CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

SaucePizza_F2
SaucePizza_F2
Niveau 10
09 décembre 2017 à 22:11:34

oui lemar va faire un bien fou

le seul capable d'amener un peu de création au milieu afin d'alimenter les attaquants :hap:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
09 décembre 2017 à 22:16:51

Ghezzal doit etre titu

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
09 décembre 2017 à 22:20:04

C'est fou quand même ce match, sur le deuxième but de Carrillo j'avais la même sensation que le but de Baka contre City alors que c'était que Troyes en face. :hap:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
09 décembre 2017 à 22:21:21

https://twitter.com/planeteasmfr/status/939605722689568774

Elle fait super plaisir à voir cette photo.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
09 décembre 2017 à 22:23:08

Le 09 décembre 2017 à 22:21:21 Gotfilercback9 a écrit :
https://twitter.com/planeteasmfr/status/939605722689568774

Elle fait super plaisir à voir cette photo.

L'impression de voir l'année dernière.
Putain, pourvu que ce soit le déclic. On a assez souffert.

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
09 décembre 2017 à 22:47:05

J'espère qu'on jouera à fond les coupes

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
09 décembre 2017 à 22:50:09

Le 09 décembre 2017 à 22:47:05 DeathSwornKata a écrit :
J'espère qu'on jouera à fond les coupes

Non. Qu'on laisse les coupes de côté, qu'on joue à fond la ligue des champions !!
[[sticker:p/1lmk]]

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
09 décembre 2017 à 22:54:02

Etre content de gagner at home contre troyes.... on est au fond... meme si je suis ravi neanmoins des 3 pts

yugoman13
yugoman13
Niveau 10
09 décembre 2017 à 23:02:20

Ah j'ai raté la remontada :-(
Les joueurs ont été comment 2eme MT ?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
09 décembre 2017 à 23:05:16

Le 09 décembre 2017 à 23:02:20 yugoman13 a écrit :
Ah j'ai raté la remontada :-(
Les joueurs ont été comment 2eme MT ?

Bonne réaction à la fin.
Ca jouait pas super mal au début j'ai trouvé, mais l'arbitre siffle pas 2 penos. Après, on se prend un but sur une boulette de Suba, et on joue mal...
2ème boulette de Suba, et on joue bien à la fin. Ghezzal a fait une bonne entrée, Guido aussi.

+ https://twitter.com/AS_Monaco/status/939614806260232195
@leonardojjardim : "J’ai parlé avec Suba. Ca n’a pas bien marché pour lui mais l’important c’est la victoire. Je lui ai demandé son maillot pour me souvenir de cette remontada toute la saison. Peut-être le prochain match c’est lui qui nous donnera la victoire. "

Putain, on s'en débarrassera jamais.

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
09 décembre 2017 à 23:17:53

On doit être le seul club au monde où le 3ème gardien est meilleur que le gardien titulaire.

yugoman13
yugoman13
Niveau 10
09 décembre 2017 à 23:24:12

Le 09 décembre 2017 à 23:05:16 DeathFrontier a écrit :

Le 09 décembre 2017 à 23:02:20 yugoman13 a écrit :
Ah j'ai raté la remontada :-(
Les joueurs ont été comment 2eme MT ?

Bonne réaction à la fin.
Ca jouait pas super mal au début j'ai trouvé, mais l'arbitre siffle pas 2 penos. Après, on se prend un but sur une boulette de Suba, et on joue mal...
2ème boulette de Suba, et on joue bien à la fin. Ghezzal a fait une bonne entrée, Guido aussi.

+ https://twitter.com/AS_Monaco/status/939614806260232195
@leonardojjardim : "J’ai parlé avec Suba. Ca n’a pas bien marché pour lui mais l’important c’est la victoire. Je lui ai demandé son maillot pour me souvenir de cette remontada toute la saison. Peut-être le prochain match c’est lui qui nous donnera la victoire. "

Putain, on s'en débarrassera jamais.

Ah c'est pas la 1ere qu'il fait des boulettes :-(
Dernierement face à Lyon.
Mais je vous trouve dur avec Suba, l'année dernière il a fait une bonne saison, je pense juste qu'une seance sur le banc s'impose pour qu'il retrouve son niveau de ses précédentes saisons :oui:

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
10 décembre 2017 à 01:55:51

Y'aura surement NZonzi sur le marché cet hiver espérons que les dirigeants se bougent le cul

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
10 décembre 2017 à 08:55:03

Je me demande qui est visé dans les départs (prêt ou transfert) en sachant que ça concernerait aussi des joueurs arrivés cet été. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que Tielemans est concerné :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
10 décembre 2017 à 10:09:54

Jardim l'a dit en conférence de presse. Il y a jamais eu de gros mercato d'hiver à Monaco, et ça changera pas cette année.

En arrivée on aura rien ou presque, peut-être une ou deux "pépites" d'Afrique, notre nouveau DS aime ça.
En départ on en aura énormément, et Jardim l'a déjà annoncé.
Il préfère avoir un groupe de 18 joueurs et tourner autour de ceux-là que 25 joueurs en ayant 10 blessés. On va pouvoir s'attendre à beaucoup de départs.
https://www.planete-asm.fr/actualite/22942-jardim-il-est-important-de-reduire-le-groupe.html

Espérons que Lemar reste, mais je le vois pas partir. A 6 mois d'une CDM... Non.
Fabinho par contre, oui. Il a rien à perdre. Ghezzal je le vois pas rester non plus. Pareil pour Meité.

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
10 décembre 2017 à 10:43:50

Nob mais si il vend/prête Ghezzal, Meïté et pas Daibkhaby, Jorge et compagnie c'est qu'il a vraiment un grain en fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2017 à 11:57:47

Il faut dégager Diakhaby Carillo Lopes et prêté Meité et Badiashile comme ça on part sur des ailiers/10 Lemar Keita Boschilia Mboula Ghezzal et 2 attaquants Falcao Jovetic

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
10 décembre 2017 à 12:38:06

Jovetic, je l'adore. Mais on peut pas compter sur lui, trop souvent blessé.

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
10 décembre 2017 à 16:58:30

Dur la chatte lyonaise peno du 2 a 1 loupé par Amiens et victoire derriere :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
10 décembre 2017 à 17:16:03

Le 10 décembre 2017 à 16:58:30 LeCoon a écrit :
Dur la chatte lyonaise peno du 2 a 1 loupé par Amiens et victoire derriere :(

Vu notre match d'hier, je vais rien dire sur leur victoire :hap:

Sinon, but de Nantes :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment