En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
ExpertFF77
Niveau 5
21 mars 2018 à 21:59:09
Le 20 mars 2018 à 22:32:26 Gotfilercback9 a écrit : https://twitter.com/Romain_ASM/status/976189228374740992
"proposition de 500M€ venant de la péninsule arabique pour racheter les 66% de Dmitry Rybolovlev dans le club..."
étrange.
wtf
SteveSmith89
Niveau 10
22 mars 2018 à 00:31:54
Putain non si c est pour etre un petrodollar club l image est foutue. Pas ca
yugoman13
Niveau 10
22 mars 2018 à 01:02:16
J'ai vu ça Serieux quoi les mecs du Golfe restent làoù ils devraient être
Deytox-
Niveau 4
22 mars 2018 à 11:51:18
Rybo peut partir, mais Vadim reste. Il serai temps de faire grandir le club sur la scène européenne avec quelques achats bien placé. Être performant en CL 1 saison sur 2 cest bien, chaque année c'est mieux.
Dailucia
Niveau 8
22 mars 2018 à 12:01:11
Vadim est l'homme de main de Rybo, il l'a nommé vice-président alors qu'il ne connaissait rien au monde du foot. Si Rybo part, il faudra pas trop se faire d'illusions sur Vadim.
Deytox-
Niveau 4
22 mars 2018 à 12:57:40
Exact, malheureusement c'est vrai, et dans tout les cas c'est très rare qu'un nouveau proprio garde le meme organigramme que son prédécesseur
Pseudo supprimé22 mars 2018 à 14:16:07
Si ça peut nous permettre d'être encore plus régulier sur la scène européenne, de conserver nos cadres et surtout que Vadim reste alors je signe des deux mains.
Mais ce dernier point est impossible on le sait tous
lakitu_2011
Niveau 31
22 mars 2018 à 15:54:06
Putain le match de demain est à 18h mais y'a la France à 17h50 il me semble
Les russes vendent le club aux saoudiens et on devient un club comme le PSG, stade rempli, on achete des stars et tout et on gagne la LDC en 2-3 ans avant le PSG
OU
On retombe en L2 mais on garde notre ame et on revient en L1 dans 2-3 ans pour etre au meme stade qu'actuellement sans gagner la LDC
darksteevious
Niveau 54
22 mars 2018 à 19:04:16
Malheureusement la A parce que le foot professionnel d'aujourd'hui est incompatible avec la B et Monaco
Pseudo supprimé22 mars 2018 à 23:28:35
Quelqu'un sait si le match de demain sera retransmis ?
DeathFrontier
Niveau 15
23 mars 2018 à 09:07:45
Thiago Motta suspendu pour la finale.
DeathFrontier
Niveau 15
23 mars 2018 à 10:45:00
Dans Monaco matin, on apprend la rénovation des places VIP : - 921 places en moins - 18 loges VIP - Accès par la rue Castelans avec des ascenseurs
C'est un truc de fou
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
23 mars 2018 à 10:49:36
Le 22 mars 2018 à 15:54:06 lakitu_2011 a écrit : Putain le match de demain est à 18h mais y'a la France à 17h50 il me semble
Nop aucun soucis , ce soir la France est à 21H sur TMC ( Koh Lanta sur TF1 ) , c’est mardi en Russie que la France jouera à 18H
Message édité le 23 mars 2018 à 10:49:58 par AbrahamGuieGuie
DeathFrontier
Niveau 15
23 mars 2018 à 10:58:39
Le 23 mars 2018 à 10:45:00 DeathFrontier a écrit : Dans Monaco matin, on apprend la rénovation des places VIP : - 921 places en moins - 18 loges VIP - Accès par la rue Castelans avec des ascenseurs
C'est un truc de fou
Petite précision, c'est pas les tribunes honneurs qui sont ciblées... Mais bien les tribunes premières, donc celles face caméra
DeathFrontier
Niveau 15
23 mars 2018 à 11:34:42
Le 22 mars 2018 à 23:28:35 Chapecoense a écrit : Quelqu'un sait si le match de demain sera retransmis ?
https://twitter.com/AS_Monaco/status/977109644966596608 Match d'entrainement cet après-midi à 18h00 face au @GenoaCFC ! À suivre en LIVE video sur nos réseaux 🔴🎥 #ASMGenoa
SteveSmith89
Niveau 10
23 mars 2018 à 12:13:30
Pas de motta et neymar c est deja. Mbappe peut se blesser face a la colombie
Deytox-
Niveau 4
23 mars 2018 à 15:41:10
J'ai lu que Rybo se serai renseigné pour le rachat des Rossoneri
Message édité le 23 mars 2018 à 17:00:34 par Asm4ev3r
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm