Osef de la CDL faut se concentrer sur la Ligue des Champions
DeathFrontier
Niveau 15
15 décembre 2017 à 12:14:15
Le 15 décembre 2017 à 12:12:47 SteveSmith89 a écrit : Osef de la CDL faut se concentrer sur la Ligue des Champions
Gotfilercback9
Niveau 42
15 décembre 2017 à 15:59:45
J'aimerais bien revoir Carrillo titu quand même
Beload
Niveau 37
15 décembre 2017 à 17:22:29
conférence de presse à 18h30 pour les stéphanois .
J'espère vraiment que l'on va gagner ce match car sainté est vraiment au fond du trou dans leur jeu offensif comme défensif ( ce qui me fait de la peine car je les aimes bien) mais faut absolument le gagner ce match
Le seul qui me fait peur à Sainté c'est Cabella qui revient
Dailucia
Niveau 8
15 décembre 2017 à 17:29:46
Hâte de voir par quel façon on va relancer Saint-Etienne ce soir.
Pseudo supprimé15 décembre 2017 à 19:49:35
Meilleure composition possible ce soir...
Juste Jovetic pourra concurrencer Balde à son retour.
DeathSwornKata
Niveau 31
15 décembre 2017 à 19:59:40
Compo ?
Beload
Niveau 37
15 décembre 2017 à 20:00:08
Subasic - Sidibé, Glik, Jemerson, Jorge - Lopes, Moutinho, Fabinho, Lemar - Baldé, Falcao (cap.). pas de carillo benaglio ni kongolo ....
Le 15 décembre 2017 à 20:04:32 Asm4ev3r a écrit : Jorge Moutinho Lopes
DVB99
Niveau 6
15 décembre 2017 à 20:07:06
Lopez Jorge je peux plus les blairer
Mangaster2
Niveau 53
15 décembre 2017 à 20:08:44
On m'explique pourquoi Lopèse est toujours titu ?
Dailucia
Niveau 8
15 décembre 2017 à 20:10:19
Le 15 décembre 2017 à 20:08:44 Mangaster2 a écrit : On m'explique pourquoi Lopèse est toujours titu ?
Lopes c'est plus joli à voir sur la feuille de match.
Mangaster2
Niveau 53
15 décembre 2017 à 20:15:04
Le 15 décembre 2017 à 20:10:19 Dailucia a écrit :
Le 15 décembre 2017 à 20:08:44 Mangaster2 a écrit : On m'explique pourquoi Lopèse est toujours titu ?
Lopes c'est plus joli à voir sur la feuille de match.
Ça fait un peu Portugais c'est ça ?
DeathFrontier
Niveau 15
15 décembre 2017 à 20:17:42
Benaglio, Ndoram, Ghezzal...
LeCoon
Niveau 59
15 décembre 2017 à 20:43:09
C'est à Monaco avec le stade vide ou bien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm