Super les Kheys ! Je donnerais aussi le mois prochain ![]()
Je sais pas si quelqu'un ici connaît ce Xadas
J'attend surtout le goal et l'arrière gauche perso ![]()
Lafont et Roussillon serai top
Sinon Ait Benasser il va enfin faire parti des plans l'an prochain? Il est vraiment pas mauvais au milieu de terrain avec Caen ![]()
Vdd me dit pas que t'es tapé Caen - Toulouse ? ![]()
Si je voulais voir le niveau de Caen et jouer Ait Benasser bon belle purge et Caen c'est pas fou fou quoi
Tu vas bien au moins j'espère après cette purge ?
Blague à part sinon les rares fois ou je l'ai vu jouer il m'avait fait bonne impression oui j'espère qu'on le gardera
Le 25 avril 2018 à 20:10:26 Le_Coon a écrit :
Sinon Ait Benasser il va enfin faire parti des plans l'an prochain? Il est vraiment pas mauvais au milieu de terrain avec Caen
J'ai discuté avec un ami Caennais qui m'a dit qu'il était bon, mais pas encore au niveau de Monaco. A voir après, il m'avait assez bien plu en préparation. Ca pourrait être une alternative à Fabinho, un peu le même stylé de jeu.
Sinon, déjà + de 2000€ récolté pour le projet de site communautaire. C'est super, faut continuer de donner ! ![]()
Des que je reçois ma paie je donne ![]()
Jardim a dit qu'il va tester autre chose pour samedi... A voir.
Le 26 avril 2018 à 15:52:03 DeathFrontier a écrit :
Jardim a dit qu'il va tester autre chose pour samedi... A voir.
C'est mieux que rien, mais c'est moche de se dire qu'il y a encore des expérimentations à 4 journées de la fin.
Bon c'est quoi le plan de l'ASM pour la ligue des champions 2019 ?
Si il y a bien un club qui porte également l'honneur de la Ligue 1 au plan européen c'est celui là.
Quelle est la stratégie financière du club ? Ils ont fait sortir l'argent de l'année dernière ou bien ils comptent se payer un gros paquet d'espoirs confirmés comme avant ?
Qu'est ce qui s'est passé l'ors de la dernière élimination de LDC ? C'était un coup de pas de chance ou bien l'équipe est si faible que ça à haut niveau ?
Au niveau des départs ça donne quoi ?
Je ne comprend vraiment plus rien à Monaco depuis cette saison.
"Rachid Ghezzal a été ménagé lors des derniers entraînements en raison d'une gêne musculaire à la cuisse droite et paraît donc incertain pour la rencontre de samedi."

"Quelle est la stratégie financière du club ?"
Faire des plus-values sur des jeunes joueurs, finir minimum sur le podium chaque saison et essayer de briller dans les campagnes européennes. Enfin, je suppose.
"Ils ont fait sortir l'argent de l'année dernière ou bien ils comptent se payer un gros paquet d'espoirs confirmés comme avant ?"
A part 2-3 départs de cadres comme Fabinho et Lemar, j'ai absolument aucune idée de ce qui va se passer au prochain mercato.
"Qu'est ce qui s'est passé l'ors de la dernière élimination de LDC ? C'était un coup de pas de chance ou bien l'équipe est si faible que ça à haut niveau ?"
Plusieurs causes. Des joueurs qui n'avaient pas le niveau pour la ligue des champions et une envie totalement inexistante. L'équipe n'était si mauvaise que ça, il y avait largement de quoi sortir de la poule avec cet effectif, sauf que quand tu t’effondres mentalement dès que tu prends un but et qu'en plus l’entraîneur titularise des joueurs mauvais, ça donne ce qu'on a vu cette saison.
"Au niveau des départs ça donne quoi ?"
Fabinho et Lemar vont partir. Sidibé de grandes chances également. Le reste, aucune idée.
J'espère voir un gros dégraissage de tous les joueurs qui n'ont pas le niveau comme il y a 2 ans personnellement.
"Je ne comprend vraiment plus rien à Monaco depuis cette saison."
Rassure-toi, moi non plus.
Nous non plus*
Merci pour le résumé
Après je pense qu'il faut mettre le plan personnel du président dans l'échiquier.
Peut être que ça se passe vraiment mal pour lui et qu'il veut récupérer le plus d'argent possible avant un départ.
Il doit à la fois écoper un sale divorce et il s'est également mis la justice de la principauté à dos.
Du coup il repartirai avec sa mise de départ et un bonus. Donc oui ta thèse première prendrait tout son sens.
De l'autre coté il a lancé la construction d'un centre de formation je crois ? Il sait brouiller les pistes celui là.
Et dans les joueurs du centre de formation actuellement on peut trouver des bons candidats à l'équipe première de qualité européenne ? Maintenant qu'ils savent qu'ils peuvent avoir une qualification en ligue des champions sans trop d’efforts financiers peut etre qu'ils sont heureux ainsi en fin de compte, sans chercher à être particulièrement forts.
On devrait se payer Kolasinac ![]()
On a pas de latéral gauche et lui avant de s'enterrer dans ce sous-club qu'est Arsenal il était top 3.
20M ça serait une grosse, grosse affaire.
Le 26 avril 2018 à 20:49:58 sans_plomb_95 a écrit :
Merci pour le résumé![]()
Après je pense qu'il faut mettre le plan personnel du président dans l'échiquier.
Peut être que ça se passe vraiment mal pour lui et qu'il veut récupérer le plus d'argent possible avant un départ.
Il doit à la fois écoper un sale divorce et il s'est également mis la justice de la principauté à dos.Du coup il repartirai avec sa mise de départ et un bonus. Donc oui ta thèse première prendrait tout son sens.
De l'autre coté il a lancé la construction d'un centre de formation je crois ? Il sait brouiller les pistes celui là.Et dans les joueurs du centre de formation actuellement on peut trouver des bons candidats à l'équipe première de qualité européenne ? Maintenant qu'ils savent qu'ils peuvent avoir une qualification en ligue des champions sans trop d’efforts financiers peut etre qu'ils sont heureux ainsi en fin de compte, sans chercher à être particulièrement forts.
Sale divorce? Il a perdu "que" 500M pas la moitié de sa fortune et encore récemment il a vendu le tableau le plus cher au monde même là il fait de l'achat revente:rire:
Il savait très bien qu'en investissant dans le Football il gagnerait pas d'argent sur le long terme, c'est quasiment impossible et vus les investissements mis dans les centres de formation je doute qu'il parte de sitôt à moins que ce soit un accord avec le Prince comme depuis le début.
Le 26 avril 2018 à 20:51:14 Yugoman a écrit :
On devrait se payer Kolasinac
On a pas de latéral gauche et lui avant de s'enterrer dans ce sous-club qu'est Arsenal il était top 3.
20M ça serait une grosse, grosse affaire.
KolaTheTank:bave:
Après il est souvent blessé c'est ça le problème mais ouais un superbe défenseur, technique, physique mais bon les blessures quoi.
Le 26 avril 2018 à 20:49:58 sans_plomb_95 a écrit :
Merci pour le résumé![]()
Après je pense qu'il faut mettre le plan personnel du président dans l'échiquier.
Peut être que ça se passe vraiment mal pour lui et qu'il veut récupérer le plus d'argent possible avant un départ.
Il doit à la fois écoper un sale divorce et il s'est également mis la justice de la principauté à dos.Du coup il repartirai avec sa mise de départ et un bonus. Donc oui ta thèse première prendrait tout son sens.
De l'autre coté il a lancé la construction d'un centre de formation je crois ? Il sait brouiller les pistes celui là.Et dans les joueurs du centre de formation actuellement on peut trouver des bons candidats à l'équipe première de qualité européenne ? Maintenant qu'ils savent qu'ils peuvent avoir une qualification en ligue des champions sans trop d’efforts financiers peut etre qu'ils sont heureux ainsi en fin de compte, sans chercher à être particulièrement forts.
Comme ça a été dit, il a pas perdu tant que ça pour son divorce. Les médias en ont pas beaucoup parler, mais 500M, c'est vraiment pas grand chose pour lui.
Pour la principauté, c'est vrai. Mais le Prince a beaucoup d'avantage à ce que Rybo soit à la tête du club aussi. Ce qui pourrait faire bouger les choses, c'est que Rybo (et Vadim ?) acquièrent la nationalité monégasque. C'est clairement ce qu'ils cherchent. (en tout cas pour Rybo).
Rybo et Vadim s'investissent énormément pour le long terme. Rénovation de l'Academy, de la Turbie, du stade même (les travaux ont commencé à l'extérieur, ils perdent vraiment pas de temps). De l'extérieur et de Monaco, y'a rien qui semble indiquer un départ des Russes.
Pour ce qui est des jeunes et du centre de formation, on a un beau petit noyau de joueurs. Je compte pas Pellegri car il est déjà dans le groupe Pro, mais on a Antonucci, Bongiovanni, Faivre, Alioui, Badiashile, Epailly...
Je voudrais compter Mboula dedans, mais depuis que j'ai regardé le match de la réserve contre Colomiers et vu qu'il a été transparent... J'ai des doutes.
bonsoir amis monégasques
je viens sur votre topic pour prendre des infos sur un certain Jérôme de Bontin
Romeyer va laisser la main cet été, notre club va être repris et il serait en pôle avec un fond américain et on ne sait pas trop ce qu'il donne, merci pour vos avis ![]()