comment votre fin de saison, a quelle place ? je vais poser la mm question aux Lyonnais

Message édité le 22 avril 2018 à 10:47:33 par [RG-512]
darksteevious
darksteevious
Niveau 54
22 avril 2018 à 10:57:05

Mal. 2 matchs de suite que l'équipe se laisse perdre et les meilleurs éléments pour remporter un match sont blessés sauf, peut-être, rony Lopes :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
22 avril 2018 à 11:02:44

Le 22 avril 2018 à 10:46:55 [RG-512] a écrit :
Salut, les monequois :hap:, Vous la sentez comment votre fin de saison, a quelle place ? je vais poser la mm question aux Lyonnais

Je nous vois quand même finir 2ème. J'ose espérer que les joueurs se sentiront concernés suite à la défaite d'hier. On a toujours le calendrier le plus facile des 3 équipes. Le seul gros est saint-etienne. Et je doute que l'OM et l'OL finiront les 4 matchs avec 12 points.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
22 avril 2018 à 11:21:07

Vous pensez qu'il peut y avoir une cassure en interne :(

parce que cette défaite à Guingamp ça ressemble un peu a des mecs qui ont lachés le coach non ?

on va finir 4eme ça pue..

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
22 avril 2018 à 11:26:50

Le 22 avril 2018 à 11:21:07 tintinchips a écrit :
Vous pensez qu'il peut y avoir une cassure en interne :(

parce que cette défaite à Guingamp ça ressemble un peu a des mecs qui ont lachés le coach non ?

on va finir 4eme ça pue..

Ca fait longtemps que je pense que la méthode Jardim ne fonctionne plus. J'adore ce coach, il a fait des miracles la saison dernière. Mais ça ne fonctionne plus, au bout d'un moment, les joueurs sont plus réceptifs. On est arrivé à ce point.

Ce que je veux pour le prochain match :

Sylla-Falcao (s'il a envie de jouer)
Keita-Tielemans-Ndoram-Rony
Touré-Glik-Raggi-Serrano
Sy

En sachant que Jemerson est suspendu. Place aux jeunes, au moins ils auront envie de jouer. Et c'est tout ce que je demande.

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
22 avril 2018 à 13:15:41

Le 22 avril 2018 à 11:02:44 DeathFrontier a écrit :

Le 22 avril 2018 à 10:46:55 [RG-512] a écrit :
Salut, les monequois :hap:, Vous la sentez comment votre fin de saison, a quelle place ? je vais poser la mm question aux Lyonnais

Je nous vois quand même finir 2ème. J'ose espérer que les joueurs se sentiront concernés suite à la défaite d'hier. On a toujours le calendrier le plus facile des 3 équipes. Le seul gros est saint-etienne. Et je doute que l'OM et l'OL finiront les 4 matchs avec 12 points.

On est loin d'avoir un calendrier simple car on joue des équipes qui vont jouer le maintien donc pas évident non plus

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
22 avril 2018 à 13:55:08

J'en vois beaucoup tomber sur Sy à cause de sa boulette sur l'action du pénalty, faut pas oublier également qu'il a fait pas mal d'arrêts. Moi je suis pour le faire jouer jusqu'à la fin de saison, avec Suba on en aurait pris minimum 6 hier.

Et Benaglio blessé depuis 3 mois, ce type aura été encore plus inutile que De Sanctis.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
22 avril 2018 à 14:26:52

Sy a fait une belle 2ème mi temps c'est vrai. Et l'équipe a été aussi handicapée défensivement par la boulette de Jemerson. Mais bon, même à 11, Monaco n'aurait pas gagné, vu les 20 premières minutes :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
22 avril 2018 à 14:32:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524400320-image.png

Ndoram :rire: Monaco part en couilles

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
22 avril 2018 à 15:04:01

jardim qui refait le coup de il reste 4 finales a jouer :rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
22 avril 2018 à 21:57:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524426992-image.png

Rony Lopes :rire:
Mais quel foutage de gueule sérieux :rire:
Le timing :rire:
Le seul qu'on pensait qui s'arrachait sur le terrain :rire:

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
22 avril 2018 à 22:11:21

Qu'il y aille, ça sera pas une grosse perte. Je lui donne 6 mois d'espérance de vie à City avec Guardiola et la concurrence énorme.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
23 avril 2018 à 10:24:27

...À l'époque, Monaco jouait avec une seule pointe et même si j'avais fait une bonne saison à Nice, on m'a dit que Falcao serait l'attaquant n° 1. Moi, je voulais jouer, j'avais étudié différentes options pour partir mais Cordon est arrivé. Il venait de Villarreal, un club qui me suivait, qui avait déjà appelé mon agent. Cordon a dit : "Non, lui, il ne bouge pas." Il a discuté avec le coach pour que je reste, que je joue, pour qu'on tente d'évoluer en 4-4-2. Pendant la préparation, le coach a essayé, le système a été bénéfique pour nous toute la saison. Aujourd'hui encore, il l'utilise », confie Valère Germain.

el cuatro cuatro dos del tactico jardim :bave:

DernierBanPromi
DernierBanPromi
Niveau 8
23 avril 2018 à 10:26:48

Lopes faut le vendre vite, il pue la daube et il a une bonne cote grace à sa série de buts qui cachent la misère

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
23 avril 2018 à 10:33:18

Le 22 avril 2018 à 22:11:21 Dailucia a écrit :
Qu'il y aille, ça sera pas une grosse perte. Je lui donne 6 mois d'espérance de vie à City avec Guardiola et la concurrence énorme.

6 mois d’espérance de vie? mais vous êtes malade, vous croyez vraiment qu'il a le niveau pour jouer ne serait ce qu'un match avec manchester city?

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
23 avril 2018 à 10:35:46

En ce moment jardim est vu comme le dernier des tocards :(

Rony vient de perdre qu'il avait mérité depuis quelques mois. Vu tous les changements à faire au mercato (gardien, la défense, fabinho, lemar, un attaquant), son départ n'est pas une priorité. Et il est assuré d'être titu indiscutable. À city, au mieux il sera remplaçant. Bernardo silva en est un exemple concret alors qu'il est meilleur :(

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
23 avril 2018 à 11:01:17

Le 22 avril 2018 à 14:32:16 DeathFrontier a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524400320-image.png

Ndoram :rire: Monaco part en couilles

ça pue vraiment ces sorties au même moment :(

Concernant Jardim, j'aimerai quand même le voir une saison de plus.

Cette saison c'était compliqué mais pour pas mal de coachs ça aurait été compliqué aussi. A priori, le mercato sera plus stable cet été. Les potentiels départs (Fabinho, Sidibé) sont moindre par rapport à ceux de l'année dernière. Il y aura pas de gros feuilletons comme le feuilleton Mbappé, donc préparation plus saine.

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
23 avril 2018 à 16:13:06

Sylla doit jouer avec Falcao devant

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
24 avril 2018 à 13:44:57

J'espere que lyonnais et marseillais prendront cher ce soir en commission de discipline

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment