CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
24 avril 2018 à 15:12:26

Retrait de points aux deux ce serait epic :rire:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
24 avril 2018 à 15:20:56

Le 24 avril 2018 à 15:12:26 lakitu_2011 a écrit :
Retrait de points aux deux ce serait epic :rire:

oui... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

epic... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
24 avril 2018 à 15:50:38

Le 24 avril 2018 à 15:12:26 lakitu_2011 a écrit :
Retrait de points aux deux ce serait epic :rire:

Allez Vadim hop hop https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524577834-vadim2.png

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
24 avril 2018 à 20:49:56

Le 24 avril 2018 à 15:20:56 tintinchips a écrit :

Le 24 avril 2018 à 15:12:26 lakitu_2011 a écrit :
Retrait de points aux deux ce serait epic :rire:

oui... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

epic... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520374905-stickervadim.png

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
24 avril 2018 à 23:47:52

3 matchs pour Lopes et Rami c'est deja ça

rayleigh01000
rayleigh01000
Niveau 10
24 avril 2018 à 23:48:22

2 pour Jemmerson et un pour Fabinho aussi

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
24 avril 2018 à 23:48:55

Jemerson suspendu 2 matchs pour une connerie dans la surface. Pendant ce temps, Adil Rami et Anthony Lopes 3 matchs. Cette logique parmi les sanctions :bravo:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
25 avril 2018 à 00:40:03

Le 24 avril 2018 à 23:48:55 darksteevious a écrit :
Jemerson suspendu 2 matchs pour une connerie dans la surface. Pendant ce temps, Adil Rami et Anthony Lopes 3 matchs. Cette logique parmi les sanctions :bravo:

Sanctions LOGIQUES Monsieur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483107685-jesuscrs2agentfisher.png

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 avril 2018 à 09:26:05

Le 24 avril 2018 à 23:48:55 darksteevious a écrit :
Jemerson suspendu 2 matchs pour une connerie dans la surface. Pendant ce temps, Adil Rami et Anthony Lopes 3 matchs. Cette logique parmi les sanctions :bravo:

Ca ne m'étonne même plus...

gratefuldoom
gratefuldoom
Niveau 10
25 avril 2018 à 09:30:40

Jemerson a prit 2 matchs pour son arrêt dantesque? :rire:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
25 avril 2018 à 09:41:44

oui enfin vu le niveau de Jemerson en ce moment c'est plutot une bonne chose ces deux matchs de suspensions la :rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 avril 2018 à 09:58:10

On aurait un œil sur Gallardo :bave:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 avril 2018 à 12:12:42

Salut les Munegu !

Un peu de pub pour aujourd'hui qui nous concerne tous ! Si vous êtes fan des réseaux sociaux vous avez sûrement entendu parler de la fermeture des sites Planète ASM et ASM foot ! Personnellement, ce sont des sites que je visitais presque tous les jours depuis que je suis petit. Je pense que c'est pareil pour d'autres ici !

Un groupe de supporters a décidé de lancer le projet de construction d'un site web communautaire sur l'AS Monaco. Un projet innovateur où tout le monde pourra écrire des articles pour les supporters. On sera à la fois rédacteur et lecteur.

Mais pour que ce projet se crée, il faut de l'argent, qui servira à payer les webs designer, développeurs, et j'en passe. Le site a besoin de 9000€ pour être créer ! Cela peut paraître beaucoup si vous êtes pas dans le milieu, mais c'est en faite très peu en comparaison d'un prix d'une agence de comm'. (10 fois plus environ)

Les détails du site web communautaire, du fonctionnement, du financement, se trouve à l'adresse suivante.
https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/projet-site-web-communautaire-as-monaco

C'est très important de savoir que si l'objectif des 9000€ n'est pas atteint, les donateurs seront remboursés et le projet annulé.

Donc si vous avez un peu d'argent de côté, que vous aimez Monaco, et que vous traînez pas que sur le FF, un don est plus que le bienvenue ! :coeur:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
25 avril 2018 à 12:20:31

Planète asm ferme ?! :ouch:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
25 avril 2018 à 12:21:30

Le 25 avril 2018 à 12:12:42 DeathFrontier a écrit :
Salut les Munegu !

Un peu de pub pour aujourd'hui qui nous concerne tous ! Si vous êtes fan des réseaux sociaux vous avez sûrement entendu parler de la fermeture des sites Planète ASM et ASM foot ! Personnellement, ce sont des sites que je visitais presque tous les jours depuis que je suis petit. Je pense que c'est pareil pour d'autres ici !

Un groupe de supporters a décidé de lancer le projet de construction d'un site web communautaire sur l'AS Monaco. Un projet innovateur où tout le monde pourra écrire des articles pour les supporters. On sera à la fois rédacteur et lecteur.

Mais pour que ce projet se crée, il faut de l'argent, qui servira à payer les webs designer, développeurs, et j'en passe. Le site a besoin de 9000€ pour être créer ! Cela peut paraître beaucoup si vous êtes pas dans le milieu, mais c'est en faite très peu en comparaison d'un prix d'une agence de comm'. (10 fois plus environ)

Les détails du site web communautaire, du fonctionnement, du financement, se trouve à l'adresse suivante.
https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/projet-site-web-communautaire-as-monaco

C'est très important de savoir que si l'objectif des 9000€ n'est pas atteint, les donateurs seront remboursés et le projet annulé.

Donc si vous avez un peu d'argent de côté, que vous aimez Monaco, et que vous traînez pas que sur le FF, un don est plus que le bienvenue ! :coeur:

Super à moi le mug dès que j'ai ma paie

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 avril 2018 à 12:24:35

Le 25 avril 2018 à 12:20:31 darksteevious a écrit :
Planète asm ferme ?! :ouch:

Malheureusement oui !
https://www.planete-asm.fr/actualite/23482-planete-asm-raccrochera-les-crampons-a-la-fin-de-la-saison.html

Suivre Monaco l'année prochaine sans Planète ASM et ASM foot ... :-(
Y'a plus que Liveteam-asm, mais le site va aussi changé apparemment ! Il faudrait un gros site qui regroupe tout le monde, et ce projet m'a l'air sérieux et intéressant :oui:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
25 avril 2018 à 12:29:39

La bonne époque des rochers de plomb de Ménéné Traoré. Seul joueur à avoir obtenu un double rocher de plomb :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2018 à 12:31:43

On aurait fait une offre de 20M€ à Braga pour Xadas.
Il a une clause à 25M€ et ne joue presque plus depuis qu'il refuse de signer un nouveau contrat, ce serait le remplaçant parfait de Lemar pour moi :bave:

smartizboy2
smartizboy2
Niveau 8
25 avril 2018 à 12:55:20

Le 25 avril 2018 à 12:12:42 DeathFrontier a écrit :
Salut les Munegu !

Un peu de pub pour aujourd'hui qui nous concerne tous ! Si vous êtes fan des réseaux sociaux vous avez sûrement entendu parler de la fermeture des sites Planète ASM et ASM foot ! Personnellement, ce sont des sites que je visitais presque tous les jours depuis que je suis petit. Je pense que c'est pareil pour d'autres ici !

Un groupe de supporters a décidé de lancer le projet de construction d'un site web communautaire sur l'AS Monaco. Un projet innovateur où tout le monde pourra écrire des articles pour les supporters. On sera à la fois rédacteur et lecteur.

Mais pour que ce projet se crée, il faut de l'argent, qui servira à payer les webs designer, développeurs, et j'en passe. Le site a besoin de 9000€ pour être créer ! Cela peut paraître beaucoup si vous êtes pas dans le milieu, mais c'est en faite très peu en comparaison d'un prix d'une agence de comm'. (10 fois plus environ)

Les détails du site web communautaire, du fonctionnement, du financement, se trouve à l'adresse suivante.
https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/projet-site-web-communautaire-as-monaco

C'est très important de savoir que si l'objectif des 9000€ n'est pas atteint, les donateurs seront remboursés et le projet annulé.

Donc si vous avez un peu d'argent de côté, que vous aimez Monaco, et que vous traînez pas que sur le FF, un don est plus que le bienvenue ! :coeur:

Je fais un don le mois prochain :oui:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
25 avril 2018 à 15:03:39

Vraiment cool je pense donner 20 30 euros aussi :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment