Non, on se moque de lui car c'est ce joueur est une blague à lui tout seul, il fait parti des joueurs qui n'ont rien à faire sous la diagonale. Il n'a jamais montré quoi que ce soit sous le maillot, venant même à célébrer son but avec le CSKA Moscou contre nous. Vraiment aucune pitié pour lui.
Tu en sais rien de ce qu'il s'est passé. Victime du système ou pas, peu importe. C'est pas pour son changement de nom qu'on l'aime pas, c'est pour son niveau. Cette affaire, ça rajoute juste une goutte d'eau à un vase déjà très remplie.
Ca a rien à voir avec ce que "nous" on ferait. On est supporter, pas joueur, et on voit la situation comme des supporters, pas comme des joueurs. N'inversons pas les rôles...