CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
10 décembre 2017 à 18:55:23

Franchent l'OL est un concurrent au podium mais si ça permet de virer Amiens en L2 c'est benef :rire:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
10 décembre 2017 à 22:46:20

Vous la voyez venir la défaite a Sainté? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2017 à 23:43:02

Faut garder Ghezzal et Jovetic
Donner du temps de jeu a Mboula
Bye Diakhaby, Meite et Jorge

On a enfin un vrai DS malgré qu'il ai pas la meilleure presse..

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
10 décembre 2017 à 23:52:42

Ouais enfin si tu vires Jorge, faut prendre quelqu'un d'autre derrière. Je sais pas si on peut faire confiance au fumeur de ganja.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2017 à 01:36:05

Et puis même si le fumeur de ganja fait le taf, une blessure ou suspension et on se tape Raggi

SaucePizza_yt17
SaucePizza_yt17
Niveau 10
11 décembre 2017 à 01:45:40

deja si Boschilia , Mboula, Traoré , Jovetic pouvaient arreter de se blesser c'est comme si on faisait un mercato [[sticker:p/1kkl]]

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
11 décembre 2017 à 09:30:12

Le 10 décembre 2017 à 22:46:20 LeCoon a écrit :
Vous la voyez venir la défaite a Sainté? :)

Pas du tout je suis sur qu'on va leur refaire le trou de balle je sais pas si tu as vu les matchs de Sainté mais c'est très très faible

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
11 décembre 2017 à 09:32:07

Le 10 décembre 2017 à 23:43:02 [jv]toto06 a écrit :
Faut garder Ghezzal et Jovetic
Donner du temps de jeu a Mboula
Bye Diakhaby, Meite et Jorge

On a enfin un vrai DS malgré qu'il ai pas la meilleure presse..

Meïté en prêt à la limite mais pas le dégager je pense :(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
11 décembre 2017 à 10:45:34

Je veux bien que Jardim veuille réduire le groupe mais si on subit des blessures, il faut aussi avoir de la profondeur de banc et ne pas se retrouver avec du bricolage d'urgence :(

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
11 décembre 2017 à 10:51:15

Le 11 décembre 2017 à 10:45:34 darksteevious a écrit :
Je veux bien que Jardim veuille réduire le groupe mais si on subit des blessures, il faut aussi avoir de la profondeur de banc et ne pas se retrouver avec du bricolage d'urgence :(

C'est bien ça dont j'ai peur surtout avec tous nos prêts... Quand Mbappé reviendra nore attaque sera monstrueuse :bave:

Oh wait [[sticker:p/1lmk]]

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
11 décembre 2017 à 17:23:18

Le 11 décembre 2017 à 09:30:12 DeathSwornKata a écrit :

Le 10 décembre 2017 à 22:46:20 LeCoon a écrit :
Vous la voyez venir la défaite a Sainté? :)

Pas du tout je suis sur qu'on va leur refaire le trou de balle je sais pas si tu as vu les matchs de Sainté mais c'est très très faible

Tu te portes garant de ce match ? On aura le droit de t'insulter si on ne gagne pas ? :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 décembre 2017 à 18:56:26

Les joueurs qui s'entrainent au Louis II ce soir ??? Vu le temps et le match de demain, ça va être un champ de patates.

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
11 décembre 2017 à 23:37:15

Le 11 décembre 2017 à 17:23:18 Dailucia a écrit :

Le 11 décembre 2017 à 09:30:12 DeathSwornKata a écrit :

Le 10 décembre 2017 à 22:46:20 LeCoon a écrit :
Vous la voyez venir la défaite a Sainté? :)

Pas du tout je suis sur qu'on va leur refaire le trou de balle je sais pas si tu as vu les matchs de Sainté mais c'est très très faible

Tu te portes garant de ce match ? On aura le droit de t'insulter si on ne gagne pas ? :hap:

Oui [[sticker:p/1lm9]] La dernière fois où j'ai été aussi sur de moi était le 6-1 face à l'OM [[sticker:p/1lm9]]

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 décembre 2017 à 16:54:36

https://twitter.com/lequipedusoir/status/940609049497866240

L'Equipe est pro-Monaco on vous dit [[sticker:p/1lm9]] Putain on dirait qu'ils parlent à leur copain de classe. C'est pathétique.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 décembre 2017 à 19:03:51

Kongolo prêté en Angleterre cet hiver selon Gilles Favard.
Je relaie pas cet imbécile de journaliste d'habitude, mais j'ai entendu cette rumeur plusieurs fois maintenant, c'est le premier journaliste à ma connaissance qui le dit publiquement.

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
12 décembre 2017 à 19:15:33

Le 12 décembre 2017 à 19:03:51 DeathFrontier a écrit :
Kongolo prêté en Angleterre cet hiver selon Gilles Favard.
Je relaie pas cet imbécile de journaliste d'habitude, mais j'ai entendu cette rumeur plusieurs fois maintenant, c'est le premier journaliste à ma connaissance qui le dit publiquement.

Ce bide n'empêche, c'était l'un des meilleurs défenseurs d'Eredivisie l'année dernière et il réussit même pas à passer devant Jorge dans la hiérarchie en plus d'être accro à la chicha.
Vraiment, faut plus acheter dans ce championnat pété.

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
12 décembre 2017 à 20:09:36

Non mais il est à des années lumières de Jorge hein c'est juste que son nom sonne pas assez portuguesh

SaucePizza_TL27
SaucePizza_TL27
Niveau 10
12 décembre 2017 à 20:11:04

du peu qu'on a vu de lui non pas du tout , Jorge reste meilleur , ou moins pire on va dire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2017 à 20:13:54

Benaglio
Touré Raggi Glik Kongolo
Ghezzal Fabinho N'Doram Lopes
Carrillo Diakhaby

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
12 décembre 2017 à 20:21:28

Glik ne peut jamais se reposer. C'est fou :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment