Le 27 avril 2018 à 10:57:29 darksteevious a écrit :
OK. Il doit y avoir genesio emery et Garcia. García mérite plus par rapport à l'effectif. Plus le parcours en c3 
https://twitter.com/Ligue1Conforama/status/989786387657392128
C'est Dall'oglio, Emery, Garcia, et Jardim 