CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
29 mars 2018 à 23:58:56

Tu m’étonnes qu'il ai voulu changer avec un nom pareil

Meilleur en embrouille qu'en joueur de foot ce Lacina, pardon, ce Ménéné :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
30 mars 2018 à 00:24:46

Le 29 mars 2018 à 23:58:56 Alexasm a écrit :
Tu m’étonnes qu'il ai voulu changer avec un nom pareil

Meilleur en embrouille qu'en joueur de foot ce Lacina, pardon, ce Ménéné :hap:

Ménéné Traoré, même pas il aurait signé à Monaco. Il aurait pris la poussière en Russie.

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
30 mars 2018 à 00:28:16

Sign Traoré Ménéné

UniversAbsolu
UniversAbsolu
Niveau 10
30 mars 2018 à 00:41:22

Encore une fois vous vous moquez du joueur parce que vous n'avez pas beaucoup de jugeotte mais pour le cas ce n'est qu'une victime d'un système.

Vous êtes un jeune joueur dans un centre de formation africain, votre unique chance de vous sortir de la misère passe par le football, vous êtes influençable et ne voulez pas manquer votre unique opportunité, falsifier votre prénom pour rendre service (les indemnités pour la formation c'est entre club) vous le faites sans hésiter.

Et même vous, demain on tape à votre porte, on vous dit :"Tu touches 2000 mais tu peux toucher 100000 par mois, tu as juste à changer ton prénom et ton mois de naissance." alors je veux bien savoir qui refuserait...

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
30 mars 2018 à 09:12:38

Non, on se moque de lui car c'est ce joueur est une blague à lui tout seul, il fait parti des joueurs qui n'ont rien à faire sous la diagonale. Il n'a jamais montré quoi que ce soit sous le maillot, venant même à célébrer son but avec le CSKA Moscou contre nous. Vraiment aucune pitié pour lui.

Tu en sais rien de ce qu'il s'est passé. Victime du système ou pas, peu importe. C'est pas pour son changement de nom qu'on l'aime pas, c'est pour son niveau. Cette affaire, ça rajoute juste une goutte d'eau à un vase déjà très remplie.

Ca a rien à voir avec ce que "nous" on ferait. On est supporter, pas joueur, et on voit la situation comme des supporters, pas comme des joueurs. N'inversons pas les rôles...

LexiIr
LexiIr
Niveau 6
30 mars 2018 à 10:19:42

Le 30 mars 2018 à 09:12:38 DeathFrontier a écrit :
Non, on se moque de lui car c'est ce joueur est une blague à lui tout seul, il fait parti des joueurs qui n'ont rien à faire sous la diagonale. Il n'a jamais montré quoi que ce soit sous le maillot, venant même à célébrer son but avec le CSKA Moscou contre nous. Vraiment aucune pitié pour lui.

Tu en sais rien de ce qu'il s'est passé. Victime du système ou pas, peu importe. C'est pas pour son changement de nom qu'on l'aime pas, c'est pour son niveau. Cette affaire, ça rajoute juste une goutte d'eau à un vase déjà très remplie.

Ca a rien à voir avec ce que "nous" on ferait. On est supporter, pas joueur, et on voit la situation comme des supporters, pas comme des joueurs. N'inversons pas les rôles...

rien a dire de plus t'a tout dit

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
30 mars 2018 à 10:30:20

Le 30 mars 2018 à 00:41:22 UniversAbsolu a écrit :
Encore une fois vous vous moquez du joueur parce que vous n'avez pas beaucoup de jugeotte mais pour le cas ce n'est qu'une victime d'un système.

Vous êtes un jeune joueur dans un centre de formation africain, votre unique chance de vous sortir de la misère passe par le football, vous êtes influençable et ne voulez pas manquer votre unique opportunité, falsifier votre prénom pour rendre service (les indemnités pour la formation c'est entre club) vous le faites sans hésiter.

Et même vous, demain on tape à votre porte, on vous dit :"Tu touches 2000 mais tu peux toucher 100000 par mois, tu as juste à changer ton prénom et ton mois de naissance." alors je veux bien savoir qui refuserait...

