En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
DVB99
Niveau 6
04 avril 2018 à 19:07:41
Le 04 avril 2018 à 19:06:54 darksteevious a écrit : Le rennais ne fait pas action de jeu ?
non du tout
RscaNajar
Niveau 10
04 avril 2018 à 19:08:24
Monaco va me faire perdre 186 euros sérieux J'ai le seum
Gotfilercback9
Niveau 42
04 avril 2018 à 19:08:43
Le 04 avril 2018 à 19:07:09 DVB99 a écrit : rennes qui joue leur vie
Lul tu vas pas critiquer Rennes là quand même ?
C'est pas de leur faute si notre équipe a absolument aucune envie et absolument aucune idée de jeu.
Le_Coon
Niveau 10
04 avril 2018 à 19:09:40
Rennes ils jouent l'europe donc normal nous on est nuls
EcnofedSuna
Niveau 54
04 avril 2018 à 19:09:53
En revanche Monaco ne fait aucune action de jeu des passes à l'adversaire, Subasic qui arrête le ballon dans son but
DVB99
Niveau 6
04 avril 2018 à 19:10:10
Le 04 avril 2018 à 19:08:43 Gotfilercback9 a écrit :
Le 04 avril 2018 à 19:07:09 DVB99 a écrit : rennes qui joue leur vie
Lul tu vas pas critiquer Rennes là quand même ?
C'est pas de leur faute si notre équipe a absolument aucune envie et absolument aucune idée de jeu.
je vois surtout un rennes très bon là
lakitu_2011
Niveau 31
04 avril 2018 à 19:10:21
Jemerson
Le_Coon
Niveau 10
04 avril 2018 à 19:11:06
Subasic il sait faire des dégagements propres serieux?
Message édité le 04 avril 2018 à 19:11:52 par Le_Coon
Tier
Niveau 16
04 avril 2018 à 19:11:28
J'ai pas bien vu au début mais c'est parce que Subasic met une frappe pas cadrée en corner que ça fini sur un autre corner + but non ?
Dailucia
Niveau 8
04 avril 2018 à 19:12:30
Passer de Juve - Real à ce machin, c'est vraiment un choc.
Gotfilercback9
Niveau 42
04 avril 2018 à 19:13:29
Le 04 avril 2018 à 19:10:10 DVB99 a écrit :
Le 04 avril 2018 à 19:08:43 Gotfilercback9 a écrit :
Le 04 avril 2018 à 19:07:09 DVB99 a écrit : rennes qui joue leur vie
Lul tu vas pas critiquer Rennes là quand même ?
C'est pas de leur faute si notre équipe a absolument aucune envie et absolument aucune idée de jeu.
je vois surtout un rennes très bon là
Pas la peine de s'imaginer jouer quoi que ce soit la saison prochaine si ça panique face à un "très bon" Rennes.
DVB99
Niveau 6
04 avril 2018 à 19:14:36
goallllllllllllllllllll
lakitu_2011
Niveau 31
04 avril 2018 à 19:14:46
LOPES
DVB99
Niveau 6
04 avril 2018 à 19:15:12
lopes notre POULAIN
Le_Coon
Niveau 10
04 avril 2018 à 19:15:15
Lopesssssssssssssssssssssssss
Le_Coon
Niveau 10
04 avril 2018 à 19:15:40
Le décalage de Falcao
Gotfilercback9
Niveau 42
04 avril 2018 à 19:15:41
LOPES !
J'oublie pas ton piqué par contre man.
darksteevious
Niveau 54
04 avril 2018 à 19:15:56
Lopes
Mais on se fait bien dominer.
RscaNajar
Niveau 10
04 avril 2018 à 19:16:30
Maintenant Monaco va en mettre 3
SaucePizza_JM8
Niveau 7
04 avril 2018 à 19:17:17
Ronaldo Lopes
nul dans le jeu mais il marque tout le temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm