En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
DVB1000
Niveau 7
21 avril 2018 à 21:02:58
Le 21 avril 2018 à 20:54:23 Le_Coon a écrit :
Le 21 avril 2018 à 20:50:12 DVB1000 a écrit : meilleur mi-temps de Guingamps cette saison, pk TOUTES les équipes jouent leurs vie contre Monaco, ça fait un moment que ça dure, jamais compris
non mais
On est zéro stop de dire que les mecs en face font un gros match meme si ils jouent bien c'est nous qui sommes en dessous de tout
les Guimgampais l'ont dit eux même stop
scoob73
Niveau 32
21 avril 2018 à 21:03:37
Et ça fait 10 en 2 matchs.
Ndoram fantastique aussi...
Le_Coon
Niveau 10
21 avril 2018 à 21:03:51
Qu'on fasse rentrer les espoirs maintenant
Pseudo supprimé21 avril 2018 à 21:03:53
Allez Jardim fait rentrer les jeunes maintenant, ils relèveront peut-être un peu le niveau
Silentsoldier
Niveau 6
21 avril 2018 à 21:04:42
Merci jardim
AlxNobody91
Niveau 7
21 avril 2018 à 21:05:22
J'ai éteins la tv
Yugoman
Niveau 10
21 avril 2018 à 21:05:48
Pfffff Sans commentaire
SaucePizza_TL27
Niveau 10
21 avril 2018 à 21:06:17
bon je zap sur the voice
Silentsoldier
Niveau 6
21 avril 2018 à 21:06:46
Les experts qui adulaient jardim vous êtes ou?
Le_Coon
Niveau 10
21 avril 2018 à 21:07:01
Au final mon score de 3 a 1 va pas etre loin
Goneninho
Niveau 10
21 avril 2018 à 21:08:20
Si vous foirez votre fin de saison
Pseudo supprimé21 avril 2018 à 21:08:45
Jorgué
SteveSmith89
Niveau 10
21 avril 2018 à 21:08:51
Je regarde milan benevento c est mieux
Asm4ev3r
Niveau 29
21 avril 2018 à 21:09:29
moi je kiff perso jardim qui bouge pas sur le banc comme d'hab quand on perd il sait motiver ses troupes
Asm4ev3r
Niveau 29
21 avril 2018 à 21:10:04
Falcao a dit qu'on allait jouer ce match comme une finale plus que 4 et ça sera le cas
Le_Coon
Niveau 10
21 avril 2018 à 21:10:31
comment peux on encore croire au podium avec ces compos rincées + blessures + rouge + motivation + coupe du monde qui arrive franchement on va couler très fort j'espere du balai a l'intersaison
Le_Coon
Niveau 10
21 avril 2018 à 21:11:58
Ou alors Monaco avait envi de remettre du suspens pour le podium et c'est du génie
Je déconne
Mr_Zabanet
Niveau 10
21 avril 2018 à 21:11:59
Au moins j'espère que ces défaites honteuses vont permettre de refaire un mercato à la été 2016, car la razzia des mercato à chaque fois ça amène aux humiliations, et une équipe pas soudé.
Gotfilercback9
Niveau 42
21 avril 2018 à 21:17:14
Vous connaissez Darwin Project ?
Il est passé free to play ce week end là. il m'a l'air vraiment sympa ce jeu.
Pseudo supprimé21 avril 2018 à 21:18:12
Moussa Sylla qui va rentrer Enfin !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm