En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Le_Coon
Niveau 10
04 avril 2018 à 19:49:26
blessure
lakitu_2011
Niveau 31
04 avril 2018 à 19:49:28
Pas de problèmes Diakhaby va crucifier son ancien club
Mangaster2
Niveau 53
04 avril 2018 à 19:49:39
Ah oui j'oubliais, j'ai piscine
SaucePizza_JM8
Niveau 7
04 avril 2018 à 19:50:10
Jovetic qui repart à l'infirmerie 4 mois
DeathFrontier
Niveau 15
04 avril 2018 à 19:50:46
Le 04 avril 2018 à 19:48:20 lakitu_2011 a écrit : Lemar OUT putain
Jovetic*
DeathSwornKata
Niveau 31
04 avril 2018 à 19:52:56
Le 04 avril 2018 à 19:49:39 Mangaster2 a écrit : Ah oui j'oubliais, j'ai piscine
Le_Coon
Niveau 10
04 avril 2018 à 19:55:28
Les relances de Suba
DeathFrontier
Niveau 15
04 avril 2018 à 19:55:32
Du coup on est repassé en 4-2-3-1
DeathFrontier
Niveau 15
04 avril 2018 à 19:58:10
Ndoram est nul putain
Gotfilercback9
Niveau 42
04 avril 2018 à 19:59:01
Le 04 avril 2018 à 19:58:10 DeathFrontier a écrit : Ndoram est nul putain
Souvent mauvais, toujours pardonné parce qu'il clame régulièrement son "amour du club"
Message édité le 04 avril 2018 à 19:59:11 par Gotfilercback9
DeathFrontier
Niveau 15
04 avril 2018 à 19:59:25
Le 04 avril 2018 à 19:59:01 Gotfilercback9 a écrit :
Le 04 avril 2018 à 19:58:10 DeathFrontier a écrit : Ndoram est nul putain
Souvent mauvais, toujours pardonné parce qu'il clame régulièrement son "amour du club"
Comme un certain croate
DeathFrontier
Niveau 15
04 avril 2018 à 20:03:54
On a tiré au but en seconde mi temps ?
Le_Coon
Niveau 10
04 avril 2018 à 20:05:04
Non zéro tir je crois
Gotfilercback9
Niveau 42
04 avril 2018 à 20:05:11
On est officiellement de retour aux bases de Novembre dernier niveau jeu.
Le_Coon
Niveau 10
04 avril 2018 à 20:05:19
On va en prendre un c'est sur
DeathFrontier
Niveau 15
04 avril 2018 à 20:05:45
Lemar est tellement nul putain, c'est pas possible. Ca peut pas être le même joueur que l'an passé...
SaucePizza_JM8
Niveau 7
04 avril 2018 à 20:06:10
il manque moutinho le métronome c'est pour ça
DeathFrontier
Niveau 15
04 avril 2018 à 20:06:44
Le 04 avril 2018 à 20:06:10 SaucePizza_JM8 a écrit : il manque moutinho le métronome c'est pour ça
Il manque de l'envie surtout. T'as l'impression que le match nul, ça leur va.
RscaNajar
Niveau 10
04 avril 2018 à 20:08:25
Le 04 avril 2018 à 19:33:59 darksteevious a écrit :
Le 04 avril 2018 à 19:30:37 RscaNajar a écrit :
Le 04 avril 2018 à 19:29:39 Le_Coon a écrit :
Le 04 avril 2018 à 19:28:37 RscaNajar a écrit : C'est vraiment nul Monaco pour l'instant
Pars du topic stp
Tu veux que je dise quoi ? Ils perdent le ballon tout seul Et je regarde sur Bein Sport 2
Pourquoi tu regardes ? Tielemans n'est pas sur le terrain. Et avec Monaco il n'y arrive pas encore. Malheureusement
On prend cher
Pourquoi je regarde ? Parce Monaco est un club que j'apprécie avec leur politique de jeune ( juste dommage de vendre trop vite ) Et aussi parce que j'ai mis une pièce sur eux
Le_Coon
Niveau 10
04 avril 2018 à 20:12:27
je vois pas comment on va marquer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm