En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
lakitu_2011
Niveau 31
03 avril 2018 à 22:39:04
Apparemment on était sur Bentancur de la Juve
Beload
Niveau 37
03 avril 2018 à 22:41:21
le but de cr7
Pseudo supprimé03 avril 2018 à 22:47:39
Pietro Pellegri a repris la course c'est bon signe on risque de le revoir avant la fin de saison
DeathFrontier
Niveau 15
04 avril 2018 à 10:13:35
JOUR DE LIGUE DES CHAMPIONS
Ah non c'est de la ligue 1
Mangaster2
Niveau 53
04 avril 2018 à 10:29:13
Bon bah je ne pourrai voir que la seconde période du match
lakitu_2011
Niveau 31
04 avril 2018 à 11:48:59
Ce soir on rapproche les Rennais de leur 10ème place habituelle j'espère
Le_Coon
Niveau 10
04 avril 2018 à 11:49:42
Ce soir je le sens pas trop perso...
Yugoman
Niveau 10
04 avril 2018 à 11:52:07
Je pourrais pas regarder le match y'a le derby Ac Milan-Inter au même moment (commepar hasard )
SteveSmith89
Niveau 10
04 avril 2018 à 11:53:34
Horrible cet horaire...et en plus jour de LDC... je le sens mal ce match
SteveSmith89
Niveau 10
04 avril 2018 à 11:55:29
La Juve violée c est justice. Deja Tottenham meritait 10000 fois plus de passer.
voleurs au tapis
Yugoman
Niveau 10
04 avril 2018 à 11:57:44
Mais pourquoi les finales de CDL sont toujours le Week-End et pas un mercredi ?
darksteevious
Niveau 54
04 avril 2018 à 13:35:10
Parce que c'est une finale
Mais choix douteux pour le jour et l'horaire du match. Pas possible de choisir une semaine sans coupe évidemment
Gotfilercback9
Niveau 42
04 avril 2018 à 13:45:22
Tiens, il y a match ce soir
DeathSwornKata
Niveau 31
04 avril 2018 à 15:21:02
Le 04 avril 2018 à 11:52:07 Yugoman a écrit : Je pourrais pas regarder le match y'a le derby Ac Milan-Inter au même moment (commepar hasard )
Je voulais le voir aussi putain
DeathFrontier
Niveau 15
04 avril 2018 à 16:21:50
Pour ce soir, je sens un match très compliqué
Dailucia
Niveau 8
04 avril 2018 à 17:19:58
Ça annonce Ghezzal titulaire. J'ai peur putain.
DVB99
Niveau 6
04 avril 2018 à 17:23:14
coucou + je le sens pas ce match
DVB99
Niveau 6
04 avril 2018 à 17:24:59
Le 04 avril 2018 à 11:55:29 SteveSmith89 a écrit : La Juve violée c est justice. Deja Tottenham meritait 10000 fois plus de passer.
voleurs au tapis
le retour du bâton
Yugoman
Niveau 10
04 avril 2018 à 17:27:23
Sinon Jovetic, Jardim attend quoi pour le foutre dans le XI ?
DeathFrontier
Niveau 15
04 avril 2018 à 17:33:26
Le 04 avril 2018 à 17:23:14 DVB99 a écrit : coucou + je le sens pas ce match
Prépare ton concombre toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm