En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
DeathSwornKata
Niveau 31
10 décembre 2017 à 18:55:23
Franchent l'OL est un concurrent au podium mais si ça permet de virer Amiens en L2 c'est benef
LeCoon
Niveau 59
10 décembre 2017 à 22:46:20
Vous la voyez venir la défaite a Sainté?
Pseudo supprimé10 décembre 2017 à 23:43:02
Faut garder Ghezzal et Jovetic Donner du temps de jeu a Mboula Bye Diakhaby, Meite et Jorge
On a enfin un vrai DS malgré qu'il ai pas la meilleure presse..
Dailucia
Niveau 8
10 décembre 2017 à 23:52:42
Ouais enfin si tu vires Jorge, faut prendre quelqu'un d'autre derrière. Je sais pas si on peut faire confiance au fumeur de ganja.
Pseudo supprimé11 décembre 2017 à 01:36:05
Et puis même si le fumeur de ganja fait le taf, une blessure ou suspension et on se tape Raggi
SaucePizza_yt17
Niveau 10
11 décembre 2017 à 01:45:40
deja si Boschilia , Mboula, Traoré , Jovetic pouvaient arreter de se blesser c'est comme si on faisait un mercato
DeathSwornKata
Niveau 31
11 décembre 2017 à 09:30:12
Le 10 décembre 2017 à 22:46:20 LeCoon a écrit : Vous la voyez venir la défaite a Sainté?
Pas du tout je suis sur qu'on va leur refaire le trou de balle je sais pas si tu as vu les matchs de Sainté mais c'est très très faible
DeathSwornKata
Niveau 31
11 décembre 2017 à 09:32:07
Le 10 décembre 2017 à 23:43:02 [jv]toto06 a écrit : Faut garder Ghezzal et Jovetic Donner du temps de jeu a Mboula Bye Diakhaby, Meite et Jorge
On a enfin un vrai DS malgré qu'il ai pas la meilleure presse..
Meïté en prêt à la limite mais pas le dégager je pense
darksteevious
Niveau 54
11 décembre 2017 à 10:45:34
Je veux bien que Jardim veuille réduire le groupe mais si on subit des blessures, il faut aussi avoir de la profondeur de banc et ne pas se retrouver avec du bricolage d'urgence
DeathSwornKata
Niveau 31
11 décembre 2017 à 10:51:15
Le 11 décembre 2017 à 10:45:34 darksteevious a écrit : Je veux bien que Jardim veuille réduire le groupe mais si on subit des blessures, il faut aussi avoir de la profondeur de banc et ne pas se retrouver avec du bricolage d'urgence
C'est bien ça dont j'ai peur surtout avec tous nos prêts... Quand Mbappé reviendra nore attaque sera monstrueuse
Oh wait
Dailucia
Niveau 8
11 décembre 2017 à 17:23:18
Le 11 décembre 2017 à 09:30:12 DeathSwornKata a écrit :
Le 10 décembre 2017 à 22:46:20 LeCoon a écrit : Vous la voyez venir la défaite a Sainté?
Pas du tout je suis sur qu'on va leur refaire le trou de balle je sais pas si tu as vu les matchs de Sainté mais c'est très très faible
Tu te portes garant de ce match ? On aura le droit de t'insulter si on ne gagne pas ?
DeathFrontier
Niveau 15
11 décembre 2017 à 18:56:26
Les joueurs qui s'entrainent au Louis II ce soir ??? Vu le temps et le match de demain, ça va être un champ de patates.
DeathSwornKata
Niveau 31
11 décembre 2017 à 23:37:15
Le 11 décembre 2017 à 17:23:18 Dailucia a écrit :
Le 11 décembre 2017 à 09:30:12 DeathSwornKata a écrit :
Le 10 décembre 2017 à 22:46:20 LeCoon a écrit : Vous la voyez venir la défaite a Sainté?
Pas du tout je suis sur qu'on va leur refaire le trou de balle je sais pas si tu as vu les matchs de Sainté mais c'est très très faible
Tu te portes garant de ce match ? On aura le droit de t'insulter si on ne gagne pas ?
Oui La dernière fois où j'ai été aussi sur de moi était le 6-1 face à l'OM
L'Equipe est pro-Monaco on vous dit Putain on dirait qu'ils parlent à leur copain de classe. C'est pathétique.
DeathFrontier
Niveau 15
12 décembre 2017 à 19:03:51
Kongolo prêté en Angleterre cet hiver selon Gilles Favard. Je relaie pas cet imbécile de journaliste d'habitude, mais j'ai entendu cette rumeur plusieurs fois maintenant, c'est le premier journaliste à ma connaissance qui le dit publiquement.
Dailucia
Niveau 8
12 décembre 2017 à 19:15:33
Le 12 décembre 2017 à 19:03:51 DeathFrontier a écrit : Kongolo prêté en Angleterre cet hiver selon Gilles Favard. Je relaie pas cet imbécile de journaliste d'habitude, mais j'ai entendu cette rumeur plusieurs fois maintenant, c'est le premier journaliste à ma connaissance qui le dit publiquement.
Ce bide n'empêche, c'était l'un des meilleurs défenseurs d'Eredivisie l'année dernière et il réussit même pas à passer devant Jorge dans la hiérarchie en plus d'être accro à la chicha. Vraiment, faut plus acheter dans ce championnat pété.
DeathSwornKata
Niveau 31
12 décembre 2017 à 20:09:36
Non mais il est à des années lumières de Jorge hein c'est juste que son nom sonne pas assez portuguesh
SaucePizza_TL27
Niveau 10
12 décembre 2017 à 20:11:04
du peu qu'on a vu de lui non pas du tout , Jorge reste meilleur , ou moins pire on va dire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm