CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
15 avril 2018 à 23:08:57

Le 15 avril 2018 à 23:04:16 DeathFrontier a écrit :
Qu'on rembourse le billet et le voyage aux 600 supporters qui ont fait le déplacement
Putain c'est honteux
Aucun respect de la diagonale, RIEN. J'ai la haine.

La diagonale traînée dans la merde par des merdes. :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
15 avril 2018 à 23:09:14

La rouste ne rend service à personne. Ca va être difficile de désigner le plus mauvais sur le terrain (sauf Rony Lopes qui a quand même essayé) :(

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
15 avril 2018 à 23:11:12

Saison de merde jusqu'au bout.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
15 avril 2018 à 23:12:41

Le 15 avril 2018 à 23:07:32 Le_Coon a écrit :
Sinon ca changera rien mais Canal qui repassait aucun ralenti des fautes parisiennes des mains et de la faute au debut de l'action du 7eme but :)

"Le 7ème but"
Putain ça me fait même de la peine de lire ça.
J'y crois pas, quelle honte.
On a intérêt de sécuriser la 2nd place.

DAGHE MUNEGU comme jamais !

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
15 avril 2018 à 23:13:51

Défaite a Guingamp 3 a 0 à venir :)

Triplé de Briand :ok:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
15 avril 2018 à 23:14:14

Le 15 avril 2018 à 20:34:03 Mangaster2 a écrit :
Score :d) 7-0
Buteurs PSG :d) Cavani x4, Di Maria x2, Mbappe
Passeurs PSG :d) Di Maria x2, Cavani x2
Buteurs Monaco :d)
Passeurs Monaco :d)
Y'aura t'il un blessé chez nous ? :d) Non
Homme du match Monaco :d)
Bide du match Monaco :d) Jardim

Presque Irma :ouch:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
15 avril 2018 à 23:15:51

Le 15 avril 2018 à 23:14:14 Le_Coon a écrit :

Le 15 avril 2018 à 20:34:03 Mangaster2 a écrit :
Score :d) 7-0
Buteurs PSG :d) Cavani x4, Di Maria x2, Mbappe
Passeurs PSG :d) Di Maria x2, Cavani x2
Buteurs Monaco :d)
Passeurs Monaco :d)
Y'aura t'il un blessé chez nous ? :d) Non
Homme du match Monaco :d)
Bide du match Monaco :d) Jardim

Presque Irma :ouch:

Oh bordel :rire:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
15 avril 2018 à 23:16:02

ça aurait été beau que Mbappe rentre mettre le dernier but histoire de nous humilier encore plus :bave:

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
15 avril 2018 à 23:18:46

T'inquiètes pas, dans deux semaines Ménéné Traoré montrera son maillot devant le pesage. :hap:

On est pas encore au bout de nos surprises. :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
15 avril 2018 à 23:19:28

Vous vous souvenez du 6-1 qu'on s'était pris en 2015-2016 contre Lyon et des conséquences ? :)

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
15 avril 2018 à 23:19:56

Lyon gagne 6-1 il y a 2 ans :(
Paris gagne 7-1 cette année :(
Dans 2 ans, Marseille gagne 8-1 avec Subasic en gardien :(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
15 avril 2018 à 23:21:11

Le 15 avril 2018 à 23:18:46 Dailucia a écrit :
T'inquiètes pas, dans deux semaines Ménéné Traoré montrera son maillot devant le pesage. :hap:

On est pas encore au bout de nos surprises. :hap:

But de la tête où pénalty ? Ce qu'il ne savait pas faire avec Monaco :(

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
15 avril 2018 à 23:25:49

Le 15 avril 2018 à 23:21:11 darksteevious a écrit :

Le 15 avril 2018 à 23:18:46 Dailucia a écrit :
T'inquiètes pas, dans deux semaines Ménéné Traoré montrera son maillot devant le pesage. :hap:

On est pas encore au bout de nos surprises. :hap:

But de la tête où pénalty ? Ce qu'il ne savait pas faire avec Monaco :(

Une madjer ou un retourné acrobatique pour que ça soit bien plus humiliant. :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
15 avril 2018 à 23:29:10

Je me sens souillé :-(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
15 avril 2018 à 23:31:09

https://twitter.com/AS_Monaco/status/985631395987980288

Monaco rembourse les supporters qui ont fait le déplacement.
Propre, rapide, sans bavure.
On a pas tout perdu ce soir.

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
15 avril 2018 à 23:34:27

Le 15 avril 2018 à 23:31:09 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/AS_Monaco/status/985631395987980288

Monaco rembourse les supporters qui ont fait le déplacement.
Propre, rapide, sans bavure.
On a pas tout perdu ce soir.

Dur, t'y étais ?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
15 avril 2018 à 23:35:29

Le 15 avril 2018 à 23:33:59 DVB1000 a écrit :
fdp de club aucun honeur

Non. On insulte pas le club.
On insulte les joueurs, le staff, les dirigeants...
Pas le club.

Voir le tweet que j'ai envoyé ci-dessus. On reste Monaco, on reste classe. Même si on est nul.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
15 avril 2018 à 23:36:06

Le 15 avril 2018 à 23:34:27 Dailucia a écrit :

Le 15 avril 2018 à 23:31:09 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/AS_Monaco/status/985631395987980288

Monaco rembourse les supporters qui ont fait le déplacement.
Propre, rapide, sans bavure.
On a pas tout perdu ce soir.

Dur, t'y étais ?

Non, heureusement ! Mais je crois avoir vu qu'un ou deux forumeurs avaient fait le déplacement, c'est pour ça que je l'ai mis ici :oui:

LunaticGlik
LunaticGlik
Niveau 10
15 avril 2018 à 23:47:44

J'étais au stade et c'est une putain de honte. C'est une enculade à sec y'a pas d'autres mots. J'ai pas autant eu la haine depuis la decente mais c'est surtout l'attitude des joueurs qui est lamentable. Les mecs offre une bouse abjecte sur le terrain, et en plus de ça ils en ont rien à branler, ils viennent même pas s'excuser devant le parcage... Ils sont juste venus saluer en mode bas les couilles et se sont barré en 15 secondes. Qu'ils aillent bien se faire foutre.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
15 avril 2018 à 23:49:57

Le 15 avril 2018 à 23:47:44 LunaticGlik a écrit :
J'étais au stade et c'est une putain de honte. C'est une enculade à sec y'a pas d'autres mots. J'ai pas autant eu la haine depuis la decente mais c'est surtout l'attitude des joueurs qui est lamentable. Les mecs offre une bouse abjecte sur le terrain, et en plus de ça ils en ont rien à branler, ils viennent même pas s'excuser devant le parcage... Ils sont juste venus saluer en mode bas les couilles et se sont barré en 15 secondes. Qu'ils aillent bien se faire foutre.

Courage Khey. Force à toi d'avoir fait le déplacement.

Des nouvelles de Sidibé sinon ? :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment