Le 15 avril 2018 à 23:33:59 DVB1000 a écrit :
fdp de club aucun honeur
Non. On insulte pas le club.
On insulte les joueurs, le staff, les dirigeants...
Pas le club.
Voir le tweet que j'ai envoyé ci-dessus. On reste Monaco, on reste classe. Même si on est nul.