CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
12 décembre 2017 à 21:55:05

Le 12 décembre 2017 à 21:50:57 Dailucia a écrit :
Mais bordel c'est quoi ce CM ? https://twitter.com/AS_Monaco/status/940682763803549698
Le mec tend le bâton pour se faire battre.

A partir de deux, on peut dire que c'est un public :hap:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
12 décembre 2017 à 21:55:38

Le 12 décembre 2017 à 21:50:57 Dailucia a écrit :
Mais bordel c'est quoi ce CM ? https://twitter.com/AS_Monaco/status/940682763803549698
Le mec tend le bâton pour se faire battre.

Au moins le notre fait bien son taf contrairement aux deux fragiles qui servent de CM à l'OL et au PSG.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 décembre 2017 à 21:56:22

Le 12 décembre 2017 à 21:54:13 darksteevious a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 21:52:43 DeathFrontier a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 21:51:37 Chapecoense a écrit :
Ça mérite largement le rouge ça putain

Bah non, Ghezzal bouge encore !

Le pied sur le genou, c'est rouge. Il aurait pu avoir une blessure grave :(

C'était ironique. J'avais l'impression que l'arbitre ne met jamais rouge sauf si notre joueur est décédé. Et ça, depuis quelques matchs. Je me demande même quand c'est la dernière fois, en ligue 1, que notre adversaire s'est pris un rouge.

AlxNobody76
AlxNobody76
Niveau 6
12 décembre 2017 à 21:57:58

Le 12 décembre 2017 à 21:50:57 Dailucia a écrit :
Mais bordel c'est quoi ce CM ? https://twitter.com/AS_Monaco/status/940682763803549698
Le mec tend le bâton pour se faire battre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
12 décembre 2017 à 21:58:49

Le 12 décembre 2017 à 21:56:22 DeathFrontier a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 21:54:13 darksteevious a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 21:52:43 DeathFrontier a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 21:51:37 Chapecoense a écrit :
Ça mérite largement le rouge ça putain

Bah non, Ghezzal bouge encore !

Le pied sur le genou, c'est rouge. Il aurait pu avoir une blessure grave :(

C'était ironique. J'avais l'impression que l'arbitre ne met jamais rouge sauf si notre joueur est décédé. Et ça, depuis quelques matchs. Je me demande même quand c'est la dernière fois, en ligue 1, que notre adversaire s'est pris un rouge.

Désolé. J'aurai dû comprendre :(
Je ne me souviens pas pour le rouge d'un adversaire. Pas cette année déjà :(

Message édité le 12 décembre 2017 à 22:02:04 par darksteevious
Dailucia
Dailucia
Niveau 8
12 décembre 2017 à 22:03:27

Le 12 décembre 2017 à 21:56:22 DeathFrontier a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 21:54:13 darksteevious a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 21:52:43 DeathFrontier a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 21:51:37 Chapecoense a écrit :
Ça mérite largement le rouge ça putain

Bah non, Ghezzal bouge encore !

Le pied sur le genou, c'est rouge. Il aurait pu avoir une blessure grave :(

C'était ironique. J'avais l'impression que l'arbitre ne met jamais rouge sauf si notre joueur est décédé. Et ça, depuis quelques matchs. Je me demande même quand c'est la dernière fois, en ligue 1, que notre adversaire s'est pris un rouge.

En ligue 1, c'était contre Caen, le dernier match de 2016. :hap:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
12 décembre 2017 à 22:11:03

General Carillo :bave:

Blaff11
Blaff11
Niveau 10
12 décembre 2017 à 22:24:05

Carillo l'aurait mise. :-(

Message édité le 12 décembre 2017 à 22:24:19 par Blaff11
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 décembre 2017 à 22:25:25

Le 12 décembre 2017 à 22:03:27 Dailucia a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 21:56:22 DeathFrontier a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 21:54:13 darksteevious a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 21:52:43 DeathFrontier a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 21:51:37 Chapecoense a écrit :
Ça mérite largement le rouge ça putain

Bah non, Ghezzal bouge encore !

Le pied sur le genou, c'est rouge. Il aurait pu avoir une blessure grave :(

C'était ironique. J'avais l'impression que l'arbitre ne met jamais rouge sauf si notre joueur est décédé. Et ça, depuis quelques matchs. Je me demande même quand c'est la dernière fois, en ligue 1, que notre adversaire s'est pris un rouge.

En ligue 1, c'était contre Caen, le dernier match de 2016. :hap:

Ah, ok, j'avais l'impression que ça faisait plus longtemps que ça :hap: J'attends le premier rouge de 2017 alors, Dieu sait qu'on aurait pu en voir déjà.

Sinon, ça fait du bien d'avoir un vrai gardien dans les buts non ? Ne pas avoir peur qu'il fasse une boulette à tout moment...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2017 à 22:25:43

Diakhaby :malade:

AlxNobody76
AlxNobody76
Niveau 6
12 décembre 2017 à 22:25:44

diakhaby https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 décembre 2017 à 22:26:49

Le 12 décembre 2017 à 22:25:43 Chapecoense a écrit :
Diakhaby :malade:

Le 12 décembre 2017 à 22:25:44 AlxNobody76 a écrit :
diakhaby https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

Diakhabite*

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
12 décembre 2017 à 22:31:19

Très bon arbitre franchement :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2017 à 22:31:53

Pas de caeton là ? :ouch:
Ça mérite un rouge bordel de merde

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
12 décembre 2017 à 22:31:56

L'arbitrage encore :pf:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 décembre 2017 à 22:34:11

Qu'est ce que je disais sur l'arbitrage. On aura jamais un rouge pour nous.

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
12 décembre 2017 à 22:37:05

Merci Carrillo :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2017 à 22:38:10

Dialhaby encore sur le terrain après 3 changements :pf:

Silentsoldier
Silentsoldier
Niveau 6
12 décembre 2017 à 22:40:36

Le 12 décembre 2017 à 22:26:49 DeathFrontier a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 22:25:43 Chapecoense a écrit :
Diakhaby :malade:

Le 12 décembre 2017 à 22:25:44 AlxNobody76 a écrit :
diakhaby https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

Diakhabite*

Deathfrontier le thug

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 décembre 2017 à 22:46:34

Le 12 décembre 2017 à 22:38:10 Chapecoense a écrit :
Dialhaby encore sur le terrain après 3 changements :pf:

Dire qu'on pouvait avoir Saint-Max à sa place. Non, vaut mieux pas y penser.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment