CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

ExpertFF77
ExpertFF77
Niveau 5
21 mars 2018 à 21:59:09

Le 20 mars 2018 à 22:32:26 Gotfilercback9 a écrit :
https://twitter.com/Romain_ASM/status/976189228374740992

"proposition de 500M€ venant de la péninsule arabique pour racheter les 66% de Dmitry Rybolovlev dans le club..."

étrange.

:peur:

wtf

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
22 mars 2018 à 00:31:54

Putain non si c est pour etre un petrodollar club l image est foutue. Pas ca :malade:

yugoman13
yugoman13
Niveau 10
22 mars 2018 à 01:02:16

J'ai vu ça :malade:
Serieux quoi les mecs du Golfe restent làoù ils devraient être :malade:

Deytox-
Deytox-
Niveau 4
22 mars 2018 à 11:51:18

Rybo peut partir, mais Vadim reste.
Il serai temps de faire grandir le club sur la scène européenne avec quelques achats bien placé. Être performant en CL 1 saison sur 2 cest bien, chaque année c'est mieux.

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
22 mars 2018 à 12:01:11

Vadim est l'homme de main de Rybo, il l'a nommé vice-président alors qu'il ne connaissait rien au monde du foot. Si Rybo part, il faudra pas trop se faire d'illusions sur Vadim.

Deytox-
Deytox-
Niveau 4
22 mars 2018 à 12:57:40

Exact, malheureusement c'est vrai, et dans tout les cas c'est très rare qu'un nouveau proprio garde le meme organigramme que son prédécesseur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2018 à 14:16:07

Si ça peut nous permettre d'être encore plus régulier sur la scène européenne, de conserver nos cadres et surtout que Vadim reste alors je signe des deux mains.

Mais ce dernier point est impossible on le sait tous

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
22 mars 2018 à 15:54:06

Putain le match de demain est à 18h mais y'a la France à 17h50 il me semble :(

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
22 mars 2018 à 16:51:54

http://www.asmonaco.com/fr/article/operation-reussie-pour-adama-traore-11725.html

2,3 mois out encore :rire: qu'on le dégage

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
22 mars 2018 à 16:59:56

Les gars vous préféreriez quoi entre :

Les russes vendent le club aux saoudiens et on devient un club comme le PSG, stade rempli, on achete des stars et tout et on gagne la LDC en 2-3 ans avant le PSG

OU

On retombe en L2 mais on garde notre ame et on revient en L1 dans 2-3 ans pour etre au meme stade qu'actuellement sans gagner la LDC :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
22 mars 2018 à 19:04:16

Malheureusement la A parce que le foot professionnel d'aujourd'hui est incompatible avec la B et Monaco :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2018 à 23:28:35

Quelqu'un sait si le match de demain sera retransmis ?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 mars 2018 à 09:07:45

Thiago Motta suspendu pour la finale.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 mars 2018 à 10:45:00

Dans Monaco matin, on apprend la rénovation des places VIP :
- 921 places en moins
- 18 loges VIP
- Accès par la rue Castelans avec des ascenseurs

C'est un truc de fou :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521798294-capture.png

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
23 mars 2018 à 10:49:36

Le 22 mars 2018 à 15:54:06 lakitu_2011 a écrit :
Putain le match de demain est à 18h mais y'a la France à 17h50 il me semble :(

Nop aucun soucis , ce soir la France est à 21H sur TMC ( Koh Lanta sur TF1 ) , c’est mardi en Russie que la France jouera à 18H :ok:

Message édité le 23 mars 2018 à 10:49:58 par AbrahamGuieGuie
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 mars 2018 à 10:58:39

Le 23 mars 2018 à 10:45:00 DeathFrontier a écrit :
Dans Monaco matin, on apprend la rénovation des places VIP :
- 921 places en moins
- 18 loges VIP
- Accès par la rue Castelans avec des ascenseurs

C'est un truc de fou :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521798294-capture.png

Petite précision, c'est pas les tribunes honneurs qui sont ciblées... Mais bien les tribunes premières, donc celles face caméra :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 mars 2018 à 11:34:42

Le 22 mars 2018 à 23:28:35 Chapecoense a écrit :
Quelqu'un sait si le match de demain sera retransmis ?

https://twitter.com/AS_Monaco/status/977109644966596608
Match d'entrainement cet après-midi à 18h00 face au @GenoaCFC ! À suivre en LIVE video sur nos réseaux 🔴🎥 #ASMGenoa

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
23 mars 2018 à 12:13:30

Pas de motta et neymar c est deja.
Mbappe peut se blesser face a la colombie :( :hap:

Deytox-
Deytox-
Niveau 4
23 mars 2018 à 15:41:10

J'ai lu que Rybo se serai renseigné pour le rachat des Rossoneri :doute:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
23 mars 2018 à 16:59:14

Benaglio - Touré, Raggi, Serrano, Jorge - N'Doram, Diallo, Ghezzal, Boschilia - Diakhaby, Sylla

Boschi Sylla :bave:

Message édité le 23 mars 2018 à 17:00:34 par Asm4ev3r
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment