CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 avril 2018 à 15:10:21

Super les Kheys ! Je donnerais aussi le mois prochain :oui:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
25 avril 2018 à 15:41:21

Je sais pas si quelqu'un ici connaît ce Xadas :( J'attend surtout le goal et l'arrière gauche perso :hap:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
25 avril 2018 à 17:42:05

Lafont et Roussillon serai top

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
25 avril 2018 à 20:10:26

Sinon Ait Benasser il va enfin faire parti des plans l'an prochain? Il est vraiment pas mauvais au milieu de terrain avec Caen :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
25 avril 2018 à 22:56:58

Vdd me dit pas que t'es tapé Caen - Toulouse ? :peur:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
25 avril 2018 à 23:14:26

Si je voulais voir le niveau de Caen et jouer Ait Benasser bon belle purge et Caen c'est pas fou fou quoi

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
25 avril 2018 à 23:17:08

Tu vas bien au moins j'espère après cette purge ? :( Blague à part sinon les rares fois ou je l'ai vu jouer il m'avait fait bonne impression oui j'espère qu'on le gardera

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 avril 2018 à 23:52:27

Le 25 avril 2018 à 20:10:26 Le_Coon a écrit :
Sinon Ait Benasser il va enfin faire parti des plans l'an prochain? Il est vraiment pas mauvais au milieu de terrain avec Caen :(

J'ai discuté avec un ami Caennais qui m'a dit qu'il était bon, mais pas encore au niveau de Monaco. A voir après, il m'avait assez bien plu en préparation. Ca pourrait être une alternative à Fabinho, un peu le même stylé de jeu.

Sinon, déjà + de 2000€ récolté pour le projet de site communautaire. C'est super, faut continuer de donner ! :cute:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
26 avril 2018 à 12:03:32

Des que je reçois ma paie je donne :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 avril 2018 à 15:52:03

Jardim a dit qu'il va tester autre chose pour samedi... A voir.

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
26 avril 2018 à 15:53:38

Le 26 avril 2018 à 15:52:03 DeathFrontier a écrit :
Jardim a dit qu'il va tester autre chose pour samedi... A voir.

C'est mieux que rien, mais c'est moche de se dire qu'il y a encore des expérimentations à 4 journées de la fin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2018 à 19:43:55

Bon c'est quoi le plan de l'ASM pour la ligue des champions 2019 ?
Si il y a bien un club qui porte également l'honneur de la Ligue 1 au plan européen c'est celui là.

Quelle est la stratégie financière du club ? Ils ont fait sortir l'argent de l'année dernière ou bien ils comptent se payer un gros paquet d'espoirs confirmés comme avant ?

Qu'est ce qui s'est passé l'ors de la dernière élimination de LDC ? C'était un coup de pas de chance ou bien l'équipe est si faible que ça à haut niveau ?

Au niveau des départs ça donne quoi ?

Je ne comprend vraiment plus rien à Monaco depuis cette saison.

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
26 avril 2018 à 19:43:56

"Rachid Ghezzal a été ménagé lors des derniers entraînements en raison d'une gêne musculaire à la cuisse droite et paraît donc incertain pour la rencontre de samedi."
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483408307-pepethefroganimated.gif

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
26 avril 2018 à 20:09:34

"Quelle est la stratégie financière du club ?"

Faire des plus-values sur des jeunes joueurs, finir minimum sur le podium chaque saison et essayer de briller dans les campagnes européennes. Enfin, je suppose.

"Ils ont fait sortir l'argent de l'année dernière ou bien ils comptent se payer un gros paquet d'espoirs confirmés comme avant ?"

A part 2-3 départs de cadres comme Fabinho et Lemar, j'ai absolument aucune idée de ce qui va se passer au prochain mercato.

"Qu'est ce qui s'est passé l'ors de la dernière élimination de LDC ? C'était un coup de pas de chance ou bien l'équipe est si faible que ça à haut niveau ?"

Plusieurs causes. Des joueurs qui n'avaient pas le niveau pour la ligue des champions et une envie totalement inexistante. L'équipe n'était si mauvaise que ça, il y avait largement de quoi sortir de la poule avec cet effectif, sauf que quand tu t’effondres mentalement dès que tu prends un but et qu'en plus l’entraîneur titularise des joueurs mauvais, ça donne ce qu'on a vu cette saison.

"Au niveau des départs ça donne quoi ?"

Fabinho et Lemar vont partir. Sidibé de grandes chances également. Le reste, aucune idée.
J'espère voir un gros dégraissage de tous les joueurs qui n'ont pas le niveau comme il y a 2 ans personnellement.

"Je ne comprend vraiment plus rien à Monaco depuis cette saison."

Rassure-toi, moi non plus.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 avril 2018 à 20:36:04

Nous non plus*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2018 à 20:49:58

Merci pour le résumé :pacg:

Après je pense qu'il faut mettre le plan personnel du président dans l'échiquier.
Peut être que ça se passe vraiment mal pour lui et qu'il veut récupérer le plus d'argent possible avant un départ.
Il doit à la fois écoper un sale divorce et il s'est également mis la justice de la principauté à dos.

Du coup il repartirai avec sa mise de départ et un bonus. Donc oui ta thèse première prendrait tout son sens.
De l'autre coté il a lancé la construction d'un centre de formation je crois ? Il sait brouiller les pistes celui là.

