En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Gotfilercback9
Niveau 42
09 décembre 2017 à 21:49:11
Le 09 décembre 2017 à 21:48:50 DeathFrontier a écrit : Le pire c'est que c'est le genre de match qui peut te faire un gros coup d'electrochoc et te faire enfin démarrer la saison. Espérons le.
Exactement.
DeathFrontier
Niveau 15
09 décembre 2017 à 21:49:31
Le 09 décembre 2017 à 21:48:43 BlueHorizon67 a écrit :
Le 09 décembre 2017 à 21:05:26 DeathFrontier a écrit : A quel moment tu fais sortir Rony Lopes pour Carrillo si tu veux jouer au foot ???? Allez, c'est sans moi cette 2nd mi temps, j'ai d'autres choses à foutre.
J'assume complètement.
LeCoon
Niveau 59
09 décembre 2017 à 21:49:41
Suba j'espere qu'il va etre sur le banc serieux ce match
YoungBoyTalk
Niveau 6
09 décembre 2017 à 21:49:51
Ce retournement de situation redonne le sourire, mais ça n'efface pas le niveau de jeu affiché proche du néant.
SaucePizza_F2
Niveau 10
09 décembre 2017 à 21:49:59
Carillo qui a mis autant de buts en 3 minutes qu'en 1 an
DVB12
Niveau 8
09 décembre 2017 à 21:50:10
Troyes qui se dépêche de jouer maintenant
LunaticGlik
Niveau 10
09 décembre 2017 à 21:51:15
Le 09 décembre 2017 à 21:48:50 DeathFrontier a écrit : Le pire c'est que c'est le genre de match qui peut te faire un gros coup d'electrochoc et te faire enfin démarrer la saison. Espérons le.
On disait pareil pour Guinguamp
DVB12
Niveau 8
09 décembre 2017 à 21:52:16
LunaticGlik
Niveau 10
09 décembre 2017 à 21:52:39
Jemerson qui en peut plus de Subasic...
Pseudo supprimé09 décembre 2017 à 21:52:57
VICTOIIIIIIIIIIREEEE
Alxnobody68
Niveau 6
09 décembre 2017 à 21:52:57
ICI CEST MONACO
Mangaster2
Niveau 53
09 décembre 2017 à 21:53:36
MDRRRRRRRRRRRRRR j'me dis le match doit être fini du coup je regarde le score sur l'équipe qui j'vois 3-2 doublé de Carrillo ! COMMENT C'EST POSSIBLE
Gotfilercback9
Niveau 42
09 décembre 2017 à 21:53:37
ça faisait longtemps que j'avais pas eu d'émotions avec cette équipe.
Et il a fallu attendre un Monaco Troyes bordel.
DeathFrontier
Niveau 15
09 décembre 2017 à 21:53:42
Putain, on a retrouvé nos couilles, c'était pas gagné. Suba, tu as fait ton temps, laisse la place aux autres. Daghe putain qu'on lance notre saison maintenant.
darksteevious
Niveau 54
09 décembre 2017 à 21:53:45
Carillo Subasic
Dailucia
Niveau 8
09 décembre 2017 à 21:54:02
Un juste retour de karma pour les troyens pour ce qu'ils ont fait après le csc.
Guigui92d
Niveau 10
09 décembre 2017 à 21:54:14
Bravo pour l'attitude des joueurs en 2e MT, ils sont allés la chercher celle-là. Peut-être un match déclic cette saison. Avec une défaite on s'enfonçait dans la crise, là on se relance complètement.
Alxnobody68
Niveau 6
09 décembre 2017 à 21:54:45
J'ai reveillé les voisins
Mr_Zabanet
Niveau 10
09 décembre 2017 à 21:54:57
Carrillo le sauveur !!!!!
Pseudo supprimé09 décembre 2017 à 21:55:05
BlueHorizon67 BlueHorizon67 09 décembre 2017 à 21:48:13 Alerte Le 09 décembre 2017 à 21:03:28 Chapecoense a écrit : Carrillo qui rentre c'est une blague
Dans le contexte qu'il y avait je ne peux qu'assumer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm