Le 28 mars 2018 à 08:52:35 lakitu_2011 a écrit :
Pourquoi possible absence ? J'ai vu que la première MT
Après son second but il a demandé à sortir et l'avait déjà fait avant, un truc au pied gauche je crois.
Le 28 mars 2018 à 11:53:05 SteveSmith89 a écrit :
Je critique plus Rony Lopes. Il progresse.
Sinon J-2 je commence a monter en pression 
T'appelles quand même pas ses buts contre Strasbourg, Bordeaux ou Lille du progrès:doute:
Bon sang y'a 2 buts ou il est dans les 4m et un ou il tir sur le gardien alors qu'il est seul avant de la mettre... Enfin bref quand je vois ça, je comprends certaines choses:rire:
Le 27 mars 2018 à 01:15:19 SaucePizza_KB14 a écrit :
Les tix qui crachent sur Lemar lol
Cest notre seul joueur de ballon devant mais ca préfère un pousse ballon comme rony ou Dialaby
Si tu parles du mec qui critique à tout va sauf le seul joueur qui joue pas, t'en fais pas:rire:
Message édité le 28 mars 2018 à 11:58:48 par Gtadark