Jardim l'a dit en conférence de presse. Il y a jamais eu de gros mercato d'hiver à Monaco, et ça changera pas cette année.
En arrivée on aura rien ou presque, peut-être une ou deux "pépites" d'Afrique, notre nouveau DS aime ça.
En départ on en aura énormément, et Jardim l'a déjà annoncé.
Il préfère avoir un groupe de 18 joueurs et tourner autour de ceux-là que 25 joueurs en ayant 10 blessés. On va pouvoir s'attendre à beaucoup de départs.
https://www.planete-asm.fr/actualite/22942-jardim-il-est-important-de-reduire-le-groupe.html
Espérons que Lemar reste, mais je le vois pas partir. A 6 mois d'une CDM... Non.
Fabinho par contre, oui. Il a rien à perdre. Ghezzal je le vois pas rester non plus. Pareil pour Meité.