CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
21 avril 2018 à 10:54:34

Le 20 avril 2018 à 17:48:53 TheorieAbsolue a écrit :
Convaincre qui de venir ? Monaco n'a jamais eu de problème à convaincre les joueurs recherchés pour son envergure. De plus Wenger est totalement dépassé dans ses idées de jeu. Il faut pousser loin la tixerie là.

Si y'a bien un seul truc sur lequel Wenger est pas dépassé c'est bien la réalité du terrain et la stratégie de jeu...

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
21 avril 2018 à 11:20:59

Wenger est trop vieux. Il a 67 ou 68 ans. J'ai pas envie de voir un entraîneur partir au bout de 1 an à cause d'une connerie pareille :(

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
21 avril 2018 à 11:24:22

Le 21 avril 2018 à 11:20:59 darksteevious a écrit :
Wenger est trop vieux. Il a 67 ou 68 ans. J'ai pas envie de voir un entraîneur partir au bout de 1 an à cause d'une connerie pareille :(

Heynckes et Ferguson ont entraîné jusqu'à 72 ans, Wenger est encore loin d'être un Guy Roux quand même, surtout qu'il prône le beau jeu, qu'il apprécie les jeunes, qu'il connait le club mais bon ça sert pas à grand chose d'épiloguer, Jardim est loin d'être parti.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
21 avril 2018 à 13:03:16

Score :d) 0-3°
Buteurs EAG :d)
Passeurs EAG :d)
Buteurs Monaco :d) Falcao x 2 Rony x1
Passeurs Monaco :d) Lemar x1 Lopes x1 Moutinho x1
Y'aura t'il un blessé chez nous ? :d) Non
Homme du match Monaco :d) Falcao
Bide du match Monaco :d) Jorge issou

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
21 avril 2018 à 13:05:14

ca me ferait tellement mais tellement bader de perdre la 2nd place putain :snif2:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
21 avril 2018 à 17:13:03

Et voila l'OM a un point de nous :rire:

:-(

DVB1000
DVB1000
Niveau 7
21 avril 2018 à 17:17:28

on n'avait pas 10 pts d'avance sur les 2 autres et un goalaverage irrattrapable à un moment ? :hap:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
21 avril 2018 à 17:19:21

5 a 0 + 5 a 2 + 3 a 0 et notre 7 a 1 ca fait un retour de +17 pour Lyon :rire:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
21 avril 2018 à 17:44:55

Pas le choix faut pendre 12 points :(

DVB1000
DVB1000
Niveau 7
21 avril 2018 à 17:51:44

on va etre les seuls à se chier dessus à tous les coups :nonnon:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
21 avril 2018 à 17:55:18

Vous prenez pas la tête.
On verra bien si on la mérite cette seconde place, et si ça se passe mal ça sera une bonne petite leçon pour les dirigeants...

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
21 avril 2018 à 18:22:54

Ouais pas faux

Thomas__Lemar
Thomas__Lemar
Niveau 55
21 avril 2018 à 18:24:48

Courage les mecs. Tel que l'indique mon pseudo j'aime bien ce joueur, et je suis un sympathisant de votre club, bien qu'étant supporter lillois. Vous laissez pas rattraper par Lyon et Marseille...

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
21 avril 2018 à 18:32:23

Tu sais où est passé le Thomas Lemar de l'année ? Ce serait sympa de nous le dire :svp:

Thomas__Lemar
Thomas__Lemar
Niveau 55
21 avril 2018 à 18:33:38

Le 21 avril 2018 à 18:32:23 darksteevious a écrit :
Tu sais où est passé le Thomas Lemar de l'année ? Ce serait sympa de nous le dire :svp:

C'est son frère jumeau qui joue chez vous, le vrai reste à Clairefontaine et se préserve pour la CDM :oui:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
21 avril 2018 à 18:36:06

Je sais pas si vous avez regardé le match de la réserve, mais Mboula était transparent. Incroyable.
Sinon, je m'inquiète pas pour ce soir... On a Sy au but !
:rire:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
21 avril 2018 à 18:40:02

Tant mieux ça changera de Subasic

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
21 avril 2018 à 18:47:39

Il ne pourra pas faire pire que Suba la semaine dernière de toute façon. 6 tirs cadrés pour 7 buts :noel:

DVB1000
DVB1000
Niveau 7
21 avril 2018 à 18:51:30

suba jz comprend tjs pas ce qu'il lui arrive , passé de top Européen à passoire et je n'exagère même pas :nonnon:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
21 avril 2018 à 18:55:26

Le 21 avril 2018 à 18:51:30 DVB1000 a écrit :
suba jz comprend tjs pas ce qu'il lui arrive , passé de top Européen à passoire et je n'exagère même pas :nonnon:

Déjà l'année dernière, il avait des lacunes. Et cette année, c'est encore pire. Benaglio est plus rassurant mais blessé 90% du temps. Sy... Non merci.
Et quand on voit ce qui arrive derrière... Llorente, qui a joué avec la réserve cette aprem, est loin d'être rassurant. Il a même quelques lacunes. Nardi n'a pas le niveau ligue 1 pour moi. Et Badiashile, on l'a jamais vu jouer.
On recrute quand Lafont ?

Edit : J'ai presque oublié Mifsuf. Il m'a l'air d'être le plus intéressant de toute ceux qu'on a.

Message édité le 21 avril 2018 à 18:55:51 par DeathFrontier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment