c'est sérieux le direct sur periscope? ils peuvent pas faire ça sur Youtube ou Dailymotion? la, la qualité va être dégueu non?
DeathFrontier
Niveau 15
23 mars 2018 à 18:04:28
Le 23 mars 2018 à 17:58:04 Asm4ev3r a écrit : c'est sérieux le direct sur periscope? ils peuvent pas faire ça sur Youtube ou Dailymotion? la, la qualité va être dégueu non?
C'est pareil que sur le peri mais finalement ça va c'est pas si dégueu a part la cam trop basse
DeathFrontier
Niveau 15
23 mars 2018 à 18:06:22
BUT DE SYLLA
DeathFrontier
Niveau 15
23 mars 2018 à 18:08:54
On va taire le nom de l'arrière gauche qui foire tout depuis le début
Asm4ev3r
Niveau 29
23 mars 2018 à 18:09:27
Le 23 mars 2018 à 18:08:54 DeathFrontier a écrit : On va taire le nom de l'arrière gauche qui foire tout depuis le début
j'ai lu un Jorge is the best dans les commentaires periscope.
Il est vraiment nul a chier putain
DeathFrontier
Niveau 15
23 mars 2018 à 18:12:01
Le 23 mars 2018 à 18:09:27 Asm4ev3r a écrit :
Le 23 mars 2018 à 18:08:54 DeathFrontier a écrit : On va taire le nom de l'arrière gauche qui foire tout depuis le début
j'ai lu un Jorge is the best dans les commentaires periscope.
Il est vraiment nul a chier putain
Dès qu'il a la balle, il s'arrête. C'est ouf. Pas étonnant qu'on joue majoritairement à droite depuis le début.
Asm4ev3r
Niveau 29
23 mars 2018 à 18:12:50
Ghezzal qui fait le perso pour changer
ExpertFF77
Niveau 5
23 mars 2018 à 18:13:05
le Genoa a mis la cfa aussi
DeathFrontier
Niveau 15
23 mars 2018 à 18:13:49
Egalisation du Genoa, défense à la rue.
DeathFrontier
Niveau 15
23 mars 2018 à 18:16:50
2-1 Diakhaby
Pseudo supprimé23 mars 2018 à 18:17:17
Boschi à la passe bave:
Asm4ev3r
Niveau 29
23 mars 2018 à 18:17:21
But de Diakhaby sur une passe magnifique de Boschi
Asm4ev3r
Niveau 29
23 mars 2018 à 18:18:05
Faut m'expliquer pourquoi on le voit jamais Boschi quand on voit le début de match qu'il fait, il est en pleine forme et est très bon.
DeathFrontier
Niveau 15
23 mars 2018 à 18:19:03
Le 23 mars 2018 à 18:18:05 Asm4ev3r a écrit : Faut m'expliquer pourquoi on le voit jamais Boschi quand on voit le début de match qu'il fait, il est en pleine forme et est très bon.
Peut-être qu'on le verra maintenant. Keita Balde est forfait pour affronter l'Ouzbékistan, blessure à la cuisse.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm