CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
19 avril 2018 à 20:38:20

Le 19 avril 2018 à 20:04:55 Le_Coon a écrit :
Il faut de tout tu veux dire...

Gardien DG DC MDC AG BT au minimum :(

Samedi on se tape Badiashile :bave:

Sy :)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 avril 2018 à 11:21:25

Un échange Jardim <-> Wenger, vous l'aurez vu ici pour la première fois.

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
20 avril 2018 à 13:56:19

Le 20 avril 2018 à 11:21:25 DeathFrontier a écrit :
Un échange Jardim <-> Wenger, vous l'aurez vu ici pour la première fois.

J'en serais plus que satisfait. :ok:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
20 avril 2018 à 13:59:18

Le 20 avril 2018 à 13:56:19 Gotfilercback9 a écrit :

Le 20 avril 2018 à 11:21:25 DeathFrontier a écrit :
Un échange Jardim <-> Wenger, vous l'aurez vu ici pour la première fois.

J'en serais plus que satisfait. :ok:

ben oui prendre un entraineur a 2-3 ans de la fin de sa carrière qui a épuisé toutes ses techniques et refiler un mec qui commence a peine et qui est dans une logique de batisseur, superbe idée

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
20 avril 2018 à 17:43:24

Le 20 avril 2018 à 13:59:18 tintinchips a écrit :

Le 20 avril 2018 à 13:56:19 Gotfilercback9 a écrit :

Le 20 avril 2018 à 11:21:25 DeathFrontier a écrit :
Un échange Jardim <-> Wenger, vous l'aurez vu ici pour la première fois.

J'en serais plus que satisfait. :ok:

ben oui prendre un entraineur a 2-3 ans de la fin de sa carrière qui a épuisé toutes ses techniques et refiler un mec qui commence a peine et qui est dans une logique de batisseur, superbe idée

Je suis certain qu'il serait un argument pour la signature de certains joueurs, et les idées ça ne s'épuise pas.
Il faut repartir dans un nouveau cycle, c'est clair.
Et on aurait sûrement un beau projet de jeu.
Définitivement ça me plairait, mais chacun son avis sur la question hein :oui:

TheorieAbsolue
TheorieAbsolue
Niveau 51
20 avril 2018 à 17:48:53

Convaincre qui de venir ? Monaco n'a jamais eu de problème à convaincre les joueurs recherchés pour son envergure. De plus Wenger est totalement dépassé dans ses idées de jeu. Il faut pousser loin la tixerie là.

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
20 avril 2018 à 17:51:37

Le 20 avril 2018 à 17:48:53 TheorieAbsolue a écrit :
Convaincre qui de venir ? Monaco n'a jamais eu de problème à convaincre les joueurs recherchés pour son envergure. De plus Wenger est totalement dépassé dans ses idées de jeu. Il faut pousser loin la tixerie là.

On est tous le tix de quelqu'un visiblement.
Toi t'es le mien.

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
20 avril 2018 à 18:45:08

Demain cote de guingamp a 4 ne me remerciez pas :ok:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
20 avril 2018 à 20:18:33

Le 20 avril 2018 à 17:51:37 Gotfilercback9 a écrit :

Le 20 avril 2018 à 17:48:53 TheorieAbsolue a écrit :
Convaincre qui de venir ? Monaco n'a jamais eu de problème à convaincre les joueurs recherchés pour son envergure. De plus Wenger est totalement dépassé dans ses idées de jeu. Il faut pousser loin la tixerie là.

On est tous le tix de quelqu'un visiblement.
Toi t'es le mien.

:ouch: :ouch:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
20 avril 2018 à 21:05:18

Lyon qui revient à 1 point :)

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
20 avril 2018 à 22:11:42

Lyon qui a une meilleure différence de buts que nous :fete: :rire:

:-( :-(

Beload
Beload
Niveau 37
20 avril 2018 à 22:22:51

je suis pas chez moi demain donc j'anticipe
Score :d) 1 3
Buteurs EAG :d) Briand
Passeurs PSG :d) Coco
Buteurs Monaco :d) Falcao Rony Lopes Lemar
Passeurs Monaco :d) Rony Lopes , Falcao Fabinho
Y'aura t'il un blessé chez nous ? :d) Non
Homme du match Monaco :d) Rony Lopes
Bide du match Monaco :d) Moutinho

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
20 avril 2018 à 22:24:58

Coco joue au PSG maintenant ? :noel:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
20 avril 2018 à 22:25:15

PTDR l'arbirage de Dijon Lyon :rire:

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
20 avril 2018 à 22:27:33

Je sens que le match de demain va être une vraie calamité, j'ai un mauvais pressentiment.

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
20 avril 2018 à 22:28:39

Je sens que je vais mettre 50 euros sur Gunigamp :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 avril 2018 à 22:55:17

Quand on me trollait y'a une semaine quand je disais que nos concurrent peuvent revenir rapidement à un point car on en perd 3 d'office contre le PSG :)

smartizboy2
smartizboy2
Niveau 8
20 avril 2018 à 23:05:42

j'ai peur pour la fin de saison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
20 avril 2018 à 23:19:08

La meme je disais y'a facile plus d'un mois que la deuxieme place était loin d'etre acquise et limite on m'insultait ou traitait de troll ben voila :)

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
21 avril 2018 à 10:52:18

Les marseilleais tiendront pas la cadence avec l'EL et les Lyonnais perdront quelques points ils ont l'habitude de choke face aux petits après faut juste que de notre coté on choke pas et ça c'est une autre histoire

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment