CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

SaucePizza_KB14
SaucePizza_KB14
Niveau 7
27 mars 2018 à 01:15:19

Les tix qui crachent sur Lemar lol

Cest notre seul joueur de ballon devant mais ca préfère un pousse ballon comme rony ou Dialaby

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
27 mars 2018 à 11:54:32

Cette année il n'a pas été exceptionnel lemar. C'est la triste vérité. Peut être qu'en le remettant sur l'aile gauche ça irait mieux :(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
28 mars 2018 à 01:24:59

Personne n'a relevé la possible absence de Mbappé pour Samedi à la suite du match contre la Russie ? :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
28 mars 2018 à 08:52:35

Pourquoi possible absence ? J'ai vu que la première MT

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
28 mars 2018 à 11:53:05

Je critique plus Rony Lopes. Il progresse.

Sinon J-2 je commence a monter en pression :bave:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
28 mars 2018 à 11:54:34

Le 28 mars 2018 à 08:52:35 lakitu_2011 a écrit :
Pourquoi possible absence ? J'ai vu que la première MT

Après son second but il a demandé à sortir et l'avait déjà fait avant, un truc au pied gauche je crois.

Le 28 mars 2018 à 11:53:05 SteveSmith89 a écrit :
Je critique plus Rony Lopes. Il progresse.

Sinon J-2 je commence a monter en pression :bave:

T'appelles quand même pas ses buts contre Strasbourg, Bordeaux ou Lille du progrès:doute:
Bon sang y'a 2 buts ou il est dans les 4m et un ou il tir sur le gardien alors qu'il est seul avant de la mettre... Enfin bref quand je vois ça, je comprends certaines choses:rire:

Le 27 mars 2018 à 01:15:19 SaucePizza_KB14 a écrit :
Les tix qui crachent sur Lemar lol

Cest notre seul joueur de ballon devant mais ca préfère un pousse ballon comme rony ou Dialaby

Si tu parles du mec qui critique à tout va sauf le seul joueur qui joue pas, t'en fais pas:rire:

Message édité le 28 mars 2018 à 11:58:48 par Gtadark
LunaticGlik
LunaticGlik
Niveau 10
28 mars 2018 à 12:22:12

Je vois pas comment on peut cracher sur Lemar perso :(. Quand il va se barrer la saison prochaine y'en a certains à qui ça va faire drôle

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 mars 2018 à 12:30:53

Le 28 mars 2018 à 01:24:59 darksteevious a écrit :
Personne n'a relevé la possible absence de Mbappé pour Samedi à la suite du match contre la Russie ? :(

Ca commence à faire beaucoup côté parisien. Motta, Neymar OUT, Verratti, Di Maria incertains... De l'autre côté t'as Pastore qui pense à l'après-PSG, Meunier qui fait des déclarations de merde, on parle comme si Emery était déjà dehors...
On peut pas rêver d'un meilleur moment pour prendre notre revanche sur l'année dernière !

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
28 mars 2018 à 12:48:12

Des gens qui vont à Bordeaux ici ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2018 à 12:57:16

Moi j'y serais + Veratti a joué avec l'Italie hier donc je pense qu'il sera de la partie :(

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
28 mars 2018 à 13:01:06

Le 28 mars 2018 à 12:57:16 Chapecoense a écrit :
Moi j'y serais + Veratti a joué avec l'Italie hier donc je pense qu'il sera de la partie :(

Il était sur la feuille mais n'a pas joué, ou alors je l'ai vraiment pas vu:doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2018 à 13:03:41

Le 28 mars 2018 à 13:01:06 Gtadark a écrit :

Le 28 mars 2018 à 12:57:16 Chapecoense a écrit :
Moi j'y serais + Veratti a joué avec l'Italie hier donc je pense qu'il sera de la partie :(

Il était sur la feuille mais n'a pas joué, ou alors je l'ai vraiment pas vu:doute:

Effectivement, je l'ai vu en tenu sur la pelouse mais c'était pendant la mi-temps je crois, autant pour moi

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 mars 2018 à 13:06:41

Pour Mbappé canal+ avait dit que c'était pas grave. A voir donc.
Verratti n'a pas joué et ne s'est pas entraîné normalement depuis sa blessure.
Di Maria c'est les ischios, je pense pas qu'il soit là samedi.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 mars 2018 à 14:31:41

Après Jardim au PSG, le retour de Fabinho au PSG
https://twitter.com/OLIVETALLARON/status/978967888269905920

Tout ça à 3 jours de la finale
Quel HASARD :) Mais j'oubliais que les médias sont ANTI-PSG, surement une COÏNCIDENCE :)

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
28 mars 2018 à 15:11:28

Le 28 mars 2018 à 14:31:41 DeathFrontier a écrit :
Après Jardim au PSG, le retour de Fabinho au PSG
https://twitter.com/OLIVETALLARON/status/978967888269905920

Tout ça à 3 jours de la finale
Quel HASARD :) Mais j'oubliais que les médias sont ANTI-PSG, surement une COÏNCIDENCE :)

j'allais poster la meme chose comme l'année derniere avant la finale, mais oui LA CHANCE :)

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
28 mars 2018 à 15:29:28

Le 28 mars 2018 à 14:31:41 DeathFrontier a écrit :
Après Jardim au PSG, le retour de Fabinho au PSG
https://twitter.com/OLIVETALLARON/status/978967888269905920

Tout ça à 3 jours de la finale
Quel HASARD :) Mais j'oubliais que les médias sont ANTI-PSG, surement une COÏNCIDENCE :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493812942-larry-hasard.png
Au moins on aura une bonne excuse si on perd
Je vois pas pourquoi y aurait que Rabiot qui aurait droit à sortir des excuses de l'espace https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/4/1518110399-rabiot.png

Message édité le 28 mars 2018 à 15:29:50 par Alexasm
Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
28 mars 2018 à 15:53:53

C'est ridicule leur petit cinoche là :rire:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
28 mars 2018 à 15:56:20

mouais enfin je vois pas en quoi ça changerai la physionomie du match

On est quasi sur que fabi va partir, et les rumeurs de transferts ont un effet surtout durant les périodes de mercato. La balancer ça maintenant ça changera rien

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 mars 2018 à 16:00:29

https://twitter.com/UnitedOfParis/status/978987219036680193?s=19

Et le super media Parisien qui n'a jamais eu d'infos sur l'Asm quand ça ne concernait pas le PSG a soudainement des infos EXCLUSIVES
Vraiment un drôle de HASARD

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
28 mars 2018 à 16:15:10

Le 28 mars 2018 à 14:31:41 DeathFrontier a écrit :
Après Jardim au PSG, le retour de Fabinho au PSG
https://twitter.com/OLIVETALLARON/status/978967888269905920

Tout ça à 3 jours de la finale
Quel HASARD :) Mais j'oubliais que les médias sont ANTI-PSG, surement une COÏNCIDENCE :)

https://www.lci.fr/football/psg-un-journaliste-de-canal-joue-les-espions-pour-laurent-blanc-1519962.html https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495231644-lehazard.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment