Bon Turpin et Subasic qui ont tué le match
Et encore une fois le PSG qui confirme son statut de club de guignol , les mecs sont tellements pathétique en Europe qu’ils sont obligés de prouver quelque chose en France
En gros on va encore passer encore des saisons bien mornes en L1 avec ce club de clown