CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
16 avril 2018 à 23:42:16

Je réalise toujours pas, vraiment. :hap:
7-1 :rire:

touki2006
touki2006
Niveau 6
17 avril 2018 à 00:01:40

J'etais au stade mais pas dans la tribune des supporters monegasques.. j'etais avec mes potes pour Paris, j'avais bien le seum! Meme si je pensais qu'on perdrait; pas Glik en defense, je savais que ce serait dur.. Mais 7-1 c'est vraiment abusé!
On perd toute la dif de but sur Lyon ca m'a saoulé! Et comme maintenant on est tres proche de Lyon, on a meme pas la possibilité de lancer dans le grand bain les jeunes pour l'annee prochaine tel mboula et pellegri.
Esperons un retour rapide de Glik

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
17 avril 2018 à 09:38:21

http://www.europe1.fr/sport/didier-roustan-monaco-nest-pas-la-deuxieme-equipe-de-france-3628133

Monaco, "la cinquième ou sixième" équipe du championnat. "Monaco, en ce moment, ils gagnent les matches à l’arrache. Ce n’est pas la deuxième meilleure équipe de France. Dans les faits, dans la forme, on peut dire que c’est la deuxième parce qu’ils ont les points pour mais c’est la cinquième ou sixième"

Non mais utilité de cette intervention sérieux ? ça veut strictement rien dire c'est juste pour taper sur monaco :rire:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
17 avril 2018 à 10:15:23

Non mais s'il s veulent aller encore plus loin ils ont qu'a dire que Monaco est dernière sur l'ensemble de la 33eme journée :sarcastic:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
17 avril 2018 à 10:19:41

Le 17 avril 2018 à 10:15:23 darksteevious a écrit :
Non mais s'il s veulent aller encore plus loin ils ont qu'a dire que Monaco est dernière sur l'ensemble de la 33eme journée :sarcastic:

dans la forme, ils sont deuxième parce qu'ils ont les points, mais sans les points, ils sont relegables

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
17 avril 2018 à 10:27:40

C'est d'un ridicule. J'apprécie Roustan mais là il déconne vraiment ! Juste pour avoir les faveurs des Lyonnais et Marseillais.

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
17 avril 2018 à 11:25:37

Vous vous préoccupez beaucoup trop de ce que pensent les chroniqueurs/journalistes.

Entre Roustan qui balance des trucs qui ne veulent rien dire et Djellit qui mesure le niveau d'une équipe par le nombre de joueurs maghrébins dans l'effectif, sans compter ceux qui sont simplement à la recherche de buzz et de notoriété, je viens de me souvenir pourquoi j'ai arrêté de suivre les émissions footballistiques. :hap:

L'ASM a toujours su rebondir sur ses pattes, si en plus on perd la deuxième place comme il y a 2 ans, il pourrait y avoir des décisions fortes de prises à l'intersaison. Ou pas.

PrinceDuBordel
PrinceDuBordel
Niveau 10
17 avril 2018 à 11:58:03

Les supporters présents au stade qui refusent le remboursement par amour du maillot c'est franchement beau.

"Nous tenons à remercier Mr Vadim Vasilyev (qui nous a déjà beaucoup aidés depuis son arrivée au club) pour son geste envers les supporters, mais nous suggérons à nos membres de ne pas demander le remboursement car contrairement à certains de nos joueurs nous sommes et serons toujours là uniquement pour l'amour du MAILLOT !",

https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2017-2018/par-amour-du-maillot-les-supporters-de-l-as-monaco-refusent-d-etre-rembourses_sto6716501/story.shtml

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
17 avril 2018 à 12:16:31

Le 17 avril 2018 à 11:58:03 Princedubordel a écrit :
Les supporters présents au stade qui refusent le remboursement par amour du maillot c'est franchement beau.

"Nous tenons à remercier Mr Vadim Vasilyev (qui nous a déjà beaucoup aidés depuis son arrivée au club) pour son geste envers les supporters, mais nous suggérons à nos membres de ne pas demander le remboursement car contrairement à certains de nos joueurs nous sommes et serons toujours là uniquement pour l'amour du MAILLOT !",

https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2017-2018/par-amour-du-maillot-les-supporters-de-l-as-monaco-refusent-d-etre-rembourses_sto6716501/story.shtml

l'histoire sans fin :rire:

"Pour remercier les supporters de ce geste noble, le vice président a décidé d'offrir les places de Monaco/ Guingamp aux supporters ayant refusé le remboursement offert vis à vis du match PSG/Monaco"

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
17 avril 2018 à 12:20:57

Une compo aussi merdique ne pouvait présager qu'un désastre :honte:
En espérant que cette équipe sans mental se relève immédiatemment face à Guigamp Samedi...

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
17 avril 2018 à 13:55:35

Chapeau aux supporters présent au match, classe jusqu'au bout.

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
17 avril 2018 à 14:36:18

Mbappé joueur du mois de Mars alors que Lopes a été excellent cette blague :rire: :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2018 à 14:47:52

Pas plus classe qu'un Monégasque :cool:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
18 avril 2018 à 01:47:20

Le 17 avril 2018 à 14:36:18 Le_Coon a écrit :
Mbappé joueur du mois de Mars alors que Lopes a été excellent cette blague :rire: :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/6/1504961746-nasserlachance.jpg

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
18 avril 2018 à 18:26:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/3/1524068793-image.png

Moins grave que prévu pour Sidibé ?

Ruby_Da_Cherry
Ruby_Da_Cherry
Niveau 9
18 avril 2018 à 18:33:42

Le 17 avril 2018 à 13:55:35 Ace-24 a écrit :
Chapeau aux supporters présent au match, classe jusqu'au bout.

On a pas arrêté de chanter même après la mi-temps :oui:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
18 avril 2018 à 23:07:05

N'empeche on aurait battu Lyon et Caen on aurait du affronter le PSG en demie 3 jours après le 7 a 1 j'imagine pas le second carnage :rire:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
19 avril 2018 à 10:41:09

Le retour des matchs le samedi soir :( Vous me direz on est à notre place vu notre niveau :)

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
19 avril 2018 à 13:31:23

Cet été faudrait des latéraux, une défenseur central, un 9, un milieu pour remplacer Fabinho, un gardien.

On aura deux éléments au maximum dans cette liste par contre :noel:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
19 avril 2018 à 20:04:55

Il faut de tout tu veux dire...

Gardien DG DC MDC AG BT au minimum :(

Samedi on se tape Badiashile :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment