Le 23 mars 2018 à 18:18:05 Asm4ev3r a écrit :
Faut m'expliquer pourquoi on le voit jamais Boschi quand on voit le début de match qu'il fait, il est en pleine forme et est très bon.
calme toi c est le Genoa en face et surement la réserve
benaglio blessé ![]()
Le 23 mars 2018 à 18:20:04 ExpertFF77 a écrit :
Le 23 mars 2018 à 18:18:05 Asm4ev3r a écrit :
Faut m'expliquer pourquoi on le voit jamais Boschi quand on voit le début de match qu'il fait, il est en pleine forme et est très bon.calme toi c est le Genoa en face et surement la réserve
Ah donc si c'était le Real il serait pas en train de courrir comme un lapin?
Le 23 mars 2018 à 18:30:16 ExpertFF77 a écrit :
benaglio blessé
Il reprend sa place ![]()
Le 23 mars 2018 à 18:30:21 Asm4ev3r a écrit :
Le 23 mars 2018 à 18:20:04 ExpertFF77 a écrit :
Le 23 mars 2018 à 18:18:05 Asm4ev3r a écrit :
Faut m'expliquer pourquoi on le voit jamais Boschi quand on voit le début de match qu'il fait, il est en pleine forme et est très bon.calme toi c est le Genoa en face et surement la réserve
Ah donc si c'était le Real il serait pas en train de courrir comme un lapin?
il ferait peut etre pas des passes d contre une défense normal
Benaglio qui sort, blessé, Sy qui rentre.
Quand va jouer Badiashile ?
Pourquoi tu me parles de passes d? encore un gros statistix.
Le 23 mars 2018 à 18:34:53 Asm4ev3r a écrit :
Pourquoi tu me parles de passes d? encore un gros statistix.
pk ta la haine comme ça à chaque fois que je vois un de tes post tu critique tel ou tel joueur enfin bref , allez on va rester sur notre moyenne de 2 blessés par match meme en match "d'entrainement" 
Le 23 mars 2018 à 18:40:20 ExpertFF77 a écrit :
Le 23 mars 2018 à 18:34:53 Asm4ev3r a écrit :
Pourquoi tu me parles de passes d? encore un gros statistix.pk ta la haine comme ça à chaque fois que je vois un de tes post tu critique tel ou tel joueur enfin bref , allez on va rester sur notre moyenne de 2 blessés par match meme en match "d'entrainement"
Rapport avec ce que j'ai dis? aucun. Et j'ai critiqué Boschilia dans mon message? non au contraire. Try again.
Ghezzal il fait toujours la même chose
Sy > Suba
Première mi-temps :
Celui qui m'a le plus impressionné, c'est Diallo. Il apporte ce physique au milieu qui nous manque cette saison. Il me fait un peu penser à Bakayoko. Il a fait quelques remontées de balle vraiment intéressantes.
Ensuite, Sylla, il fait des bons déplacements, il va au pressing. Et il marque. Bonne première-temps.
Serrano je l'ai trouvé assez bien, rassurant, un peu fébrile dans le duel, mais ça va.
Ndoram un peu en difficulté j'ai trouvé.
Sinon Ghezzal qui fait du Ghezzal, c'est à dire qu'il repique dans l'axe et cherche à frapper.
Jorge qui fait du Jorge, c'est à dire qu'il ralentit le jeu, il monte pas, en défense c'est médiocre.
On m'explique l'utilité d'avoir sorti Sylla pour Rony ?
Diallo est vraiment bon.
Le 23 mars 2018 à 18:50:47 DeathFrontier a écrit :
Première mi-temps :Celui qui m'a le plus impressionné, c'est Diallo. Il apporte ce physique au milieu qui nous manque cette saison. Il me fait un peu penser à Bakayoko. Il a fait quelques remontées de balle vraiment intéressantes.
Ensuite, Sylla, il fait des bons déplacements, il va au pressing. Et il marque. Bonne première-temps.
Serrano je l'ai trouvé assez bien, rassurant, un peu fébrile dans le duel, mais ça va.Ndoram un peu en difficulté j'ai trouvé.
Sinon Ghezzal qui fait du Ghezzal, c'est à dire qu'il repique dans l'axe et cherche à frapper.
Jorge qui fait du Jorge, c'est à dire qu'il ralentit le jeu, il monte pas, en défense c'est médiocre.
Jorge médiocre en défense, ce qu'il faut pas lire:pf:
Le 23 mars 2018 à 18:40:20 ExpertFF77 a écrit :
Le 23 mars 2018 à 18:34:53 Asm4ev3r a écrit :
Pourquoi tu me parles de passes d? encore un gros statistix.pk ta la haine comme ça à chaque fois que je vois un de tes post tu critique tel ou tel joueur enfin bref , allez on va rester sur notre moyenne de 2 blessés par match meme en match "d'entrainement"
Tu te fatigues pour rien, certains ont juste la culture de la critique:ok:
Je regarde pas le match mais comment on peut encore défendre Jorge ? ![]()
Le 23 mars 2018 à 19:20:58 GeraltFromRivia a écrit :
Le 23 mars 2018 à 18:50:47 DeathFrontier a écrit :
Première mi-temps :Celui qui m'a le plus impressionné, c'est Diallo. Il apporte ce physique au milieu qui nous manque cette saison. Il me fait un peu penser à Bakayoko. Il a fait quelques remontées de balle vraiment intéressantes.
Ensuite, Sylla, il fait des bons déplacements, il va au pressing. Et il marque. Bonne première-temps.
Serrano je l'ai trouvé assez bien, rassurant, un peu fébrile dans le duel, mais ça va.Ndoram un peu en difficulté j'ai trouvé.
Sinon Ghezzal qui fait du Ghezzal, c'est à dire qu'il repique dans l'axe et cherche à frapper.
Jorge qui fait du Jorge, c'est à dire qu'il ralentit le jeu, il monte pas, en défense c'est médiocre.Jorge médiocre en défense, ce qu'il faut pas lire:pf:
Le 23 mars 2018 à 18:40:20 ExpertFF77 a écrit :
Le 23 mars 2018 à 18:34:53 Asm4ev3r a écrit :
Pourquoi tu me parles de passes d? encore un gros statistix.
Jsuis désolé, mais sa première mi temps est catastrophique, que ce soit offensivement ou défensivement. J'ai le souvenir d'un crochet ou il part dans le vent, d'une glissade, et d'un autre un contre un loupé. En seconde mi temps, c'est mieux, en effet.
+ Entrée de Bongiovanni ![]()
https://twitter.com/AS_Monaco/status/977232549981368320
Il a d'ailleurs sa part de responsabilité sur le premier but avec Serrano et Benaglio selon moi.
+ Entrée de Mbae ![]()
Et but de Diakhaby sur une offrande de la pépite Bongiovanni ![]()