http://www.europe1.fr/sport/didier-roustan-monaco-nest-pas-la-deuxieme-equipe-de-france-3628133
Monaco, "la cinquième ou sixième" équipe du championnat. "Monaco, en ce moment, ils gagnent les matches à l’arrache. Ce n’est pas la deuxième meilleure équipe de France. Dans les faits, dans la forme, on peut dire que c’est la deuxième parce qu’ils ont les points pour mais c’est la cinquième ou sixième"
Non mais utilité de cette intervention sérieux ? ça veut strictement rien dire c'est juste pour taper sur monaco 