Salut les Munegu !
Un peu de pub pour aujourd'hui qui nous concerne tous ! Si vous êtes fan des réseaux sociaux vous avez sûrement entendu parler de la fermeture des sites Planète ASM et ASM foot ! Personnellement, ce sont des sites que je visitais presque tous les jours depuis que je suis petit. Je pense que c'est pareil pour d'autres ici !
Un groupe de supporters a décidé de lancer le projet de construction d'un site web communautaire sur l'AS Monaco. Un projet innovateur où tout le monde pourra écrire des articles pour les supporters. On sera à la fois rédacteur et lecteur.
Mais pour que ce projet se crée, il faut de l'argent, qui servira à payer les webs designer, développeurs, et j'en passe. Le site a besoin de 9000€ pour être créer ! Cela peut paraître beaucoup si vous êtes pas dans le milieu, mais c'est en faite très peu en comparaison d'un prix d'une agence de comm'. (10 fois plus environ)
Les détails du site web communautaire, du fonctionnement, du financement, se trouve à l'adresse suivante.
https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/projet-site-web-communautaire-as-monaco
C'est très important de savoir que si l'objectif des 9000€ n'est pas atteint, les donateurs seront remboursés et le projet annulé.
Donc si vous avez un peu d'argent de côté, que vous aimez Monaco, et que vous traînez pas que sur le FF, un don est plus que le bienvenue !