Le 12 décembre 2017 à 21:50:57 Dailucia a écrit :
Mais bordel c'est quoi ce CM ? https://twitter.com/AS_Monaco/status/940682763803549698
Le mec tend le bâton pour se faire battre.
A partir de deux, on peut dire que c'est un public ![]()
Le 12 décembre 2017 à 21:50:57 Dailucia a écrit :
Mais bordel c'est quoi ce CM ? https://twitter.com/AS_Monaco/status/940682763803549698
Le mec tend le bâton pour se faire battre.
Au moins le notre fait bien son taf contrairement aux deux fragiles qui servent de CM à l'OL et au PSG.
Le 12 décembre 2017 à 21:54:13 darksteevious a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 21:52:43 DeathFrontier a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 21:51:37 Chapecoense a écrit :
Ça mérite largement le rouge ça putainBah non, Ghezzal bouge encore !
Le pied sur le genou, c'est rouge. Il aurait pu avoir une blessure grave
C'était ironique. J'avais l'impression que l'arbitre ne met jamais rouge sauf si notre joueur est décédé. Et ça, depuis quelques matchs. Je me demande même quand c'est la dernière fois, en ligue 1, que notre adversaire s'est pris un rouge.
Le 12 décembre 2017 à 21:50:57 Dailucia a écrit :
Mais bordel c'est quoi ce CM ? https://twitter.com/AS_Monaco/status/940682763803549698
Le mec tend le bâton pour se faire battre.

Le 12 décembre 2017 à 21:56:22 DeathFrontier a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 21:54:13 darksteevious a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 21:52:43 DeathFrontier a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 21:51:37 Chapecoense a écrit :
Ça mérite largement le rouge ça putainBah non, Ghezzal bouge encore !
Le pied sur le genou, c'est rouge. Il aurait pu avoir une blessure grave
C'était ironique. J'avais l'impression que l'arbitre ne met jamais rouge sauf si notre joueur est décédé. Et ça, depuis quelques matchs. Je me demande même quand c'est la dernière fois, en ligue 1, que notre adversaire s'est pris un rouge.
Désolé. J'aurai dû comprendre ![]()
Je ne me souviens pas pour le rouge d'un adversaire. Pas cette année déjà ![]()
Le 12 décembre 2017 à 21:56:22 DeathFrontier a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 21:54:13 darksteevious a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 21:52:43 DeathFrontier a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 21:51:37 Chapecoense a écrit :
Ça mérite largement le rouge ça putainBah non, Ghezzal bouge encore !
Le pied sur le genou, c'est rouge. Il aurait pu avoir une blessure grave
C'était ironique. J'avais l'impression que l'arbitre ne met jamais rouge sauf si notre joueur est décédé. Et ça, depuis quelques matchs. Je me demande même quand c'est la dernière fois, en ligue 1, que notre adversaire s'est pris un rouge.
En ligue 1, c'était contre Caen, le dernier match de 2016. ![]()
General Carillo ![]()
Carillo l'aurait mise. ![]()
Le 12 décembre 2017 à 22:03:27 Dailucia a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 21:56:22 DeathFrontier a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 21:54:13 darksteevious a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 21:52:43 DeathFrontier a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 21:51:37 Chapecoense a écrit :
Ça mérite largement le rouge ça putainBah non, Ghezzal bouge encore !
Le pied sur le genou, c'est rouge. Il aurait pu avoir une blessure grave
C'était ironique. J'avais l'impression que l'arbitre ne met jamais rouge sauf si notre joueur est décédé. Et ça, depuis quelques matchs. Je me demande même quand c'est la dernière fois, en ligue 1, que notre adversaire s'est pris un rouge.
En ligue 1, c'était contre Caen, le dernier match de 2016.
Ah, ok, j'avais l'impression que ça faisait plus longtemps que ça
J'attends le premier rouge de 2017 alors, Dieu sait qu'on aurait pu en voir déjà.
Sinon, ça fait du bien d'avoir un vrai gardien dans les buts non ? Ne pas avoir peur qu'il fasse une boulette à tout moment...
Diakhaby ![]()
diakhaby 
Le 12 décembre 2017 à 22:25:43 Chapecoense a écrit :
Diakhaby
Le 12 décembre 2017 à 22:25:44 AlxNobody76 a écrit :
diakhaby
Diakhabite*
Très bon arbitre franchement ![]()
Pas de caeton là ? ![]()
Ça mérite un rouge bordel de merde
L'arbitrage encore ![]()
Qu'est ce que je disais sur l'arbitrage. On aura jamais un rouge pour nous.
Merci Carrillo ![]()
Dialhaby encore sur le terrain après 3 changements ![]()
Le 12 décembre 2017 à 22:26:49 DeathFrontier a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 22:25:43 Chapecoense a écrit :
DiakhabyLe 12 décembre 2017 à 22:25:44 AlxNobody76 a écrit :
diakhabyDiakhabite*
Deathfrontier le thug
Le 12 décembre 2017 à 22:38:10 Chapecoense a écrit :
Dialhaby encore sur le terrain après 3 changements
Dire qu'on pouvait avoir Saint-Max à sa place. Non, vaut mieux pas y penser.