Pas besoin de l'annoncer, on sait qu'il partira. Mais qu'il retrouve son véritable niveau d'ici là
DeathSwornKata
Niveau 31
13 décembre 2017 à 22:53:37
Tirage des 1/4 de CDL dans pas longtemps normalement je sais pas pourquoi mais je sens le PSG ou Nice
Dailucia
Niveau 8
13 décembre 2017 à 23:18:30
Youpi on retourne à Nice.
LeCoon
Niveau 59
13 décembre 2017 à 23:18:57
Bon ben on prendra une fessée a Nice
Pseudo supprimé13 décembre 2017 à 23:19:41
Putain de tirage truqué de merde Paris qui prend le plus faible et nous à Nice...
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
13 décembre 2017 à 23:20:38
Le 13 décembre 2017 à 23:19:41 Chapecoense a écrit : Putain de tirage truqué de merde Paris qui prend le plus faible et nous à Nice...
Euh Amiens c’est loin d être le plus faible
Beload
Niveau 37
13 décembre 2017 à 23:21:27
faut y croire
DeathFrontier
Niveau 15
13 décembre 2017 à 23:21:39
Le 13 décembre 2017 à 23:19:41 Chapecoense a écrit : Putain de tirage truqué de merde Paris qui prend le plus faible et nous à Nice...
On a pris le plus faible
DeathFrontier
Niveau 15
13 décembre 2017 à 23:26:41
11 Janvier, Nice-Monaco 17 Janvier, Monaco-Nice
Mr_Zabanet
Niveau 10
13 décembre 2017 à 23:27:11
Tirage pas simple
Alexasm
Niveau 10
13 décembre 2017 à 23:27:16
Le 13 décembre 2017 à 23:26:41 DeathFrontier a écrit : 11 Janvier, Nice-Monaco 17 Janvier, Monaco-Nice
Si on gagne aucun de ses deux matchs...
Mangaster2
Niveau 53
13 décembre 2017 à 23:40:05
J'aurai préféré avoir le PSG
Alexasm
Niveau 10
13 décembre 2017 à 23:47:42
Le 13 décembre 2017 à 23:19:41 Chapecoense a écrit : Putain de tirage truqué de merde Paris qui prend le plus faible et nous à Nice...
Je serais Paris, je me méfierais. Surtout du stade en faite
DeathFrontier
Niveau 15
13 décembre 2017 à 23:52:20
On va les en-cu-ler aucune contestation possible, 2 victoires pour bien commencer 2018
DeathSwornKata
Niveau 31
14 décembre 2017 à 09:22:46
Le 13 décembre 2017 à 23:52:20 DeathFrontier a écrit : On va les en-cu-ler aucune contestation possible, 2 victoires pour bien commencer 2018
Je compte sur toi pour chier dans leur stade
darksteevious
Niveau 54
14 décembre 2017 à 12:07:17
Le 13 décembre 2017 à 23:40:05 Mangaster2 a écrit : J'aurai préféré avoir le PSG
Idem. Il faut les affronter le plus tôt possible. En en Janvier, ils seront dans leur préparation pour les matchs de LDC, moment propice pour les battre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm