Lemar c est tres grave de faire une telle prestation..pitoyable il est nul a chier cette annee toute facon
Tielemans j y crois plus...je le trouve vraiment pas intelligent sur le tetrain
Suba STOP j en peux plus le tir de Di Maria mon chien l arrete easy
Raggi cramé dg lol
Lopes niveau ligue 1 pour ventre mou
Moutinho il a joué ? Ah oui il s est blessé c est vrai
Bon je viens de rentrer et tout ce que j'ai à dire c'est Turpin Enculé !
Les recrues pour 2018/2019
Un Gardien
Un DG
Un DC (car bon Glik ca commence a faire il faudrait trouver un vrai patron en défense Jemerson est pas le plus mauvais ces derniers temps faut le souligner)
Un MD (départ de Fabinho et nullité de Tielemans)
Un MOG (départ de Lemar)
Un BT (va bien falloir trouver un autre buteur aussi)
De toute façon quand on supporte Monaco on sait que l'arbitrage va être compliqué avant même le début du match.
C'est comme ça.
Dans tous les gros matchs on a été volé, paris ce soir la Juventus deux fois ... Bref
Ça sent la sueur ici. Il n'y a plus d'erreur grâce à la vidéo, enfin !
Le 01 avril 2018 à 01:09:37 Guigui92d a écrit :
Je viens de voir l'équipe du soir, à part dire que Paris nous a roulé dessus (ce qui est faux). Ils ont à peine admis que Monaco a été largement floué par l'arbitrage et ont tous dit unanimement que Falcao était allé trop loin.
Et le pire de tout c'est quand ce tocard de Yohann Riou a dit que Falcao avait fait main sur le but refusé alors que celle de Cavani qui était 100 fois plus évidente a même pas été sifflée.
Je dis pas qu'on allait gagner le match avec un arbitrage juste mais au moins admettre que la physionomie du match a été entièrement modifiée par ces accumulations d'erreurs ça aurait été le minimum.
Le pire c'est quen tant que supporters monegasque on voit ces injustices se répéter sur tellement de gros matchs que ça te dégouté du foot... Le 4-1 de l'année dernière c'était exactement la même chose, le score semblait indiquer une démonstration alors que le match avait été complètement gâché par des erreurs d'arbitrage en notre défaveur.
Marre qu'on soit les dindons de la farce à chaque fois sur les gros matchs ! Et je préfère même pas rappeler les matchs de LDC face à la Juve !
Tu m'evites de faire un poste. C'est entièrement ma pensée, tout est dit. Tout ce que je veux, c'était un bon match. Voir de quoi on était capable. Le 2-1 à la MT aurait tout changé j'en suis persuadé.
Turpin est une honte, et l'arbitrage vidéo aussi.
Maintenant que ceci est dit, j'aimerais passer aux joueurs.
Glik et Jemerson ont vraiment eu du mal... Putain la première action de Mbappé qui amène le peno, si tu arrives pas à lui prendre la balle, tu le seches avant qu'il entre dans la surface ![]()
Raggi... Trop léger. On aurait peut-être du tenter sidibe-Touré. Sidibé qui a fait un très gros match d'ailleurs, peut-être le seul au niveau.
J'ai trouvé le milieu assez bien, dont Moutinho. On a vu pire. J'aimerais m'attarder sur Tielemans.
Est-ce qu'il a bien joué ? Non. MAIS je reste persuadé que c'est un 10 et qu'il aurait dû jouer à la place de Moutinho. Il doit distribuer le jeu. Et j'attends toujours des putains de frappe... Cadrés, et pas en tribunes. Maintenant, je suis pas inquiet. Ce n'est que sa 1ere année. Il explosera chez nous j'en suis sûr !
Rony très bon match également, même s'il doit mettre son face à face... Lemar... Que c'est difficile !
Et sinon, j'étais le 1er à vouloir un 4-4-2 avec Falcao et Jovetic. Il faut croire que Jardim avait raison : les 2 sont pas complémentaires !
Lemar doit etre sur le banc.
Je jouerai avec falcao lopes et balde
D ailleurs on note que Lemar a ete exilé a droite plutot que lopes....un signe de jardim ?
Pourquoi mettre Raggi face à Mbappé sérieux ?
Déjà au match précédent Mbappé c'était baladé alors pourquoi s'obstiner à mettre un gars qui n'a plus aucune accélération / vitesse face à une fusée ?
Outre la performance de certains de nos joueurs, rentrer à la mi-temps à 2-1, c'est sacrément différent qu'y rentrer à 2-0.
Et avoir le droit d'avoir coups-francs et penalties sifflés ça change aussi un match quoi ![]()
La main c'est pas scandaleux pour moi mais le reste (le peno sur falcao sin but et le cf ) c'est déjà beaucoup trop pour un match avec la vidéo ![]()
https://twitter.com/Monsieur_Live/status/980156622612979712
Par contre ça...ceux qui étaient au stade peuvent en dire plus ![]()
Le 01 avril 2018 à 09:43:59 DeathFrontier a écrit :
Le 01 avril 2018 à 01:09:37 Guigui92d a écrit :
Je viens de voir l'équipe du soir, à part dire que Paris nous a roulé dessus (ce qui est faux). Ils ont à peine admis que Monaco a été largement floué par l'arbitrage et ont tous dit unanimement que Falcao était allé trop loin.
Et le pire de tout c'est quand ce tocard de Yohann Riou a dit que Falcao avait fait main sur le but refusé alors que celle de Cavani qui était 100 fois plus évidente a même pas été sifflée.
Je dis pas qu'on allait gagner le match avec un arbitrage juste mais au moins admettre que la physionomie du match a été entièrement modifiée par ces accumulations d'erreurs ça aurait été le minimum.
Le pire c'est quen tant que supporters monegasque on voit ces injustices se répéter sur tellement de gros matchs que ça te dégouté du foot... Le 4-1 de l'année dernière c'était exactement la même chose, le score semblait indiquer une démonstration alors que le match avait été complètement gâché par des erreurs d'arbitrage en notre défaveur.
Marre qu'on soit les dindons de la farce à chaque fois sur les gros matchs ! Et je préfère même pas rappeler les matchs de LDC face à la Juve !Tu m'evites de faire un poste. C'est entièrement ma pensée, tout est dit. Tout ce que je veux, c'était un bon match. Voir de quoi on était capable. Le 2-1 à la MT aurait tout changé j'en suis persuadé.
Turpin est une honte, et l'arbitrage vidéo aussi.
Maintenant que ceci est dit, j'aimerais passer aux joueurs.
Glik et Jemerson ont vraiment eu du mal... Putain la première action de Mbappé qui amène le peno, si tu arrives pas à lui prendre la balle, tu le seches avant qu'il entre dans la surface
Raggi... Trop léger. On aurait peut-être du tenter sidibe-Touré. Sidibé qui a fait un très gros match d'ailleurs, peut-être le seul au niveau.J'ai trouvé le milieu assez bien, dont Moutinho. On a vu pire. J'aimerais m'attarder sur Tielemans.
Est-ce qu'il a bien joué ? Non. MAIS je reste persuadé que c'est un 10 et qu'il aurait dû jouer à la place de Moutinho. Il doit distribuer le jeu. Et j'attends toujours des putains de frappe... Cadrés, et pas en tribunes. Maintenant, je suis pas inquiet. Ce n'est que sa 1ere année. Il explosera chez nous j'en suis sûr !
Rony très bon match également, même s'il doit mettre son face à face... Lemar... Que c'est difficile !Et sinon, j'étais le 1er à vouloir un 4-4-2 avec Falcao et Jovetic. Il faut croire que Jardim avait raison : les 2 sont pas complémentaires !
Une complémentarité ça se travaille, les mecs sont jamais alignés ensemble alors forcement. Falcao tout seul en pointe ça a toujours été nul a chier pourquoi le mettre encore tout seul? le mec est obligé de redescendre comme hier avec sa mobilité de merde et sa technique vraiment pas terrible, alors qu'un Jovetic remplirait très bien ce rôle. Falaco il a juste a reste en pointe et attendre les bons ballons qu'il doit mettre au fond.
Tielemans en 10 ça pue, Moutinho en 10 ça pue. On sait tous très bien que si Jardim a fait ce milieu c'est parce qu'une fois de plus il s'est fait dessus quand il affronte Paris et il a voulu renforcer le milieu. Une fois de plus on a vu que Moutinho et Tielemans (qu'est ce qu'il est lent) n'avait aucun impact physique. Une fois de plus on se prend un but dès le début du match contre Paris alors qu'on fait une compo pour ne pas en prendre et peut être marquer sur un contre ou je ne sais quoi, et une fois de plus on perds.
Pour moi faut repartir sur un nouveau cycle l'année prochaine et changer quasiment toute l'équipe,
Subasic c'est plus possible je sais pas ce qu'il lui arrive mais il a pas plus le niveau pour être titulaire.
Glik-Jemerson pareil surtout le 2eme qui n'est rien d'autre qu'un Wallace bis. Que le club arrête de s'obstiner à vouloir trouver le nouveau Thiago Silva. Prendre si possible des DC technique avec une bonne qualité de relance.
Acheter en priorité un arG.
A droite je garderais Sidibe perso, et si on veut rejouer comme l'année dernière c'est avec ce genre de joueur qu'on y arrivera, même si défensivement il a du mal, dernièrement il était impliqué dans énormément de nos buts inscrits.
Au milieu y a tout a refaire, Fabinho va malheureusement partir, le reste n'est pas au niveau.
Sur les cotés faut se dépêcher a vendre les surcotés Lemar et Lopes etc pendant qu'ils ont encore un minimum de valeur.
Falcao je pense qu'il va partir lui aussi. Garder Jovetic si possible.
Ah et dégager au plus vite Ghezzal.
Changer d'entraineur aussi.
Le 01 avril 2018 à 16:07:29 Asm4ev3r a écrit :
Le 01 avril 2018 à 09:43:59 DeathFrontier a écrit :
Le 01 avril 2018 à 01:09:37 Guigui92d a écrit :
Je viens de voir l'équipe du soir, à part dire que Paris nous a roulé dessus (ce qui est faux). Ils ont à peine admis que Monaco a été largement floué par l'arbitrage et ont tous dit unanimement que Falcao était allé trop loin.
Et le pire de tout c'est quand ce tocard de Yohann Riou a dit que Falcao avait fait main sur le but refusé alors que celle de Cavani qui était 100 fois plus évidente a même pas été sifflée.
Je dis pas qu'on allait gagner le match avec un arbitrage juste mais au moins admettre que la physionomie du match a été entièrement modifiée par ces accumulations d'erreurs ça aurait été le minimum.
Le pire c'est quen tant que supporters monegasque on voit ces injustices se répéter sur tellement de gros matchs que ça te dégouté du foot... Le 4-1 de l'année dernière c'était exactement la même chose, le score semblait indiquer une démonstration alors que le match avait été complètement gâché par des erreurs d'arbitrage en notre défaveur.
Marre qu'on soit les dindons de la farce à chaque fois sur les gros matchs ! Et je préfère même pas rappeler les matchs de LDC face à la Juve !Tu m'evites de faire un poste. C'est entièrement ma pensée, tout est dit. Tout ce que je veux, c'était un bon match. Voir de quoi on était capable. Le 2-1 à la MT aurait tout changé j'en suis persuadé.
Turpin est une honte, et l'arbitrage vidéo aussi.
Maintenant que ceci est dit, j'aimerais passer aux joueurs.
Glik et Jemerson ont vraiment eu du mal... Putain la première action de Mbappé qui amène le peno, si tu arrives pas à lui prendre la balle, tu le seches avant qu'il entre dans la surface
Raggi... Trop léger. On aurait peut-être du tenter sidibe-Touré. Sidibé qui a fait un très gros match d'ailleurs, peut-être le seul au niveau.J'ai trouvé le milieu assez bien, dont Moutinho. On a vu pire. J'aimerais m'attarder sur Tielemans.
Est-ce qu'il a bien joué ? Non. MAIS je reste persuadé que c'est un 10 et qu'il aurait dû jouer à la place de Moutinho. Il doit distribuer le jeu. Et j'attends toujours des putains de frappe... Cadrés, et pas en tribunes. Maintenant, je suis pas inquiet. Ce n'est que sa 1ere année. Il explosera chez nous j'en suis sûr !
Rony très bon match également, même s'il doit mettre son face à face... Lemar... Que c'est difficile !Et sinon, j'étais le 1er à vouloir un 4-4-2 avec Falcao et Jovetic. Il faut croire que Jardim avait raison : les 2 sont pas complémentaires !
Une complémentarité ça se travaille, les mecs sont jamais alignés ensemble alors forcement. Falcao tout seul en pointe ça a toujours été nul a chier pourquoi le mettre encore tout seul? le mec est obligé de redescendre comme hier avec sa mobilité de merde et sa technique vraiment pas terrible, alors qu'un Jovetic remplirait très bien ce rôle. Falaco il a juste a reste en pointe et attendre les bons ballons qu'il doit mettre au fond.
Tielemans en 10 ça pue, Moutinho en 10 ça pue. On sait tous très bien que si Jardim a fait ce milieu c'est parce qu'une fois de plus il s'est fait dessus quand il affronte Paris et il a voulu renforcer le milieu. Une fois de plus on a vu que Moutinho et Tielemans (qu'est ce qu'il est lent) n'avait aucun impact physique. Une fois de plus on se prend un but dès le début du match contre Paris alors qu'on fait une compo pour ne pas en prendre et peut être marquer sur un contre ou je ne sais quoi, et une fois de plus on perds.
Pour moi faut repartir sur un nouveau cycle l'année prochaine et changer quasiment toute l'équipe,
Subasic c'est plus possible je sais pas ce qu'il lui arrive mais il a pas plus le niveau pour être titulaire.
Glik-Jemerson pareil surtout le 2eme qui n'est rien d'autre qu'un Wallace bis. Que le club arrête de s'obstiner à vouloir trouver le nouveau Thiago Silva. Prendre si possible des DC technique avec une bonne qualité de relance.
Acheter en priorité un arG.
A droite je garderais Sidibe perso, et si on veut rejouer comme l'année dernière c'est avec ce genre de joueur qu'on y arrivera, même si défensivement il a du mal, dernièrement il était impliqué dans énormément de nos buts inscrits.
Au milieu y a tout a refaire, Fabinho va malheureusement partir, le reste n'est pas au niveau.
Sur les cotés faut se dépêcher a vendre les surcotés Lemar et Lopes etc pendant qu'ils ont encore un minimum de valeur.
Falcao je pense qu'il va partir lui aussi. Garder Jovetic si possible.
Ah et dégager au plus vite Ghezzal.
Changer d'entraineur aussi.
Honnêtement, je pensais que Jardim allait partir cet été mais ses récentes déclarations et la prolongation de Moutinho me font bien plus penser le contraire. Vadim va peut-être vouloir mettre le paquet sur le mercato en investissant sur des bon joueurs et en gardant les cadres comme Falcao, Glik et son homme de main Moutinho afin de le garder.
Ce qui est sûr s'il reste c'est l'immunité de Subasic dans les cages, la titularisation quasi systématique de Moutinho et la charnière qui va pas bouger avec toujours aucune concurrence et les mêmes problèmes, Jemerson avait été loué sur ses capacités de relances lors de son arrivée à Monaco mais sous Jardim, on les verras sans doute jamais vu qu'il n'utilise pas les centraux pour la construction du jeu.
Falcao et Jovetic dans un 4-4-2, je suis pour. Je vois vraiment pas en quoi ils ont le même profil, Falcao a vraiment de grosses qualités de finitions.
Je suis assez d accord avec ASM4ever ![]()
N'empêche les parigots ont eu ce qu'ils voulaient la victoire qui ne sera pas entaché par le buts HJ injustement sifflé.
L'inverse aurait été un tollé mais là ça passe pas de soucis personne n'en parle
Il faut garder Jardim. Construire quelque chose autour de lui, Falcao, Glik, Sidibé.
Le 02 avril 2018 à 01:34:38 --servietsky-- a écrit :
N'empêche les parigots ont eu ce qu'ils voulaient la victoire qui ne sera pas entaché par le buts HJ injustement sifflé.L'inverse aurait été un tollé mais là ça passe pas de soucis personne n'en parle
En même temps , on est Monaco donc c’est tellement facile de nous la mettre à l’envers , tout le monde sait qu’on va pas en parler
Perso je suis un dégoûté du foot depuis samedi , 3 finales contre le PSG et 3 matchs ou il y a des faits litigieux contre nous , à un moment faudrait montrer au créneau mais non on dis rien , toujours cette image de club trop gentil , mais même avec ça , je commence à être désabusé d’avantager un club qui est beaucoup plus fort que les autres , à quoi ça sert ? A rien et en plus ça les sert pas non plus pour eux en Europe
Je suivrais la fin de saison de loin , juste les matchs mais vraiment rien d’autre
Et quand tu sais que les médias t'annoncent que la vidéo a corrigé l'erreur du but de Falcao, on marche sur la tête. Tout le monde a vu que le but était parfaitement valable. Et c'est vrai que ça fait 3 fois que ça arrive contre eux ![]()
Non mais on sait très bien qu'a l'inverse tous les médias auraient crié au vol et qu'on ne mériterait pas de gagner (le HASARD
) mais bon c'est comme ça il faut passer à autre chose et pas oublier qu'on a encore un match contre eux
La juve qui se fait voler
je jubile
Sinon un petit Khedira je serais pas contre qu'est ce qu'il est bon.