CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

ExpertFF77
ExpertFF77
Niveau 5
23 mars 2018 à 18:20:04

Le 23 mars 2018 à 18:18:05 Asm4ev3r a écrit :
Faut m'expliquer pourquoi on le voit jamais Boschi quand on voit le début de match qu'il fait, il est en pleine forme et est très bon.

calme toi c est le Genoa en face et surement la réserve

ExpertFF77
ExpertFF77
Niveau 5
23 mars 2018 à 18:30:16

benaglio blessé :rire:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
23 mars 2018 à 18:30:21

Le 23 mars 2018 à 18:20:04 ExpertFF77 a écrit :

Le 23 mars 2018 à 18:18:05 Asm4ev3r a écrit :
Faut m'expliquer pourquoi on le voit jamais Boschi quand on voit le début de match qu'il fait, il est en pleine forme et est très bon.

calme toi c est le Genoa en face et surement la réserve

Ah donc si c'était le Real il serait pas en train de courrir comme un lapin?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 mars 2018 à 18:30:47

Le 23 mars 2018 à 18:30:16 ExpertFF77 a écrit :
benaglio blessé :rire:

Il reprend sa place :oui:

ExpertFF77
ExpertFF77
Niveau 5
23 mars 2018 à 18:32:13

Le 23 mars 2018 à 18:30:21 Asm4ev3r a écrit :

Le 23 mars 2018 à 18:20:04 ExpertFF77 a écrit :

Le 23 mars 2018 à 18:18:05 Asm4ev3r a écrit :
Faut m'expliquer pourquoi on le voit jamais Boschi quand on voit le début de match qu'il fait, il est en pleine forme et est très bon.

calme toi c est le Genoa en face et surement la réserve

Ah donc si c'était le Real il serait pas en train de courrir comme un lapin?

il ferait peut etre pas des passes d contre une défense normal

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 mars 2018 à 18:34:18

Benaglio qui sort, blessé, Sy qui rentre.
Quand va jouer Badiashile ?

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
23 mars 2018 à 18:34:53

Pourquoi tu me parles de passes d? encore un gros statistix.

ExpertFF77
ExpertFF77
Niveau 5
23 mars 2018 à 18:40:20

Le 23 mars 2018 à 18:34:53 Asm4ev3r a écrit :
Pourquoi tu me parles de passes d? encore un gros statistix.

pk ta la haine comme ça à chaque fois que je vois un de tes post tu critique tel ou tel joueur enfin bref , allez on va rester sur notre moyenne de 2 blessés par match meme en match "d'entrainement" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

Message édité le 23 mars 2018 à 18:41:27 par ExpertFF77
Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
23 mars 2018 à 18:45:51

Le 23 mars 2018 à 18:40:20 ExpertFF77 a écrit :

Le 23 mars 2018 à 18:34:53 Asm4ev3r a écrit :
Pourquoi tu me parles de passes d? encore un gros statistix.

pk ta la haine comme ça à chaque fois que je vois un de tes post tu critique tel ou tel joueur enfin bref , allez on va rester sur notre moyenne de 2 blessés par match meme en match "d'entrainement" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

Rapport avec ce que j'ai dis? aucun. Et j'ai critiqué Boschilia dans mon message? non au contraire. Try again.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2018 à 18:47:25

Ghezzal il fait toujours la même chose

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 mars 2018 à 18:47:33

Sy > Suba

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 mars 2018 à 18:50:47

Première mi-temps :

Celui qui m'a le plus impressionné, c'est Diallo. Il apporte ce physique au milieu qui nous manque cette saison. Il me fait un peu penser à Bakayoko. Il a fait quelques remontées de balle vraiment intéressantes.
Ensuite, Sylla, il fait des bons déplacements, il va au pressing. Et il marque. Bonne première-temps.
Serrano je l'ai trouvé assez bien, rassurant, un peu fébrile dans le duel, mais ça va.

Ndoram un peu en difficulté j'ai trouvé.
Sinon Ghezzal qui fait du Ghezzal, c'est à dire qu'il repique dans l'axe et cherche à frapper.
Jorge qui fait du Jorge, c'est à dire qu'il ralentit le jeu, il monte pas, en défense c'est médiocre.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 mars 2018 à 19:07:09

On m'explique l'utilité d'avoir sorti Sylla pour Rony ?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 mars 2018 à 19:09:10

Diallo est vraiment bon.

GeraltFromRivia
GeraltFromRivia
Niveau 48
23 mars 2018 à 19:20:58

Le 23 mars 2018 à 18:50:47 DeathFrontier a écrit :
Première mi-temps :

Celui qui m'a le plus impressionné, c'est Diallo. Il apporte ce physique au milieu qui nous manque cette saison. Il me fait un peu penser à Bakayoko. Il a fait quelques remontées de balle vraiment intéressantes.
Ensuite, Sylla, il fait des bons déplacements, il va au pressing. Et il marque. Bonne première-temps.
Serrano je l'ai trouvé assez bien, rassurant, un peu fébrile dans le duel, mais ça va.

Ndoram un peu en difficulté j'ai trouvé.
Sinon Ghezzal qui fait du Ghezzal, c'est à dire qu'il repique dans l'axe et cherche à frapper.
Jorge qui fait du Jorge, c'est à dire qu'il ralentit le jeu, il monte pas, en défense c'est médiocre.

Jorge médiocre en défense, ce qu'il faut pas lire:pf:

Le 23 mars 2018 à 18:40:20 ExpertFF77 a écrit :

Le 23 mars 2018 à 18:34:53 Asm4ev3r a écrit :
Pourquoi tu me parles de passes d? encore un gros statistix.

pk ta la haine comme ça à chaque fois que je vois un de tes post tu critique tel ou tel joueur enfin bref , allez on va rester sur notre moyenne de 2 blessés par match meme en match "d'entrainement" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

Tu te fatigues pour rien, certains ont juste la culture de la critique:ok:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
23 mars 2018 à 19:31:12

Je regarde pas le match mais comment on peut encore défendre Jorge ? :doute:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 mars 2018 à 19:35:22

Le 23 mars 2018 à 19:20:58 GeraltFromRivia a écrit :

Le 23 mars 2018 à 18:50:47 DeathFrontier a écrit :
Première mi-temps :

Celui qui m'a le plus impressionné, c'est Diallo. Il apporte ce physique au milieu qui nous manque cette saison. Il me fait un peu penser à Bakayoko. Il a fait quelques remontées de balle vraiment intéressantes.
Ensuite, Sylla, il fait des bons déplacements, il va au pressing. Et il marque. Bonne première-temps.
Serrano je l'ai trouvé assez bien, rassurant, un peu fébrile dans le duel, mais ça va.

Ndoram un peu en difficulté j'ai trouvé.
Sinon Ghezzal qui fait du Ghezzal, c'est à dire qu'il repique dans l'axe et cherche à frapper.
Jorge qui fait du Jorge, c'est à dire qu'il ralentit le jeu, il monte pas, en défense c'est médiocre.

Jorge médiocre en défense, ce qu'il faut pas lire:pf:

Le 23 mars 2018 à 18:40:20 ExpertFF77 a écrit :

Le 23 mars 2018 à 18:34:53 Asm4ev3r a écrit :
Pourquoi tu me parles de passes d? encore un gros statistix.

Jsuis désolé, mais sa première mi temps est catastrophique, que ce soit offensivement ou défensivement. J'ai le souvenir d'un crochet ou il part dans le vent, d'une glissade, et d'un autre un contre un loupé. En seconde mi temps, c'est mieux, en effet.

+ Entrée de Bongiovanni :bave:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 mars 2018 à 19:38:56

https://twitter.com/AS_Monaco/status/977232549981368320

Il a d'ailleurs sa part de responsabilité sur le premier but avec Serrano et Benaglio selon moi.

Mbae
Mbae
Niveau 15
23 mars 2018 à 19:39:10

+ Entrée de Mbae :bave:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 mars 2018 à 19:40:03

Et but de Diakhaby sur une offrande de la pépite Bongiovanni :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment