CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2018 à 20:23:25

Yen a encore qui demande sy dans les buts ici ?

LunaticGlik
LunaticGlik
Niveau 10
21 avril 2018 à 20:23:44

Je vais pas tenir jusqu'à la mi-temps

scoob73
scoob73
Niveau 32
21 avril 2018 à 20:24:22

Sy ils l'ont trouvé sur le rocher en train de vendre des bracelets ou quoi :hap:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
21 avril 2018 à 20:24:24

J ai tenlement honte... on finira 4e je vous le dis

SaucePizza_TL27
SaucePizza_TL27
Niveau 10
21 avril 2018 à 20:26:17

finalment Subasic il est pas si mauvais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

AlxNobody91
AlxNobody91
Niveau 7
21 avril 2018 à 20:26:44

:nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2018 à 20:26:46

Faut pas se leurrer en terme d'effectif ce soir on est large en dessous de Lyon on a aucun remplaçant aucun second couteaux

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
21 avril 2018 à 20:26:50

Le collectif était pété mais on avait certaines individualités, là on a plus rien par contre:rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
21 avril 2018 à 20:27:02

Le 21 avril 2018 à 20:23:44 LunaticGlik a écrit :
Je vais pas tenir jusqu'à la mi-temps

J'ai déjà RQ.

Kadjar743
Kadjar743
Niveau 10
21 avril 2018 à 20:28:15

Allez, Monaco doit perdre pour laisser les vrais équipes de OL et OM :cool:

LunaticGlik
LunaticGlik
Niveau 10
21 avril 2018 à 20:28:36

Et sinon on m'explique comment Benaglio peut être encore blessé. Le gars s'est claqué y'a 3 mois en CDF et il est toujours pas remis :rire:

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
21 avril 2018 à 20:29:05

Va falloir attendre un miracle de Lopes.
Mais franchement, même si une année sur deux on est performant, je sens qu'on va se faire salement sauter si on va en C1...
Cette tristesse :-(

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
21 avril 2018 à 20:30:28

En tout cas j'ai 50 balles sur Guingamp cote a 4 donc bon :)

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
21 avril 2018 à 20:30:42

Quelle honte!

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
21 avril 2018 à 20:30:49

Le 21 avril 2018 à 20:28:15 kadjar743 a écrit :
Allez, Monaco doit perdre pour laisser les vrais équipes de OL et OM :cool:

Depuis quand un supporter d'un Olympique suce l'autre ?
On atteint un niveau de tixerie extrême là. :rire:

LunaticGlik
LunaticGlik
Niveau 10
21 avril 2018 à 20:30:56

A ce rythme c'est l'Europa et c'est franchement la meilleure chose qui puisse arriver vu comment c'est dégueulasse

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
21 avril 2018 à 20:30:59

Le 21 avril 2018 à 20:22:30 Acknowledge a écrit :
En fait dans votre but c'est Omar c'est ça ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471872460-issou.png

Kadjar743
Kadjar743
Niveau 10
21 avril 2018 à 20:32:32

Le 21 avril 2018 à 20:30:49 Gotfilercback9 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 20:28:15 kadjar743 a écrit :
Allez, Monaco doit perdre pour laisser les vrais équipes de OL et OM :cool:

Depuis quand un supporter d'un Olympique suce l'autre ?
On atteint un niveau de tixerie extrême là. :rire:

j'ai toujours supporté pour OL depuis bien longtemps, vu la performance de OM , ces deux équipes méritent en C1

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
21 avril 2018 à 20:33:08

Tielemans il mérite tellement de pas etre pris avec la Belgique j'espere tellement qu'il fera pas la CDM :bave:

AlxNobody91
AlxNobody91
Niveau 7
21 avril 2018 à 20:33:51

Le 21 avril 2018 à 20:32:32 kadjar743 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 20:30:49 Gotfilercback9 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 20:28:15 kadjar743 a écrit :
Allez, Monaco doit perdre pour laisser les vrais équipes de OL et OM :cool:

Depuis quand un supporter d'un Olympique suce l'autre ?
On atteint un niveau de tixerie extrême là. :rire:

j'ai toujours supporté pour OL depuis bien longtemps, vu la performance de OM , ces deux équipes méritent en C1

Alors qu'est ce tu fous sur ce topic vieux gars ? Tu sais pas lire ? J'ai boost la ddb

Message édité le 21 avril 2018 à 20:34:52 par AlxNobody91
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment