Le 21 avril 2018 à 18:51:30 DVB1000 a écrit :
suba jz comprend tjs pas ce qu'il lui arrive , passé de top Européen à passoire et je n'exagère même pas 
Déjà l'année dernière, il avait des lacunes. Et cette année, c'est encore pire. Benaglio est plus rassurant mais blessé 90% du temps. Sy... Non merci.
Et quand on voit ce qui arrive derrière... Llorente, qui a joué avec la réserve cette aprem, est loin d'être rassurant. Il a même quelques lacunes. Nardi n'a pas le niveau ligue 1 pour moi. Et Badiashile, on l'a jamais vu jouer.
On recrute quand Lafont ?
Edit : J'ai presque oublié Mifsuf. Il m'a l'air d'être le plus intéressant de toute ceux qu'on a.
Message édité le 21 avril 2018 à 18:55:51 par DeathFrontier