CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
26 avril 2018 à 21:28:19

Le 26 avril 2018 à 21:25:08 alexth42 a écrit :
bonsoir amis monégasques :ok: je viens sur votre topic pour prendre des infos sur un certain Jérôme de Bontin :hap: Romeyer va laisser la main cet été, notre club va être repris et il serait en pôle avec un fond américain et on ne sait pas trop ce qu'il donne, merci pour vos avis :ok:

Un tocard ce type (Jérôme de Bontin):hap:

Message édité le 26 avril 2018 à 21:28:46 par Gtadark
alexth42
alexth42
Niveau 10
26 avril 2018 à 21:29:37

on est dans la merde alors :hap:

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
26 avril 2018 à 21:39:33

Le 26 avril 2018 à 21:25:08 alexth42 a écrit :
bonsoir amis monégasques :ok: je viens sur votre topic pour prendre des infos sur un certain Jérôme de Bontin :hap: Romeyer va laisser la main cet été, notre club va être repris et il serait en pôle avec un fond américain et on ne sait pas trop ce qu'il donne, merci pour vos avis :ok:

Freddy Adu à Saint Etienne :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 avril 2018 à 21:56:50

Le 26 avril 2018 à 21:25:08 alexth42 a écrit :
bonsoir amis monégasques :ok: je viens sur votre topic pour prendre des infos sur un certain Jérôme de Bontin :hap: Romeyer va laisser la main cet été, notre club va être repris et il serait en pôle avec un fond américain et on ne sait pas trop ce qu'il donne, merci pour vos avis :ok:

Un crétin qui pense qu'au business. Quand j'entends les gens dirent que Rybo fait de Monaco une entreprise pour se faire du fric, ils ont pas connu De Bontin

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
27 avril 2018 à 10:04:42

Qu'on ait pas un seul nommé dans la catégorie "Meilleur espoir" des trophées UNFP c'est quand même une vaste blague quand on regarde notre projet.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
27 avril 2018 à 10:28:02

On aura même pas un nominé dans l'équipe type :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
27 avril 2018 à 10:29:16

Peut-être Sidibé ou Glik, même si ce serait pas un scandale qu'on en ait pas un. Je vois même pas où on peut avoir un nominé en faite.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
27 avril 2018 à 10:40:18

Le 27 avril 2018 à 10:29:16 DeathFrontier a écrit :
Peut-être Sidibé ou Glik, même si ce serait pas un scandale qu'on en ait pas un. Je vois même pas où on peut avoir un nominé en faite.

Fabinho très clairement, Falcao aurait pu mais le début de saison est bon le reste passable et l'équipe a pas suivi mais Fabinho fait une saison dans l'ensemble bonne après est-ce que ça suffira.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
27 avril 2018 à 10:41:51

Non pas de véritable scandale. Ce serait cocasse de voir le 2eme de ligue 1 avec 0 joueurs dans l'équipe type. Bon la 2eme place ne tient plus qu'a un fil mais quand même :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
27 avril 2018 à 10:49:10

Ah, on a quand même Jardim :hap:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
27 avril 2018 à 10:50:13

Le 27 avril 2018 à 10:49:10 DeathFrontier a écrit :
Ah, on a quand même Jardim :hap:

Jardim? Quand Paris battra les 100 points en championnat et le record de buts sur une saison, Jardim sera le dernier à être évoqué entre Emery ou Garcia.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
27 avril 2018 à 10:51:41

Le 27 avril 2018 à 10:50:13 Gtadark a écrit :

Le 27 avril 2018 à 10:49:10 DeathFrontier a écrit :
Ah, on a quand même Jardim :hap:

Jardim? Quand Paris battra les 100 points en championnat et le record de buts sur une saison, Jardim sera le dernier à être évoqué entre Emery ou Garcia.

Ah oui il a absolument 0 chance de gagner le trophée. Emery et Garcia ont fait une meilleur saison. Mais c'est déjà bien d'avoir un premier nominé quelque part :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
27 avril 2018 à 10:57:29

OK. Il doit y avoir genesio emery et Garcia. García mérite plus par rapport à l'effectif. Plus le parcours en c3 :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
27 avril 2018 à 10:58:45

Le 27 avril 2018 à 10:57:29 darksteevious a écrit :
OK. Il doit y avoir genesio emery et Garcia. García mérite plus par rapport à l'effectif. Plus le parcours en c3 :(

https://twitter.com/Ligue1Conforama/status/989786387657392128

C'est Dall'oglio, Emery, Garcia, et Jardim :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
28 avril 2018 à 12:18:56

Jour de match j'avais zappé :(

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
28 avril 2018 à 12:43:19

D'ailleurs Jardim a dit qu'il allait tester un truc ce soir ça va etre quoi? de remettre exactement les meme joueurs pour voir si on peut refaire des matchs de merde comme contre guingamp?

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
28 avril 2018 à 12:48:57

Le 28 avril 2018 à 12:43:19 Asm4ev3r a écrit :
D'ailleurs Jardim a dit qu'il allait tester un truc ce soir ça va etre quoi? de remettre exactement les meme joueurs pour voir si on peut refaire des matchs de merde comme contre guingamp?

je miserai sur un 424 ou le fameux 442

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 avril 2018 à 13:25:47

J'espère le 4-4-2... Avec Falcao-Sylla...

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
28 avril 2018 à 13:37:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/6/1524915422-30994554-10160222942975433-450030305-o.png

le com de morientes sur la photo de giuly ptn cette époque :snif2:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
28 avril 2018 à 14:26:29

je preferes limite regarder Lille Metz qui est vraiment chaud pour le maintien que Monaco ce soir c'est dire :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment