En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Gotfilercback9
Niveau 42
21 avril 2018 à 20:01:36
Diakhaby va montrer ce soir pourquoi c'est bien lui, le futur du football mondial.
DeathFrontier
Niveau 15
21 avril 2018 à 20:03:06
Sy > Suba
Asm4ev3r
Niveau 29
21 avril 2018 à 20:04:18
lien svp
lakitu_2011
Niveau 31
21 avril 2018 à 20:04:28
Je switch désespérément Falcao pour Diakhaby dans mon prono
Le_Coon
Niveau 10
21 avril 2018 à 20:05:10
Le tir
DeathFrontier
Niveau 15
21 avril 2018 à 20:06:18
Le 21 avril 2018 à 20:04:28 lakitu_2011 a écrit : Je switch désespérément Falcao pour Diakhaby dans mon prono
Go faire que tous les Falcao c'est des Diakhaby Jouer sans 9
Le 21 avril 2018 à 20:04:18 Asm4ev3r a écrit : lien svp
https://www.reddit.com/r/soccerstreams/comments/8dx8dw/1800_gmt_guingamp_vs_monaco/ Tu as le choix
lakitu_2011
Niveau 31
21 avril 2018 à 20:06:19
Le 21 avril 2018 à 20:04:18 Asm4ev3r a écrit : lien svp
http://streamonsports.com/
Asm4ev3r
Niveau 29
21 avril 2018 à 20:06:58
je vais sur reddit d'hab death, je sais pas si c'est l'effet 7-1 mais y a quedal
merci
Message édité le 21 avril 2018 à 20:07:09 par Asm4ev3r
LunaticGlik
Niveau 10
21 avril 2018 à 20:09:44
Ça part encore sur un gros match de merde
Gotfilercback9
Niveau 42
21 avril 2018 à 20:10:21
Joga bonito de la part de nos amis guingampais pour le moment.
DeathFrontier
Niveau 15
21 avril 2018 à 20:11:00
Comme d'hab, milieu inexistant dans ce magnifique 4 2 3 1 de Jardim Surtout qu'on a pas de 9.
Le_Coon
Niveau 10
21 avril 2018 à 20:11:02
Je suis sur que falcao a rien il se préserve pour la CDM
DVB1000
Niveau 7
21 avril 2018 à 20:11:30
ok Falcao en tribune
Mangaster2
Niveau 53
21 avril 2018 à 20:12:45
Le 21 avril 2018 à 20:11:02 Le_Coon a écrit : Je suis sur que falcao a rien il se préserve pour la CDM
Pour moi il fait ça depuis janvier
DeathFrontier
Niveau 15
21 avril 2018 à 20:13:03
Le 21 avril 2018 à 20:11:02 Le_Coon a écrit : Je suis sur que falcao a rien il se préserve pour la CDM
Est-ce qu'on peut vraiment lui donner tort ? C'est sa première CDM, et vu notre staff médical, je flipperais aussi à sa place.
Le_Coon
Niveau 10
21 avril 2018 à 20:14:35
On est parti pour une belle purge
On a plus de buteur c'est génial
Gotfilercback9
Niveau 42
21 avril 2018 à 20:14:38
Ah mais c'est vrai qu'ils ont Grenier l'alcoolique, il va forcément marquer lui.
darksteevious
Niveau 54
21 avril 2018 à 20:14:41
Il a l'air calme en tribune. Donc c'est que ça va
Le_Coon
Niveau 10
21 avril 2018 à 20:15:25
Le 21 avril 2018 à 20:14:41 darksteevious a écrit : Il a l'air calme en tribune. Donc c'est que ça va
Tu veux qu'il fasse quoi? qu'il se torde dans tous les sens?
Le_Coon
Niveau 10
21 avril 2018 à 20:16:24
Sy
Vite que la saison finisse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm