Le 31 mars 2018 à 23:03:56 Asm4ev3r a écrit :
Putain vite que cet "entraineur" dégage.
Indispensable selon les experts...
WTF CES TETES ils enlèvent la médaille ![]()
Le 31 mars 2018 à 23:05:44 [El]Pistolero a écrit :
Le 31 mars 2018 à 22:58:10 AbrahamGuieGuie a écrit :
Bon Turpin et Subasic qui ont tué le matchEt encore une fois le PSG qui confirme son statut de club de guignol , les mecs sont tellements pathétique en Europe qu’ils sont obligés de prouver quelque chose en France
En gros on va encore passer encore des saisons bien mornes en L1 avec ce club de clown
Oui bon, 2 points en phase de poule de LDC en étant dans un groupe niveau Europa League, c'est pas mieux
Monaco ne se prétends pas à concurrencer les gros d’europe avec des recrutements abusés et médiatique avec un budget cheaté
Tu peux disposer , tant que le PSG sera bloqué en Europe , plus personne en France gagnera un titre à part équipe extraordinaire type Monaco de l’an dernier
Franchement ya pas grand chose à se reprocher , Jovetic avec Falcao ça va pas dommage
, Rony Lopes on a beau le critiqué mais il se bat comme un lion , rate un énorme face à face , tire sur la barre mais il est la , Lemar je le trouve tjrs aussi mauvais perso , raggi vs mbappé mais on s'en douté , sinon de belles combinaisons . Bide pour Jardim sur la titu de Tielemans mais tout le monde l'avait prédit ici
En revanche voir un turpin à la cdm sur ce match la , entre le but refusé HJ ( j'avais pas vu le ballon devant) , les corners et les fautes non sifflés , un péno peut au moins être accordé.
Maintenant la deuxième place
un traducteur svp ? https://twitter.com/CanalFootClub/status/980188942501781504 ![]()
Même pas envie de donner de réactions à chaud. J'ai juste entendu qu'un idiot ici espère les croisées pour Moutinho, j'espère qu'il se rend compte de ce qu'il dit.
Bravo aux joueurs et aux staffs qui ont retiré leur médaille face caméra.
Le 31 mars 2018 à 23:51:55 DeathFrontier a écrit :
Même pas envie de donner de réactions à chaud. J'ai juste entendu qu'un idiot ici espère les croisées pour Moutinho, j'espère qu'il se rend compte de ce qu'il dit.
Bravo aux joueurs et aux staffs qui ont retiré leur médaille face caméra.
c'est asm4ever, laisse, on se demande pourquoi il supporte monaco il passe son temps à souhaiter la mort de tous ![]()
Ouai asm4ever il doit avoir un problème, vivement Mercredi qu'on prenne 3 pts
Le 31 mars 2018 à 23:54:18 SaucePizza_JM8 a écrit :
Le 31 mars 2018 à 23:51:55 DeathFrontier a écrit :
Même pas envie de donner de réactions à chaud. J'ai juste entendu qu'un idiot ici espère les croisées pour Moutinho, j'espère qu'il se rend compte de ce qu'il dit.
Bravo aux joueurs et aux staffs qui ont retiré leur médaille face caméra.c'est asm4ever, laisse, on se demande pourquoi il supporte monaco il passe son temps à souhaiter la mort de tous
Non juste des surcotés/chouchou alors qu'ils puent la merde
Le 01 avril 2018 à 00:43:13 Asm4ev3r a écrit :
Le 31 mars 2018 à 23:54:18 SaucePizza_JM8 a écrit :
Le 31 mars 2018 à 23:51:55 DeathFrontier a écrit :
Même pas envie de donner de réactions à chaud. J'ai juste entendu qu'un idiot ici espère les croisées pour Moutinho, j'espère qu'il se rend compte de ce qu'il dit.
Bravo aux joueurs et aux staffs qui ont retiré leur médaille face caméra.c'est asm4ever, laisse, on se demande pourquoi il supporte monaco il passe son temps à souhaiter la mort de tous
Non juste des surcotés/chouchou alors qu'ils puent la merde
Pas une raison pour souhaiter les croisées pour autant.
Il a qu'a être bon jlui souhaiterais pas les croisés.
On le prend quand le gardien de la Roma Alisson?
Sale footix va.
Je parle à asm4ever.
Le 01 avril 2018 à 00:55:04 angel_life a écrit :
Sale footix va.
oh c'est méchant ça ![]()
Faut être un imbécile notoire pour souhaiter la blessure de joueurs.
Je viens de voir l'équipe du soir, à part dire que Paris nous a roulé dessus (ce qui est faux). Ils ont à peine admis que Monaco a été largement floué par l'arbitrage et ont tous dit unanimement que Falcao était allé trop loin.
Et le pire de tout c'est quand ce tocard de Yohann Riou a dit que Falcao avait fait main sur le but refusé alors que celle de Cavani qui était 100 fois plus évidente a même pas été sifflée.
Je dis pas qu'on allait gagner le match avec un arbitrage juste mais au moins admettre que la physionomie du match a été entièrement modifiée par ces accumulations d'erreurs ça aurait été le minimum. ![]()
Le pire c'est quen tant que supporters monegasque on voit ces injustices se répéter sur tellement de gros matchs que ça te dégouté du foot... Le 4-1 de l'année dernière c'était exactement la même chose, le score semblait indiquer une démonstration alors que le match avait été complètement gâché par des erreurs d'arbitrage en notre défaveur.
Marre qu'on soit les dindons de la farce à chaque fois sur les gros matchs ! Et je préfère même pas rappeler les matchs de LDC face à la Juve ! ![]()
Le 01 avril 2018 à 01:09:37 Guigui92d a écrit :
Je viens de voir l'équipe du soir, à part dire que Paris nous a roulé dessus (ce qui est faux). Ils ont à peine admis que Monaco a été largement floué par l'arbitrage et ont tous dit unanimement que Falcao était allé trop loin.
Et le pire de tout c'est quand ce tocard de Yohann Riou a dit que Falcao avait fait main sur le but refusé alors que celle de Cavani qui était 100 fois plus évidente a même pas été sifflée.
Je dis pas qu'on allait gagner le match avec un arbitrage juste mais au moins admettre que la physionomie du match a été entièrement modifiée par ces accumulations d'erreurs ça aurait été le minimum.
Le pire c'est quen tant que supporters monegasque on voit ces injustices se répéter sur tellement de gros matchs que ça te dégouté du foot... Le 4-1 de l'année dernière c'était exactement la même chose, le score semblait indiquer une démonstration alors que le match avait été complètement gâché par des erreurs d'arbitrage en notre défaveur.
Marre qu'on soit les dindons de la farce à chaque fois sur les gros matchs ! Et je préfère même pas rappeler les matchs de LDC face à la Juve !
3 dernière finale PSG - Monaco que des erreurs d’arbitrage que dans un sens
( oublié pas le trophée des champions avec le coup franc de Alves pas valable )
Déjà que leur équipe est bien supérieur , à quoi ça sert de les arbitrer différemment , non car la , à ce stade c’est plus du hasard
Mais évidemment que c'est n'est plus du hasard. Si ça l'était les erreurs s'équilibreraient naturellement alors que là on voit bien que c'est toujours dans le même sens.
a gagner sans péril on triomphe sans gloire. Ils sont fieres sur le coup mais on sait tres bien que leur trophée ne vaut rien, contrairement à notre deuxième place.