Le 20 avril 2018 à 13:59:18 tintinchips a écrit :
Le 20 avril 2018 à 13:56:19 Gotfilercback9 a écrit :
Le 20 avril 2018 à 11:21:25 DeathFrontier a écrit :
Un échange Jardim <-> Wenger, vous l'aurez vu ici pour la première fois.
J'en serais plus que satisfait. 
ben oui prendre un entraineur a 2-3 ans de la fin de sa carrière qui a épuisé toutes ses techniques et refiler un mec qui commence a peine et qui est dans une logique de batisseur, superbe idée
Je suis certain qu'il serait un argument pour la signature de certains joueurs, et les idées ça ne s'épuise pas.
Il faut repartir dans un nouveau cycle, c'est clair.
Et on aurait sûrement un beau projet de jeu.
Définitivement ça me plairait, mais chacun son avis sur la question hein 