Et dans les joueurs du centre de formation actuellement on peut trouver des bons candidats à l'équipe première de qualité européenne ? Maintenant qu'ils savent qu'ils peuvent avoir une qualification en ligue des champions sans trop d’efforts financiers peut etre qu'ils sont heureux ainsi en fin de compte, sans chercher à être particulièrement forts.

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
26 avril 2018 à 20:51:14

On devrait se payer Kolasinac :(
On a pas de latéral gauche et lui avant de s'enterrer dans ce sous-club qu'est Arsenal il était top 3.
20M ça serait une grosse, grosse affaire.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
26 avril 2018 à 20:52:22

Le 26 avril 2018 à 20:49:58 sans_plomb_95 a écrit :
Merci pour le résumé :pacg:

Après je pense qu'il faut mettre le plan personnel du président dans l'échiquier.
Peut être que ça se passe vraiment mal pour lui et qu'il veut récupérer le plus d'argent possible avant un départ.
Il doit à la fois écoper un sale divorce et il s'est également mis la justice de la principauté à dos.

Du coup il repartirai avec sa mise de départ et un bonus. Donc oui ta thèse première prendrait tout son sens.
De l'autre coté il a lancé la construction d'un centre de formation je crois ? Il sait brouiller les pistes celui là.

Et dans les joueurs du centre de formation actuellement on peut trouver des bons candidats à l'équipe première de qualité européenne ? Maintenant qu'ils savent qu'ils peuvent avoir une qualification en ligue des champions sans trop d’efforts financiers peut etre qu'ils sont heureux ainsi en fin de compte, sans chercher à être particulièrement forts.

Sale divorce? Il a perdu "que" 500M pas la moitié de sa fortune et encore récemment il a vendu le tableau le plus cher au monde même là il fait de l'achat revente:rire:
Il savait très bien qu'en investissant dans le Football il gagnerait pas d'argent sur le long terme, c'est quasiment impossible et vus les investissements mis dans les centres de formation je doute qu'il parte de sitôt à moins que ce soit un accord avec le Prince comme depuis le début.

Le 26 avril 2018 à 20:51:14 Yugoman a écrit :
On devrait se payer Kolasinac :(
On a pas de latéral gauche et lui avant de s'enterrer dans ce sous-club qu'est Arsenal il était top 3.
20M ça serait une grosse, grosse affaire.

KolaTheTank:bave:
Après il est souvent blessé c'est ça le problème mais ouais un superbe défenseur, technique, physique mais bon les blessures quoi.

Message édité le 26 avril 2018 à 20:54:00 par Gtadark
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 avril 2018 à 21:03:37

Le 26 avril 2018 à 20:49:58 sans_plomb_95 a écrit :
Merci pour le résumé :pacg:

Après je pense qu'il faut mettre le plan personnel du président dans l'échiquier.
Peut être que ça se passe vraiment mal pour lui et qu'il veut récupérer le plus d'argent possible avant un départ.
Il doit à la fois écoper un sale divorce et il s'est également mis la justice de la principauté à dos.

Du coup il repartirai avec sa mise de départ et un bonus. Donc oui ta thèse première prendrait tout son sens.
De l'autre coté il a lancé la construction d'un centre de formation je crois ? Il sait brouiller les pistes celui là.

Et dans les joueurs du centre de formation actuellement on peut trouver des bons candidats à l'équipe première de qualité européenne ? Maintenant qu'ils savent qu'ils peuvent avoir une qualification en ligue des champions sans trop d’efforts financiers peut etre qu'ils sont heureux ainsi en fin de compte, sans chercher à être particulièrement forts.

Comme ça a été dit, il a pas perdu tant que ça pour son divorce. Les médias en ont pas beaucoup parler, mais 500M, c'est vraiment pas grand chose pour lui.
Pour la principauté, c'est vrai. Mais le Prince a beaucoup d'avantage à ce que Rybo soit à la tête du club aussi. Ce qui pourrait faire bouger les choses, c'est que Rybo (et Vadim ?) acquièrent la nationalité monégasque. C'est clairement ce qu'ils cherchent. (en tout cas pour Rybo).

Rybo et Vadim s'investissent énormément pour le long terme. Rénovation de l'Academy, de la Turbie, du stade même (les travaux ont commencé à l'extérieur, ils perdent vraiment pas de temps). De l'extérieur et de Monaco, y'a rien qui semble indiquer un départ des Russes.

Pour ce qui est des jeunes et du centre de formation, on a un beau petit noyau de joueurs. Je compte pas Pellegri car il est déjà dans le groupe Pro, mais on a Antonucci, Bongiovanni, Faivre, Alioui, Badiashile, Epailly...
Je voudrais compter Mboula dedans, mais depuis que j'ai regardé le match de la réserve contre Colomiers et vu qu'il a été transparent... J'ai des doutes.

alexth42
alexth42
Niveau 10
26 avril 2018 à 21:25:08

bonsoir amis monégasques :ok: je viens sur votre topic pour prendre des infos sur un certain Jérôme de Bontin :hap: Romeyer va laisser la main cet été, notre club va être repris et il serait en pôle avec un fond américain et on ne sait pas trop ce qu'il donne, merci pour vos avis :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment