CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

tazzerfesse
tazzerfesse
Niveau 4
28 mars 2018 à 17:15:26

Vener suivre ma c1 les kheys je joue avec monaco la c’est monaco-liverpool !! https://youtu.be/3F9vnGIsdyM

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 mars 2018 à 19:21:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/3/1522257640-image.png

Bordel quand on va se prendre un triplé de Ben Arfa faudra pas faire les malins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/3/1522257659-risipeur.png

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
28 mars 2018 à 19:22:48

Le 28 mars 2018 à 19:21:04 DeathFrontier a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/3/1522257640-image.png

Bordel quand on va se prendre un triplé de Ben Arfa faudra pas faire les malins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/3/1522257659-risipeur.png

Pourquoi avoir peur? Monaco a la version améliorée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498599307-1475489237-ghezzal7.png

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
28 mars 2018 à 19:28:55

Il a fait attention à ne pas trop s'épuiser sur les terrains pour être en forme Samedi, il nous mettre la misère :-(

AuBordDeLaRoute
AuBordDeLaRoute
Niveau 10
29 mars 2018 à 05:25:31

Salut les gars, je viens de passer 5h à faire ce Topic qui est la GRANDE ENQUETE de Fin de Saison du FF ! Je vous invite donc à venir voir, et surtout voter. Hesitez pas à upper le Topic apres avoir voté et à dire ce que vous en pensez :coeur:

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-20-55632596-1-0-1-0-officiel-grand-sondage-du-ff-la-grande-enquete-de-fin-de-saison-du-ff.htm

Merci d'avance ! :ok:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 mars 2018 à 13:17:13

https://www.youtube.com/watch?v=jufqjOI5akI

Vadim Vasilyev : "Oui, j'ai vu les rumeurs sur Jardim, Glik et Fabinho. Bon, ça me fait plutôt sourire que ça sorte à 3 jours de la finale. Mais bon, chacun travaille différemment. Ici, je peux rassurer, ça nous touche pas, tout le monde est à 100% concentré sur la finale. Et Fabinho a même demandé de jouer cette finale, et j'ai validé qu'il ne joue pas contre Lille pour qu'il fasse un grand match."

Vadim : "Vos rumeurs bidons, c'est de la merde" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522322302-stickervadim.png
Journalix Canal + "Mais mais" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522322331-risitriste.png

Message édité le 29 mars 2018 à 13:19:14 par DeathFrontier
Gtadark
Gtadark
Niveau 48
29 mars 2018 à 13:27:53

Le 29 mars 2018 à 05:25:31 AuBordDeLaRoute a écrit :
Salut les gars, je viens de passer 5h à faire ce Topic qui est la GRANDE ENQUETE de Fin de Saison du FF ! Je vous invite donc à venir voir, et surtout voter. Hesitez pas à upper le Topic apres avoir voté et à dire ce que vous en pensez :coeur:

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-20-55632596-1-0-1-0-officiel-grand-sondage-du-ff-la-grande-enquete-de-fin-de-saison-du-ff.htm

Merci d'avance ! :ok:

J'aurais bien voté mais Pixule me dit que j'ai voté à tous les sondages, comme d'hab:hap:

Le 29 mars 2018 à 13:17:13 DeathFrontier a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=jufqjOI5akI

Vadim Vasilyev : "Oui, j'ai vu les rumeurs sur Jardim, Glik et Fabinho. Bon, ça me fait plutôt sourire que ça sorte à 3 jours de la finale. Mais bon, chacun travaille différemment. Ici, je peux rassurer, ça nous touche pas, tout le monde est à 100% concentré sur la finale. Et Fabinho a même demandé de jouer cette finale, et j'ai validé qu'il ne joue pas contre Lille pour qu'il fasse un grand match."

Vadim : "Vos rumeurs bidons, c'est de la merde" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522322302-stickervadim.png
Journalix Canal + "Mais mais" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522322331-risitriste.png

Coïncidence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495142553-1.png

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 mars 2018 à 13:53:12

Pour grandir, vous faut-il quitter l'AS Monaco ?
« Le club m'offre de bonnes conditions salariales et sportives. Quelques clubs plus grands existent. Mais pour le moment, à 43 ans, je suis heureux ici, en pleine maturité, avec l'objectif de passer le cap des 1000 matchs dirigés en carrière. Pour acheter une image, il faut prendre un autre entraîneur que moi. Pour les compétences et qualités, j'aurais peut-être des opportunités. Je ne me sens inférieur à personne. »

Jardim dans une interview de la LFP. :bave:

Interview complète : http://www.lfp.fr/coupeLigue/article/jardim-je-ne-me-sens-inferieur-a-personne.htm

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
29 mars 2018 à 15:56:02

Le 29 mars 2018 à 13:53:12 DeathFrontier a écrit :
Pour grandir, vous faut-il quitter l'AS Monaco ?
« Le club m'offre de bonnes conditions salariales et sportives. Quelques clubs plus grands existent. Mais pour le moment, à 43 ans, je suis heureux ici, en pleine maturité, avec l'objectif de passer le cap des 1000 matchs dirigés en carrière. Pour acheter une image, il faut prendre un autre entraîneur que moi. Pour les compétences et qualités, j'aurais peut-être des opportunités. Je ne me sens inférieur à personne. »

Jardim dans une interview de la LFP. :bave:

Interview complète : http://www.lfp.fr/coupeLigue/article/jardim-je-ne-me-sens-inferieur-a-personne.htm

allé une ou deux saisons encore :bave:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
29 mars 2018 à 16:13:12

Je plains l'entraîneur qui passera après Jardim. Ca va être difficile pour lui de se faire adopter :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 mars 2018 à 17:15:08

Balde est surement forfait pour samedi. Il ne s'est toujours pas entraîné avec le groupe.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 mars 2018 à 18:13:18

Moutinho prolongé jusqu’en 2020 !

https://twitter.com/AS_Monaco/status/979390521931190273

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
29 mars 2018 à 18:29:22

j’espère qu'on aura mieux que lui l'année prochaine

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
29 mars 2018 à 18:43:24

Moutinho qui prolonge

Asm4ev3r qui va nous faire un malaise :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 mars 2018 à 18:55:43

Moutinho, c'est un patron. Celui qui le troll aura affaire à moi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522342541-risitas1.png

Telegraph_Road
Telegraph_Road
Niveau 46
29 mars 2018 à 19:23:59

La prolongation de Moutinho c'est surtout pour que Jardim reste ici avec son chouchou :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 mars 2018 à 19:33:55

On aurait prolongé Sy aussi, jusqu'en 2020. C'est pour que Keita reste ? :hap:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
29 mars 2018 à 19:42:57

Moutinho prolonge c'est pour assurer la transition avec l'arrivée de CR7 :bave: :hap:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
29 mars 2018 à 20:00:11

Le 29 mars 2018 à 19:42:57 Le_Coon a écrit :
Moutinho prolonge c'est pour assurer la transition avec l'arrivée de CR7 :bave: :hap:

Mais oui, voilà pourquoi on recrute tous ses portugais :bave:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 mars 2018 à 23:43:12

http://www.afriquesports.net/2018/03/29/scandale-lacina-traore-ne-sappelle-lacina-traore/

Lacina Traoré s’appellerait... Ménéné Traoré.
Ce joueur m'étonnera toujours.
A cause de ça, son premier club a jamais touché 1€ sur son transfert.
Incroyable.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment