Le 21 avril 2018 à 20:32:32 kadjar743 a écrit :
Le 21 avril 2018 à 20:30:49 Gotfilercback9 a écrit :
Le 21 avril 2018 à 20:28:15 kadjar743 a écrit :
Allez, Monaco doit perdre pour laisser les vrais équipes de OL et OM 
Depuis quand un supporter d'un Olympique suce l'autre ?
On atteint un niveau de tixerie extrême là. 
j'ai toujours supporté pour OL depuis bien longtemps, vu la performance de OM , ces deux équipes méritent en C1
Alors qu'est ce tu fous sur ce topic vieux gars ? Tu sais pas lire ? J'ai boost la ddb
Message édité le 21 avril 2018 à 20:34:52 par AlxNobody91