J'ai fais un rêve ou on perdait et un rêve ou on a gagné 2-0 avec un lob de qualité
Le 31 mars 2018 à 13:28:36 AlxNobody59 a écrit :J'ai fais un rêve ou on perdait et un rêve ou on a gagné 2-0 avec un lob de qualité
mais la question que tout le monde se pose c'est est ce que les parents étaient là
https://twitter.com/G_Dulhoste/status/980079508580720640
Le 31 mars 2018 à 16:55:33 Asm4ev3r a écrit :https://twitter.com/G_Dulhoste/status/980079508580720640
mais
Le 31 mars 2018 à 16:17:28 DVB777 a écrit :Le 31 mars 2018 à 13:28:36 AlxNobody59 a écrit :J'ai fais un rêve ou on perdait et un rêve ou on a gagné 2-0 avec un lob de qualité mais la question que tout le monde se pose c'est est ce que les parents étaient là
Le 31 mars 2018 à 16:17:28 DVB777 a écrit :
Bon, hier j'ai entendu 6500 Monegasques, ce soir j'entends 10 000 ?
Le 31 mars 2018 à 16:57:29 DVB777 a écrit :Le 31 mars 2018 à 16:55:33 Asm4ev3r a écrit :https://twitter.com/G_Dulhoste/status/980079508580720640mais
Le 31 mars 2018 à 16:57:29 DVB777 a écrit :
goal Dijon
Le 31 mars 2018 à 18:32:53 DVB777 a écrit :goal Dijon
Marseille ces cuck Même plus de suspens
Ok j'ai rien dis comme par hasard
Crucifiés par Germain et Ocampos
germain et ocampos ces putin de fils de cuck
Voila Marseille est encore la je vous l'ai dit que c'était pas fini pour la 2eme place
Si on perd a Paris et que eux win le meme weekend il reviendrait a un seul point hein
On a un match de retard hein
Mais Marseille à encore la c3 à jouer. Ils peuvent perdre des points
Le 31 mars 2018 à 19:20:37 lakitu_2011 a écrit :On a un match de retard hein
Ah oui exact
La compo c'est quand ils veulent.
https://twitter.com/CoupedelaLigue/status/980144450243645440
Classement concours de pronostics
Chapecoense 43 ptsbeload 32 ptsDailucia 27 ptslakitu_2011 27 ptsMangaster2 27 ptsdarksteevious 22 ptsDeathFrontier 18 ptsLeCoon 11 ptstintinchips 4 ptsyugoman13 2 ptsflo_panini 2 pts
Mi-temps : Sortie de Tielemans > entrée de Jovetic parce qu'on est mené 2-0