CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

JavierVerratti
JavierVerratti
Niveau 8
15 avril 2018 à 23:52:20

Le 15 avril 2018 à 23:26:13 DeathFrontier a écrit :
Je rassemble quand même ce qu'il me reste de dignité pour vous féliciter pour le match mais aussi la saison. Clairement supérieur à Monaco, pas de débat. RDV l'année prochaine, espérons.

(Je viens te répondre directement ici. ) Merci et sans rancunes les monégasques évidemment car c'est que du foot et qu'on a aucune haine contre vous (si on retire les 2-3 trolls) c'est juste le jeu et la compétition, un jour tu gagnes et le lendemain tu perds :oui: :ok: La saison dernière, vous étiez champion maintenant on reprend le trône puis ainsi de suite.. :) Je vous souhaite bonne chance pour la C1 la saison prochaine. :oui:

(normalement la 2ème place est largement sécurisé surtout quand je vois votre calendrier : Guingamp, Troyes et Caen à l'extérieur et Sainté + Amiens à domicile, c'est au moins 12 points après y a que Sainté qui peut faire un résultat et encore j'en doute malgré leur bon résultat en 2018 je pense que vous allez les détruire 2-0 y a un écart relativement grand techniquement entre eux et vous mais bon faut surtout pas prendre notre match contre eux comme référence car on a mis 0 intensité et on en a profité pour faire un décrassage tellement on s'en foutait du match sans oublier qu'on était à 10 une bonne partie du match enfin crois moi qu'ils ne devront même pas vous poser problème surtout pour vous suivre régulièrement et notamment vos fameux matchs du vendredi dont j'arrête de compter tellement vous avez jouer le même jour cette saison :hap: )

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
15 avril 2018 à 23:59:43

Le 15 avril 2018 à 23:52:20 JavierVerratti a écrit :

Le 15 avril 2018 à 23:26:13 DeathFrontier a écrit :
Je rassemble quand même ce qu'il me reste de dignité pour vous féliciter pour le match mais aussi la saison. Clairement supérieur à Monaco, pas de débat. RDV l'année prochaine, espérons.

(Je viens te répondre directement ici. ) Merci et sans rancunes les monégasques évidemment car c'est que du foot et qu'on a aucune haine contre vous (si on retire les 2-3 trolls) c'est juste le jeu et la compétition, un jour tu gagnes et le lendemain tu perds :oui: :ok: La saison dernière, vous étiez champion maintenant on reprend le trône puis ainsi de suite.. :) Je vous souhaite bonne chance pour la C1 la saison prochaine. :oui:

(normalement la 2ème place est largement sécurisé surtout quand je vois votre calendrier : Guingamp, Troyes et Caen à l'extérieur et Sainté + Amiens à domicile, c'est au moins 12 points après y a que Sainté qui peut faire un résultat et encore j'en doute malgré leur bon résultat en 2018 je pense que vous allez les détruire 2-0 y a un écart relativement grand techniquement entre eux et vous mais bon faut surtout pas prendre notre match contre eux comme référence car on a mis 0 intensité et on en a profité pour faire un décrassage tellement on s'en foutait du match sans oublier qu'on était à 10 une bonne partie du match enfin crois moi qu'ils ne devront même pas vous poser problème surtout pour vous suivre régulièrement et notamment vos fameux matchs du vendredi dont j'arrête de compter tellement vous avez jouer le même jour cette saison :hap: )

Merci. Et oui, la roue tourne. Elle aurait pu tourner moins vite quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523829530-risitriste.png
Faut se concentrer sur la 2è place maintenant... J'ai peur que le syndrome 15/16 refasse surface. A voir.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
16 avril 2018 à 11:32:26

Entorse du genou pour Sidibé. On le reverra plus sous la diagonale (cette saison ?), mais des chances de le voir au mondial...

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
16 avril 2018 à 11:43:42

C'était vraiment un match de merde. Et Cavani qui a encore réussi à louper un but tout fait :(

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
16 avril 2018 à 11:59:30

chui au fond du seau ptn :snif2:

Et tous mes potes supportent paris évidemment

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
16 avril 2018 à 12:23:23

Comme l'a bien dit Death, il faut pas que le syndrome 2015/16 refasse surface :(

Au-delà de la défaite, c'est l'image que donne le club qui est honteuse, sur les réseaux ça se moque en mode : "Boring league" , "Worst league, I've ever seen" etc

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
16 avril 2018 à 12:27:12

Le 16 avril 2018 à 12:23:23 Mr_Zabanet a écrit :
Comme l'a bien dit Death, il faut pas que le syndrome 2015/16 refasse surface :(

Au-delà de la défaite, c'est l'image que donne le club qui est honteuse, sur les réseaux ça se moque en mode : "Boring league" , "Worst league, I've ever seen" etc

ouais franchement c'est pathétique. 7-1 quoi. Pas une once d'orgueil ou de sursaut. Jorge qui tente de déborder Alves et qui se fait rattraper. Alves 34 ans, Jorge 22 ans.

Il l'a faut cette putain de deuxieme place et puis il faut des renforts en DC, J'adore Raggi j'ai son maillot mais ce mec ça doit etre un plan B pas A

PrinceDuBordel
PrinceDuBordel
Niveau 10
16 avril 2018 à 12:31:43

Autant prendre 7-1 en soit ça fait mal mais bon ça arrive. Mais le plus humiliant c'est vraiment l'implication que les joueurs ont mis dans ce match. C'était le néant. On aurait dit que je regardais une chèvre dans les yeux, elles ont un putain de regard vide ben les joueurs monegasques c'était pareil.

Aucune envie rien. Pourtant y'a plus grand chose a jouer a part la seconde place. Et même la ben c'est 0. L'an dernier ont met les u19 face a l'équipe type du psg ils ont été moins ridicule.

Bref je suis déçu comme tous j'imagine. J'ai qu'une hâte c'est que cette escroquerie se termine. C'est franchement relou de subir ce genre de match.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
16 avril 2018 à 12:40:31

Ca me fait penser à un petit article de Dave Apadoo que je rejoins à 100%.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523875110-image.png

Il avait écrit ça le lendemain de la défaite en finale de CdL.
"Le seul but de Monaco est de rester premier des seconds. Studieux, appliqué, mais un peu soumis"
Je trouve qu'il a entièrement raison. J'ai l'impression qu'on pourrait être tellement plus ambitieux... Je demande pas à ce qu'on gagne le championnat chaque année, mais 7-1 quoi.

SaucePizza_F2
SaucePizza_F2
Niveau 10
16 avril 2018 à 12:41:48

8 tirs cadrés 7 buts

Subasic :-(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
16 avril 2018 à 12:43:45

Le 16 avril 2018 à 12:41:48 SaucePizza_f2 a écrit :
8 tirs cadrés 7 buts

Subasic :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523875407-image.png
Incroyable ces stats. Quand on compare ses autres années...

PrinceDuBordel
PrinceDuBordel
Niveau 10
16 avril 2018 à 13:18:30

J'espère objectivement qu'ils finiront pas deuxième pour eviter de se faire encore humilié au trophée des champions (on est bien d accord que chambly ou les herbiers ne gagneront pas)

Ensuite la 3eme place, j'ai le bon souvenir du fait qu'on finit premier et de la demi de ldc l'annee d'après mais soyons francs ca arrivera pas chaque année donc je suis pas trop pour.

La 4ème place ferait chié mais au moins ça pourrait faire une préparation complète et les tunes perdu pour la non qualification en ldc seront clairement amortie rien qu'avec le transfert de mbappe.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
16 avril 2018 à 13:31:25

Je suis presque sûr qu'ils vont se sortir les doigts du cul le prochain match juste pour dire qu'hier était un grave accident. Il y a deux ans, Monaco avait gagné après le match contre Lyon :(

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
16 avril 2018 à 14:28:58

Le 16 avril 2018 à 12:40:31 DeathFrontier a écrit :
Ca me fait penser à un petit article de Dave Apadoo que je rejoins à 100%.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523875110-image.png

Il avait écrit ça le lendemain de la défaite en finale de CdL.
"Le seul but de Monaco est de rester premier des seconds. Studieux, appliqué, mais un peu soumis"
Je trouve qu'il a entièrement raison. J'ai l'impression qu'on pourrait être tellement plus ambitieux... Je demande pas à ce qu'on gagne le championnat chaque année, mais 7-1 quoi.

ya du vrai j'avoue.

Après on l'a tous dis en début de saison : le projet monégasque est cyclique et très clairement on est dans la pire phase du cycle cette saison.

Ya plus qu se concentrer sur la 2nd place et surtout la saison prochaine. Concernant les départs de cet été, personne manquera comme l'été dernier. Sidibé manquera pas comme Mendy et Lemar (de cette saison) comme Silva. Donc A PRIORI ca devrait pas etre pire :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
16 avril 2018 à 19:01:21

Nabil djellit qui crache ouvertement sur Monaco qui te balance que le projet de l'OM est plus profitable à la ligue 1 que celui de Monaco, qui te dit que le 1\4 à fait plus de bruit que la demi de Monaco (bon c'est pas comme si c'était les médias les responsables). Voilà :(

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
16 avril 2018 à 19:05:38

Le 16 avril 2018 à 19:01:21 darksteevious a écrit :
Nabil djellit qui crache ouvertement sur Monaco qui te balance que le projet de l'OM est plus profitable à la ligue 1 que celui de Monaco, qui te dit que le 1\4 à fait plus de bruit que la demi de Monaco (bon c'est pas comme si c'était les médias les responsables). Voilà :(

Avoir l'approbation de Djellit n'est jamais une bonne nouvelle.

Kaidosama
Kaidosama
Niveau 10
16 avril 2018 à 19:06:55

c'est la qu'on voit l'importance de glik en defense , meme si cette saison il est moins bon :(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
16 avril 2018 à 19:08:33

Non mais je ne l'aimais pas avant mais là j'ai surtout envie de lui botter le cul :(

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
16 avril 2018 à 19:14:23

Le 16 avril 2018 à 19:08:33 darksteevious a écrit :
Non mais je ne l'aimais pas avant mais là j'ai surtout envie de lui botter le cul :(

Le problème c'est que ses interventions sont plus relayées que celles d'autres personnes plus sensées alors que les siennes c'est moyenne basse du bar PMU du coin.
"le projet de l'OM est plus profitable à la ligue 1" En quoi ? ça veut absolument rien dire c'est du vent, ou plutôt du bashing idiot. On dirait une phrase d'un supporter moyen de L1.

Message édité le 16 avril 2018 à 19:16:07 par Gotfilercback9
Dailucia
Dailucia
Niveau 8
16 avril 2018 à 23:22:37

Putain mais on s'est mangé 7 buts...

7-1 quoi :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment