En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
SaucePizza_DS19
Niveau 7
04 avril 2018 à 18:47:44
Le 04 avril 2018 à 18:46:18 Gotfilercback9 a écrit : Vous avez de biens belles formules pour dire que c'est juste un sombre con.
J’ai boosté
Gotfilercback9
Niveau 42
04 avril 2018 à 18:49:41
Le 04 avril 2018 à 18:47:44 SaucePizza_Ds19 a écrit :
Le 04 avril 2018 à 18:46:18 Gotfilercback9 a écrit : Vous avez de biens belles formules pour dire que c'est juste un sombre con.
J’ai boosté
Merde alors, ça c'est terrible
DeathFrontier
Niveau 15
04 avril 2018 à 18:51:25
Si quelqu'un a un stream je suis preneur en MP.
DVB99
Niveau 6
04 avril 2018 à 18:52:50
Le 04 avril 2018 à 18:47:44 SaucePizza_Ds19 a écrit :
Le 04 avril 2018 à 18:46:18 Gotfilercback9 a écrit : Vous avez de biens belles formules pour dire que c'est juste un sombre con.
J’ai boosté
quelle saucent avec tes pizzaent
SaucePizza_DS19
Niveau 7
04 avril 2018 à 18:53:47
J’ai un trouve un vieu stream sur rojadirecta ça fera l’affaire
Le_Coon
Niveau 10
04 avril 2018 à 18:56:31
je sens venir le peno provoqué par Sidibé
SaucePizza_JM8
Niveau 7
04 avril 2018 à 18:57:09
Le 04 avril 2018 à 18:51:25 DeathFrontier a écrit : Si quelqu'un a un stream je suis preneur en MP.
ah ils en ont mis sur ton topic reddit
RscaNajar
Niveau 10
04 avril 2018 à 18:59:19
Vous le sentez comment le match ?
Gotfilercback9
Niveau 42
04 avril 2018 à 18:59:57
Bon allez, j'imagine qu'on va s'en prendre un et qu'on va commencer à jouer ?
darksteevious
Niveau 54
04 avril 2018 à 19:02:00
Jovetic qui se montre
Beload
Niveau 37
04 avril 2018 à 19:02:30
je viens que de finir le boulot , pas pu pronostiquer n doram
Le_Coon
Niveau 10
04 avril 2018 à 19:04:07
On a pas un ballon
Le nul vous prenez?
lakitu_2011
Niveau 31
04 avril 2018 à 19:04:45
Donc on se fait malmener par Rennes Très bien
DVB99
Niveau 6
04 avril 2018 à 19:04:46
ce maillot bordel
Le_Coon
Niveau 10
04 avril 2018 à 19:05:51
BRAVO BRAVO SUBASIC
SaucePizza_DS19
Niveau 7
04 avril 2018 à 19:06:03
Le 04 avril 2018 à 19:04:45 lakitu_2011 a écrit : Donc on se fait malmener par Rennes Très bien
On les laisse venir pour mieux contre attaquer
darksteevious
Niveau 54
04 avril 2018 à 19:06:54
Le rennais ne fait pas action de jeu ?
Gotfilercback9
Niveau 42
04 avril 2018 à 19:06:58
Le 04 avril 2018 à 19:06:03 SaucePizza_Ds19 a écrit :
Le 04 avril 2018 à 19:04:45 lakitu_2011 a écrit : Donc on se fait malmener par Rennes Très bien
On les laisse venir pour mieux contre attaquer
ça va ils sont bien venus là.
DVB99
Niveau 6
04 avril 2018 à 19:07:09
rennes qui joue leur vie
SaucePizza_DS19
Niveau 7
04 avril 2018 à 19:07:22
Subasic putain il arrête plus rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm