CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
23 mars 2018 à 23:16:44

Cette sous-équipe fera sûrement rien à la coupe du monde, au moins je m'y suis fait, j'attends rien d'eux.

Mais je pense qu'ils trouveront quand même le moyen de me décevoir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/4/1502361860-douille-05.png

expertafricain
expertafricain
Niveau 3
23 mars 2018 à 23:17:50

Sidibe n'a pas su tenir sa percussion au fil des 90mins....
êtes vous sûr qu'il participe bien aux entraînements cardio à Monaco??

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
24 mars 2018 à 00:12:35

Falcao j etais content !!! Bon pour nous.
Balec des matchs amicaux sinon

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
24 mars 2018 à 00:23:22

Le 23 mars 2018 à 23:17:50 expertafricain a écrit :
Sidibe n'a pas su tenir sa percussion au fil des 90mins....
êtes vous sûr qu'il participe bien aux entraînements cardio à Monaco??

J'ai trouvé Sidibé bien en jambe. Il a diminué d'intensité en même temps que toute l'EDF.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
24 mars 2018 à 00:30:49

Di Maria et Verratti blessés, Motta suspendu...

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
24 mars 2018 à 14:02:57

Lemar et Falcao ont été bons, c'est bien pour la suite de la saison.

Sidibé c'est le même reproche qu'on lui fait depuis qu'on l'a, trop souvent il a des moments de flottement hélas :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
24 mars 2018 à 16:04:35

Doublé de Nabil Alioui avec les U19 contre la Bulgarie !

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
25 mars 2018 à 13:35:36

Vivement que Lemar dégage pour 80M à Liverpool ou City, il nous sert absolument rien, est mauvais 90% du temps.
Qu'il fasse de la place pour des joueurs qui ralentissent pas le jeu comme il le fait.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 mars 2018 à 13:44:57

De toute manière, on sait qu'on perd Lemar, Fabinho, et Sidibé cet été.
Faut pas se le cacher, les 3 ont eu des offres qu'on a du refusé, et quand tu as des Liverpool, Manchester, etc qui te suivent tu es forcément déçu de pas partir comme il le dit. Maintenant c'est pas des choses à dire en public selon moi.
Mais voilà, on sait très bien qu'ils partiront. Le problème c'est que Lemar est pas irréprochable sur le terrain. Qu'il fasse sa saison, et qu'il parte après.

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
25 mars 2018 à 14:08:17

On en attend pas moins d'un gars qui se tape toutes les saisons des Anges en intégralité.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
25 mars 2018 à 15:06:12

Lemar est notre meilleur joueur voyons, tout comme il était monstrueux en 2eme partie de saison l'année dernière.

Alala quand je disais qu'il fallait le dégager à Arsenal au mercato et qu'on allait s'en mordre les doigts de le garder et que ça me tailler :sarcastic:

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
25 mars 2018 à 15:22:45

Si la France fait une grosse coupe du monde avec un bon Lemar on peut viser les 100M

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 mars 2018 à 20:17:00

De toute façon, il n'y a que Bernardo dans mon cœur.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 mars 2018 à 00:11:37

On a notre nouveau Mbappé les gars :oui:
https://niarela.net/sports/abdoul-salam-ag-jiddou-reussir-est-une-obligation-pour-moi

- Jeune
- Origine maghrébine
- Parents qui le poussent à réussir
- Fan du real et de Zidane
- Mature
- Head on Shoulders
- Grand espoir

On l'avait en essai, apparemment on l'a/va le recruter. Surement pour aller au Cercle, il a like le compte du cercle sur insta. :hap:

SaucePizza_KB14
SaucePizza_KB14
Niveau 7
26 mars 2018 à 12:14:27

Lemar et Sidibé pas dans le 11 demain, parfait pour samedi :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2018 à 12:47:21

:)

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
26 mars 2018 à 21:40:52

Apparemment on serait en concurrence avec le PSG pour... Fellaini :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2018 à 22:10:10

Ouais j'ai vu ça vdd :peur:

Et je viens de mettre le match du Portugal Moutinho est très disponible au milieu de terrain il touche beaucoup de ballons etc... S'il pouvait faire ça en club ce serait pas mal

TheBigDaddy
TheBigDaddy
Niveau 48
26 mars 2018 à 22:15:50

Le 26 mars 2018 à 21:40:52 lakitu_2011 a écrit :
Apparemment on serait en concurrence avec le PSG pour... Fellaini :hap:

Fellaini ça peut être un super joueur pour le projet en vrai, il vient d'un championnat physique, il l'est lui-même, beaucoup d'expérience, il met du cœur à l'ouvrage, il est très polyvalent, il peut aussi bien jouer en défense qu'en pointe de l'attaque et se plaindra jamais. Après pour ses qualités de joueur il est plutôt technique pour sa taille, que ce soit à la passe dans le compartiment défensif ou pour la finition mais bon il a pas une énorme vision du jeu, faut pas s'attendre à un maestro du milieu. Pour moi ça peut être un bon soldat à avoir pour beaucoup de clubs jouant la LdC clairement.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 mars 2018 à 22:17:47

Déjà comme ça il se blesse beaucoup, avec notre Staff il va nous faire une Adama Traoré.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment