De toute manière, on sait qu'on perd Lemar, Fabinho, et Sidibé cet été.
Faut pas se le cacher, les 3 ont eu des offres qu'on a du refusé, et quand tu as des Liverpool, Manchester, etc qui te suivent tu es forcément déçu de pas partir comme il le dit. Maintenant c'est pas des choses à dire en public selon moi.
Mais voilà, on sait très bien qu'ils partiront. Le problème c'est que Lemar est pas irréprochable sur le terrain. Qu'il fasse sa saison, et qu'il parte après.