Moi car ça sent le plan foireux à des km.
Et il ne faut pas avoir beaucoup de jugeotte pour ne pas s'en rendre compte. :hap:
Le mec qui m'offre un iphone gratis dans la rue alors que je le connais pas, je ne vais surtout pas le lui prendre.
Tu as quel genre de vie pour venir stalker les topic et faire la moral à tout le monde à chaque fois sur un forum, un site où le serieux et le débat constructif n'existe pas ? :-(
Essaye de cracher dans l'eau un jour, tu verras le resultat, ça te rappelera tes messages ici :hap:

AlxNobody76
AlxNobody76
Niveau 6
30 mars 2018 à 14:15:50

Bon en temps normal je serais euphorique pour la finale demain, mais les probabilités qu'on se fasse violer sont fortes quand même :-(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
30 mars 2018 à 14:53:36

T'abuses on a clairement nos chances seul bémol l'absence de Baldé

AuBordDeLaRoute
AuBordDeLaRoute
Niveau 10
30 mars 2018 à 15:05:19

Salut, me revoila. Je sais que j'ai deja posté ca avant-hier mais je vous sollicite de nouveau pour voter sur LA GRANDE ENQUETE du FF. Ca serait vraiment cool pour le boulot engagé, et en plus sans mentir ca prend 10 minutes de tout faire. Merci d'avance :coeur:. Et hesitez pas à poster sur le topic egalement si vous voulez :ok:.

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-20-55632596-1-0-1-0-officiel-grand-sondage-du-ff-la-grande-enquete-de-fin-de-saison-du-ff.htm

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
30 mars 2018 à 16:32:44

Jardim: «Peut être que le prochain entraîneur du PSG sera portugais mais il ne s’appelle pas Jardim » :bave:

DVB777
DVB777
Niveau 6
30 mars 2018 à 16:45:50

Le 30 mars 2018 à 14:15:50 AlxNobody76 a écrit :
Bon en temps normal je serais euphorique pour la finale demain, mais les probabilités qu'on se fasse violer sont fortes quand même :-(

cote a 1.45 pour Paris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/5/1505511475-risitas-sueur.png 1.18 de remporter le trophé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/5/1505511475-risitas-sueur.png

Message édité le 30 mars 2018 à 16:47:50 par DVB777
darksteevious
darksteevious
Niveau 54
30 mars 2018 à 16:57:43

Le 30 mars 2018 à 16:45:50 DVB777 a écrit :

Le 30 mars 2018 à 14:15:50 AlxNobody76 a écrit :
Bon en temps normal je serais euphorique pour la finale demain, mais les probabilités qu'on se fasse violer sont fortes quand même :-(

cote a 1.45 pour Paris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/5/1505511475-risitas-sueur.png 1.18 de remporter le trophé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/5/1505511475-risitas-sueur.png

Donc la côte à 1.45, c'est que pour le temps règlementaire ? :(
On a connu pire ici :hap:

Après les blagues sur les belges, les blagues sur les blondes, les blagues sur les gros(ses), on aura les blagues sur Ménéné Traoré :noel:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
30 mars 2018 à 17:44:27

Et demain allez Dijon biensur contre l'OM :cool:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
30 mars 2018 à 17:50:42

Osef maintenant des matchs de l'OM ils sont à 7 points :rire: Après oui ça reste toujours drôle de voir l'OM perdre :hap:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
30 mars 2018 à 18:03:40

Plus tot on sera deuxieme plus tot on pourra lancer le recrutement surtout :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2018 à 18:22:51

Jardim :bave:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
30 mars 2018 à 19:22:45

Le 30 mars 2018 à 18:03:40 Le_Coon a écrit :
Plus tot on sera deuxieme plus tot on pourra lancer le recrutement surtout :(

En gagnant demain, ce sera déjà un très bon point pour attirer de nouveaux joueurs :)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
31 mars 2018 à 07:08:43

On jouerait donc en 4-3-3 avec Tielemans. Ça me rassure pas, mais entière confiance en Jardim.

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
31 mars 2018 à 08:25:13

Tielemans si il a un match pour se faire adopter des supporters et sauver sa saison et ne pas finir en flop c'est celui la :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment