Le 21 avril 2018 à 22:24:00 lakitu_2011 a écrit :
Les joueurs ont dit quoi aux supps ? 
Comme d'hab. Que les supps doivent toujours rester pour supporter car ils ont besoin de nous, que c'est une période difficile, qu'il reste 4 finales, qu'ils vont se donner à fond mais on besoin de nous.
Jardim en conférence de presse : C'est Monaco qui paie les salaires, les joueurs doivent s'en souvenir". En référence à ceux qui auraient, déjà, la tête ailleurs.
Bim. Direct du droit pour Lemar et Fabinho.
Sinon, Guingamp c'est 15 tirs cadrés quand même. Heureusement qu'on avait pas Suba, on aurait perdu 16-1.