En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
lakitu_2011
Niveau 31
04 avril 2018 à 20:13:01
Le 04 avril 2018 à 20:05:45 DeathFrontier a écrit : Lemar est tellement nul putain, c'est pas possible. Ca peut pas être le même joueur que l'an passé...
Ils nous l'ont remplacé par un clone
Charbonneur13
Niveau 6
04 avril 2018 à 20:13:36
Gogogog
DeathFrontier
Niveau 15
04 avril 2018 à 20:13:40
Le 04 avril 2018 à 20:12:27 Le_Coon a écrit : je vois pas comment on va marquer
En faisant rentrer Bernardo
Le_Coon
Niveau 10
04 avril 2018 à 20:14:33
Ou Ghezzal
DeathFrontier
Niveau 15
04 avril 2018 à 20:15:42
Putain Ghezzal On a donc Diakhaby-Fabinho-Ghost Lemar-Ghezzal Comment on est censé marquer ?
Dailucia
Niveau 8
04 avril 2018 à 20:16:57
Zik Zak Zouk
Charbonneur13
Niveau 6
04 avril 2018 à 20:17:27
Marquer putai'
Le_Coon
Niveau 10
04 avril 2018 à 20:17:53
Plus ca va aller moins les joueurs vont vouloir se blesser pour la CDM surtout
lakitu_2011
Niveau 31
04 avril 2018 à 20:19:28
Boschi Délivre nous
Dailucia
Niveau 8
04 avril 2018 à 20:19:34
Je vois bien le même scénario qu'à Nantes pour cette fin de match.
Le_Coon
Niveau 10
04 avril 2018 à 20:19:34
Boschi sur coup franc voila la solution
Gotfilercback9
Niveau 42
04 avril 2018 à 20:20:03
Allez casse toi de là.
Mangaster2
Niveau 53
04 avril 2018 à 20:20:35
Allez jsuis arrivé à temps pour voir Boschi
DeathFrontier
Niveau 15
04 avril 2018 à 20:20:36
ENFIN il sort Lemar putain. Allez Boschi
SaucePizza_JM8
Niveau 7
04 avril 2018 à 20:21:17
heureusement ca croque rennes
AlxNobody84
Niveau 7
04 avril 2018 à 20:21:49
Le 04 avril 2018 à 19:47:15 DeathFrontier a écrit :
Le 04 avril 2018 à 19:46:30 Mangaster2 a écrit : Putain, j'suis en train de rentrer chez moi, j'lis vos commentaires et ça donne pas envie de regarder le match
Prend ton temps. Visite le village du coin. Arrête toi au McDo. Prend des nouvelles de ton voisin, aussi. Rien ne presse, ne t'inflige pas une souffrance inutile.
This
Gotfilercback9
Niveau 42
04 avril 2018 à 20:24:30
Aucune surpise, Ghezzal est nul.
SaucePizza_JM8
Niveau 7
04 avril 2018 à 20:27:23
on est sensé faire du jeu avec 2 milieux défensifs et Ghezzal-Diakhaby sur les ailes ?
AlxNobody84
Niveau 7
04 avril 2018 à 20:29:50
L'arbitre qui ne sifflent aucune faute pour nous
Mangaster2
Niveau 53
04 avril 2018 à 20:29:57
Heureusement qu'il y a d'autres match aujourd'hui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm