En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Pseudo supprimé12 décembre 2017 à 22:47:35
DeathSwornKata
Niveau 31
12 décembre 2017 à 22:47:37
FALCAOOOOO
Silentsoldier
Niveau 6
12 décembre 2017 à 22:47:54
GOOOOOOOOOOOOOL RADAMEL
Mangaster2
Niveau 53
12 décembre 2017 à 22:47:55
EL TIIIIIIIIGREEEEEEEEEE
darksteevious
Niveau 54
12 décembre 2017 à 22:48:07
FALCAO
Le chef d'œuvre
Alexasm
Niveau 10
12 décembre 2017 à 22:49:14
Falcagod
AlxNobody76
Niveau 6
12 décembre 2017 à 22:49:15
Dailucia
Niveau 8
12 décembre 2017 à 22:50:31
Pas mal ce but.
DeathFrontier
Niveau 15
12 décembre 2017 à 22:50:55
Ce monstre.
Mr_Zabanet
Niveau 10
12 décembre 2017 à 22:51:25
FALCAO
Pseudo supprimé12 décembre 2017 à 22:55:10
Qualification
Pourvu qu'on aille loin dans cette coupe
Dailucia
Niveau 8
12 décembre 2017 à 22:55:33
Je rêve ou Ghezzal a plus d'intelligence de jeu ?
darksteevious
Niveau 54
12 décembre 2017 à 22:58:35
C'est bien. Il n'y a que de cette manière que l'équipe puisse reprendre confiance. Allez, j'espère encore 2 victoires avant la trêve hivernale
Message édité le 12 décembre 2017 à 22:59:04 par darksteevious
Gotfilercback9
Niveau 42
12 décembre 2017 à 22:59:16
J'ai pas pu regarder, j'ai plein de problèmes électroniques chez moi, j'ai le démon
ça jouait bien ?
Alexasm
Niveau 10
12 décembre 2017 à 23:01:05
Des problèmes électronique ?
DeathFrontier
Niveau 15
12 décembre 2017 à 23:03:13
Le 12 décembre 2017 à 22:55:33 Dailucia a écrit : Je rêve ou Ghezzal a plus d'intelligence de jeu ?
J'aime pas le dire, mais c'est l'impression que j'ai eu aussi. Qu'il se bouge le cul, il a beaucoup à faire pour que je l'apprécie
DeathFrontier
Niveau 15
12 décembre 2017 à 23:04:40
Le 12 décembre 2017 à 22:59:16 Gotfilercback9 a écrit : J'ai pas pu regarder, j'ai plein de problèmes électroniques chez moi, j'ai le démon
ça jouait bien ?
Pas ouf non plus. Ca allait, on a vu pire. Disons que y'a pas de joueurs qui sortaient du lot je trouvais, mais y'en a pas un qui était super nul. Sauf Diakhaby.
Gotfilercback9
Niveau 42
12 décembre 2017 à 23:33:19
Le 12 décembre 2017 à 23:04:40 DeathFrontier a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 22:59:16 Gotfilercback9 a écrit : J'ai pas pu regarder, j'ai plein de problèmes électroniques chez moi, j'ai le démon
ça jouait bien ?
Pas ouf non plus. Ca allait, on a vu pire. Disons que y'a pas de joueurs qui sortaient du lot je trouvais, mais y'en a pas un qui était super nul. Sauf Diakhaby.
Ahhhh Dikahabide, 10M
Asm4ev3r
Niveau 29
13 décembre 2017 à 05:11:21
Et kongolo comment? j'ai pas pu voir le match encore.
DeathFrontier
Niveau 15
13 décembre 2017 à 09:12:07
Le 13 décembre 2017 à 05:11:21 Asm4ev3r a écrit : Et kongolo comment? j'ai pas pu voir le match encore.
Très moyen... Le côté gauche Kongolo/Diakhaby était horrible à voir. Il a pas le niveau technique pour jouer à Monaco. Pour moi, il peut être DC, et encore. Pas arrière gauche.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm