Le 09 décembre 2017 à 21:09:37 DVB12 a écrit : Monaco va gagné 3-2 non jdécone je rage quit sur la Juv
gg
Gotfilercback9
Niveau 42
09 décembre 2017 à 21:47:50
CETTE JOIE SUR LE BUT C'EST OUI PUTAIN CE LOUIS II C'EST OUIIIIIII
Message édité le 09 décembre 2017 à 21:48:05 par Gotfilercback9
LeCoon
Niveau 59
09 décembre 2017 à 21:47:52
Merité pour les simulateurs de Troyiens + leur coach + l 'arbitre qui a été ridicule
Bluehorizon67
Niveau 9
09 décembre 2017 à 21:48:13
Le 09 décembre 2017 à 21:03:28 Chapecoense a écrit : Carrillo qui rentre c'est une blague
DeathSwornKata
Niveau 31
09 décembre 2017 à 21:48:29
Remontada
Bluehorizon67
Niveau 9
09 décembre 2017 à 21:48:43
Le 09 décembre 2017 à 21:05:26 DeathFrontier a écrit : A quel moment tu fais sortir Rony Lopes pour Carrillo si tu veux jouer au foot ???? Allez, c'est sans moi cette 2nd mi temps, j'ai d'autres choses à foutre.
DeathFrontier
Niveau 15
09 décembre 2017 à 21:48:50
Le pire c'est que c'est le genre de match qui peut te faire un gros coup d'electrochoc et te faire enfin démarrer la saison. Espérons le.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm